yesta 0 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 bonjour à tous, c'est quoi ce reservoir sous mon fiat scudo ??? car apparemment il est vide merci de vos connaissances 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesta 0 Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 oupss il faut cliquer sur mon profil pour accéder aux photos merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rq3zqtb 1 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Salut, Le remplissage se fait par où ??? @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesta 0 Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 aucune idée ,je pense au reservoir pour additif FAP sans certitude 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesta 0 Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 aucune idée ,je pense au reservoir pour additif FAP sans certitude ,il sonne bien creux ,pas de voyant au tableau de bord et pas de bouchon de remplissage ,ce poste fait suite au precedent "fumée noire" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 36 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Bonsoir trouvé en 30 scds grace à google https://www.piecesautonantes.c [...] -2007.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesta 0 Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 effectivement ,je n'y ai pas pensé merci c'est sympathique encore merci à toi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés