Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

Usure prématurée des plaquettes et disques de freins Infiniti Q50


Invité §Ano403Pi
 Partager

Messages recommandés

Invité §MAR525kZ

Bonjour

Avez vous rencontre des soucis au niveau des plaquettes de frein sur l Infiniti q50?

Bonjour,

Moi j'ai changé mes plaquettes avant à 52000km.

Par contre, les plaquettes grinçaient avant, et c'est toujours pareil après... va falloir que je retourne en concession pour faire taire ce bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar016LS

sur hybride oui c'est normal d'ailleurs pris en garantie par infiniti suivant le kilometrage

 

 

bonjour justement les freins de ma q50 hybride 43000km ont commencés à gricher! Ils seraient donc pris sur la garantie? je trouve ça pas mal tôt après 2 ans et à ce km de changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drp771hw

sur hybride oui c'est normal d'ailleurs pris en garantie par infiniti suivant le kilometrage

J'ai des fois le soucis sur Q30 aussi, quand je freine elles font un bruit horrible.

Réponse du garage où je l'ai acheté : c'est parce qu'il n'y a plus d'amiante dans les plaquettes ... Pas convaincu mais bon, tant qu'elle freine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drp771hw

Hello,

Pour les disques de frein, oui c'est très tot !

Pour les plaquettes, c'est plus compliqué, c'est tot aussi mais avec la boite auto tu as beaucoup mois de frein moteur ... Et puis ca dépend beaucoup de la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai dû faire changer mes plaquettes de frein après seulement 24000 km. J’ai une Infiniti Q50 2022. On me dit que c’est normal avec l’assistance freinage mais de plus on nous conseille de désactiver l’assistance à la conduite car chaque fois ça déclenche les freins. Pour un véhicule de luxe changer les freins à chaque année ce n’est pas vendeur. Bonus j’ai fais 2000 km de plus et on me dit que mes disques sont aussi très usés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Infiniti à vie

J'ai un q50s 2018 avec 95000 km ça fait 3 fois que je change mes plaquettes de freins arrière et probablement une 4 fois l'été prochain. En avant je les ai pas encore changer et il sont encore bon...est-ce qu'il y a un remède pour ça?. Cest un défaut du fabricant . Mon chum a le même problème avec son Q50s 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...