Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 400 / Rover 45 / MG ZS (2001)

Courroie de distribution MG ZS


Invité §Alt120xU

Messages recommandés

Invité §Alt120xU

bonjour , je voudrai savoir a combien de kilomètre dois être faite la courroie de distribution , et environ à combien se monte le tarif (montage+pieces)

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je voudrai savoir a combien de kilomètre dois être faite la courroie de distribution , et environ à combien se monte le tarif (montage+pieces)

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

 

 

ce n'est pas parce que c'est une MG que ca va te couter plus cher! ou que tu dois la faire plus souvent!!

 

donc en gros, tous les 80000 km ou 5 ans, et pour le prix, c'est dans les 300/400€!! normal quoi!

 

 

ca donne quoi celle que tu as en vue ? t'as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt120xU

j'ai des photos mais pas de très grande résolution

mais des que je la ramène je vous fait part des ses photos

merci encore pour ton aide et ton eclaircisement

Juste une dernière question je voudrai éventuellement changer le silencieux arriere pour une meilleur sonorité , est que ca seras le cas en sachant au passage que c'est un diesel ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des photos mais pas de très grande résolution

mais des que je la ramène je vous fait part des ses photos

merci encore pour ton aide et ton eclaircisement

Juste une dernière question je voudrai éventuellement changer le silencieux arriere pour une meilleur sonorité , est que ca seras le cas en sachant au passage que c'est un diesel ?

Cordialement

 

 

le son ne pourra pas être pire vu qu'elle ne fait pas de bruit!! après je ne suis pas sûr que cela change grand chose, donc tu risques de perdre ton temps et de l'argent!! mais je n'y connais rien là-dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt120xU

par contre j'ai un petit problème hier en la ramenant chez moi ( plus de 1000 km ) a l'arrivée un écoulement d'eau c'est produit a la place du passager au niveau de la boite a gant , peut tu m'aider ( le chauffage a tourner une grande partie de la route est ce du ça ou a la clim ?)

Merci d'avance pour ton aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai un petit problème hier en la ramenant chez moi ( plus de 1000 km ) a l'arrivée un écoulement d'eau c'est produit a la place du passager au niveau de la boite a gant , peut tu m'aider ( le chauffage a tourner une grande partie de la route est ce du ça ou a la clim ?)

Merci d'avance pour ton aide

 

 

de l'eau ... tu n'as aucun voyant qui s'allume ? c'est sans doute la clim... regardes ces sujets :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet4225.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt120xU

ah ok merci pour le tuyau , je vais voir ça de plus prêt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv084RZ
par contre j'ai un petit problème hier en la ramenant chez moi ( plus de 1000 km ) a l'arrivée un écoulement d'eau c'est produit a la place du passager au niveau de la boite a gant , peut tu m'aider ( le chauffage a tourner une grande partie de la route est ce du ça ou a la clim ?)

Merci d'avance pour ton aide

 

petite durite d eau en dessous boite a gant collier dessere voila 5mn de boulot salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...