Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos USA - "Phares escamotables ouverts ou fermés"


knucker
 Partager

Messages recommandés

Merci à tous pour cette grande participation !!! A vrai dire je m'étais mal exprimé en fait ce que je voulais au tout départ c'était une photo comme Michel MULLER avec les feux allumés mais vous avez été trop vifs ! Pas grave ça pourra peut être être l'objet d'un prochain thème !

 

Mon vote (pas simple avec beaucoup de Cad' 59)

1 - Sevenfifty H2
2 - 4L 28
3 - Michel MULLER
4 - Bullitt71
5 - Oreip
6 - sand25000
7 - Ghost-Rider 95
8 - facel55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voici les résultats du concours pour le thème du mois de Février "Feux arrières" :

 

Bravo à @Sevenfifty H2qui remporte le concours de février avec 99 points !!! 08e3d03d708063678e00e1cd50c85a160c1dc93dddea4ec25950bca285ae56e1.gif

La 2ème place revient à @facel55 avec 91 points !!!🥈

La 3e place est attribuée à @Michel MULLER avec 80 points !!!🥉

 

 

@Sevenfifty H2  je te laisse choisir un nouveau thème en l'annonçant sur le topic ou par mp. :jap:

 

 

Récapitulatif du podium :

 

1/ Sevenfifty H2 avec une Cadillac Eldorado de 1959IMG_0196-b.jpg.ef1ee4a5bf5c2dbaa97789fc05fb850b.jpg

 

 

2/ Facel55 avec une Ford Thunderbird convertible de 1960fordtyunvolk(2).JPG.64bb2a09405c2bb06ca6d32e20933c7f.JPG

 

 

3/ Michel MULLER avec une Oldsmobile Starfire 1965image.jpeg.c429f2ed9726be2d38107f6bb275bf8f.jpeg

 

 

 

 

Descriptif détaillé des points :

1er Sevenfifty H2 avec 99 pts 08e3d03d708063678e00e1cd50c85a160c1dc93dddea4ec25950bca285ae56e1.gif

2e Facel55 avec 91pts🥈

3e M.MULLER avec 80 pts🥉

4e Knucker avec 63 pts

5e Amdbs9 avec 46 pts

6e Oreip avec 39 pts

7e Customania avec 36 pts

8e JohnSpace avec 33 pts

9e 4L 28 avec 31 pts

10e Ghost-Rider95 avec 28 pts

11e Bullitt71 avec 26 pts

12e Sand25000 avec 25 pts pts

13e Tuato avec 23 pts

14e Abo927 avec 9 pts

15e Philoufile avec 8 pts

16e Nono1964 avec 6 pts

17e Ched avec 5 pts

18e Toudou avec 0 pt

Modifié par sand25000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour

Merci à ceux (et celle) qui ont proposés des photos 

Merci à ceux qui ont apprécié cette photo d'un feu ROUGE d'une bagnole ROUGE 

Pour Mars ( dite planète ROUGE) j'ai plusieurs "trucs" en tète 

1-Une américaine ROUGE.................................................. comme le pinard ! (seraient acceptées les bandes de couleur , un capot ou une portière ou un toit de couleur différente mais le ROUGE devra dominer ! )

2-Une verte (mêmes critères que précédemment ) 

3-Une bleu (mêmes critères que précédemment ) 

4-Une casquette de pare-brise ,de série ou rapporté  peu importe ! (plutôt pour des anciennes ) 

5-Un parebrise en deux parties (plutôt pour des des anciennes ) 

6-Des portes suicide avant ou arrière (plutôt pour des des anciennes ) 

 

-Une préférence pour 1 (ouvert aux anciennes et aux récentes et...................................... pour le pinard !!) et 4 parce que plus ouvert sur les anciennes que j'aime bien 

 

Donnez un avis vous aussi 

 

 

Modifié par Sevenfifty H2
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour

Le but étant d'AVOIR UN GRAND NOMBRE DE PHOTOS on va donc partir sur cette proposition , tant pis pour les plus anciennes américaines 

-Une américaine ROUGE.................................................. comme le pinard ! (seraient acceptées les bandes de couleur , un capot ou une portière ou un toit de couleur différente mais le ROUGE devra dominer ! )

J'ajoute que les photos seront des photos prises en extérieur 

Modifié par Sevenfifty H2
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2024 à 05:20, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour

Le but étant d'AVOIR UN GRAND NOMBRE DE PHOTOS on va donc partir sur cette proposition , tant pis pour les plus anciennes américaines 

-Une américaine ROUGE.................................................. comme le pinard ! (seraient acceptées les bandes de couleur , un capot ou une portière ou un toit de couleur différente mais le ROUGE devra dominer ! )

J'ajoute que les photos seront des photos prises en extérieur 

:metal:cool il va y avoir du sang 🩸:D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une américaine, à l' extérieur...et rouge sanglant 🤣

🇺🇸 FORD GT40 1966 aux 10000 tours circuit Paul Ricard 2017

sans titre-27.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...