Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musso

qui peut me donner son avis sur le musso 2.9 TD ???


Invité §ika588CN

Messages recommandés

Invité §ika588CN

bonjour je souhaiterai aquérir le musso 2.9TD mais j'ai lu beaucoup de soucisde boite à vitesse alors vici le lien du 4x4 en question et donnez moi franchement votre avis. je l'ai vu et essayé meme le moteur semblait tourner tout a fait normalement.

merci pour votre aide.

 

http://www.leboncoin.fr/vi/30566118.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Inscrits-toi sur ce forum dédié au Musso et Korando,ainsi tu te ferras une idée précise.

http://fr.groups.yahoo.com/group/4x4musso/

Si tu suis les nouvelles internationales,en Corée,Ssangyong est en faillite.Le Musso n'est plus construit depuis 3 ans:les piéces mécaniques pas difficiles à trouver,mais les piéces de carrosseries,c'est une autre histoire...

Ceci dit,super véhicule jusqu'à 110.000kms,aprés il faut avoir le porte-feuille bien garni...blocage de boite de vitesses,probléme de commande de vitesses,fissures de carter liaison Bv/Boite transfert,problémes de pont,soucis de passage en 4x4 etc...et bien se rappeler que ce n'est pas un moteur construit par Mércédès,mais un moteur fabriqué en Corée sous licence Mércédès(ce n'est pas la même chose).Mon Musso de 1999,acheté neuf avait par hasard un vrais moteur Mércédès construit en Allemagne à Friedrichshafen,car à lépoque ils étaient actionnaires et certainement les obligeaient à monter un certain nombre de leur propre moteur.Cela ne m'a pas empécher de changer un joint avant de vilbrequin et de refaire l'étanchéité des injecteurs à 90.000kms...comme quoi? Une boite de vitesses à 110.000kms,en novembre 2005,soit la modique somme de 3500€,disques arriére au même kilométrage,probléme récurant de frein à main,etc...

Pour se lancer dans cet achat il faut être "fana"du Musso,mais surtout il faut être mécanicien...

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constructeur automobile sud-coréen Ssangyong Motor se déclare en faillite

Un tribunal de Séoul a pris acte de la déclaration de faillite du constructeur automobile Ssangyong Motor, qui s'est placé sous la protection de la loi.

 

Cette mesure va lui permettre de gagner du temps face à ses créditeurs. Le tribunal a nommé un ancien cadre de Hyundai et un autre de Ssangyong à la tête de la compagnie sud-coréenne comme administrateurs provisoires.

 

Ssangyong appartient au constructeur chinois Shanghai Automotive, qui est lui-même en faillite depuis le mois dernier. AP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...