Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ecosport

[Topic Officiel] Ford Ecosport (2014-2022)


Invité §min228sh
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil862Pm

c'est moi ou il n'y a aucune reduction ?

 

fait viré les merde style bidon d huile ampoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Era531Qd

j'ai rendez-vous lundi pour l'essai mais je ne sais pas si les tarifs sont corrects hormis ces petites con****** à faire enlever du prix, j'ai l'impression de n'avoir aucuns avantage malgré que je prévois de prendre les 2 voitures en même temps avec contrat d'entretien de 3 ans. je sais pas trop comment et quoi négocier, quelqu'un a un petit conseil pas trop cher à me donner ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

2 bagnole en meme temps vraiment utille ?

 

par rapport a prix public que tu voit sur internet c est mini 15 % de reduc surtout chez ford

 

contrat entretien je suis pas chaud sachant qu en general ya des promo regulierement ...compare au prix de chaque intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Era531Qd

je travaille à 70kg de chez moi et on a deux enfants donc ma femme en a besoin aussi et on aime changer nos voitures tout les 2 ou 3 ans. merci pour les contrats d'entretien je vais étudier ça. Mais 15% tu es sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

depend modele , promo en cours etc etc

 

mais sur le site tu trouvera deja une reduc faite sur le prix qui est dans cette zone...

 

le reduc c est sur les prix habituel pas les serie special deja en promo , sur lecoboost a 15000 tu aura pas grand chose

 

je disait pour 2 voitures en meme temps car il y a des promo tous les trimestre je dirait alors si t es pas dans la bonne periode peut etre decalee pour l achat 2 eme

 

en plus decallage c est mieux pour tresorie car l entretiens se fera pas en meme temps 400 a 500 boule c est pas rien chaque annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Era531Qd

c'est vrai que j'avais pas vu ça comme ça mais dans tout les cas les entretiens seront à faire, je verrai lundi à quelle sauce il veut me manger.... En tout cas merci pour les informations.

sinon encore une petite question ( je sais j'en ai beaucoup) j'ai cru lire à 2,3 endroits que le 1,5 tdci était loin d'être silencieux sur l Ecosport légende ou vérité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

benvu le nombre de vente de l ecosport doit pas y avoir des tonnes des post et forum dessus..

 

c est simple il est utilise sur d autre voiture : tu compare :)

 

apres oublie pas que finition joue : par exemple les modele en promo ou entree de gamme il saute l insonorisant chez certain...

 

mais bon vu la taille de l eco , les pneu all saison il est pas silencieux d origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr226uS

salut EraonHunter tu a des ecosport d'occas pour 16000e garantie construteur sur le bon coin ou autoscoot24 à toi de voir et d'essayer un ecobost 125 tu sera pas deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Era531Qd

salut Christophe le 1.0 je l'ai sur le c max c'est un super moteur mais niveau consommation c'est un peu beaucoup pour le nombre de km que je fais ( 27000 par année) c'est surtout pour cela que je m'oriente sur le tdci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

@EraonHunte​r, Bruit du 1.5 TDCI , pas plus bruyant que le 1.4 TDCI de ma fiesta.

 

concernant la négo voici ce que j'ai obtenu, reprise 4000 € de la fiesta ( 96000 km amortisseurs et freins d'origine donc à changer et plusieurs impact sur la carrosserie ) 1000 € de remise client Ford ( la fiesta venait du même concessionnaire ) et garantie 5 ans offerte, pas pris l'entretien inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

Bonjour à tous, tout comme vous j'ai flashé sur le joli Ecosport en 1,5tdci faisant 150km par jour rien pour me rendre au travail. Je me suis donc rendu dans ma concession Ford pour un petit devis et par la même occasion faire une reprise de ma seat qui commence à prendre quelques chiffres au compteur. Dans le même élan ma femme se laisse tenter pour changer la sienne pour une focus tita 1.0 eco. Enfin voilà la raison du pourquoi je viens vers vous, ayant eu des devis pour les deux véhicules j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez ; grossièrement si je peux et dois négocier quelques choses, je vous mets en photos les deux devis. Merci de vos réponses.

 

14-02-2015_16:10:20.png14-02-2015_16:10:48.png:sol:

 

 

Attention : si les 150 km c 'est sur voie express la conso monte au delà de 6,5 / 100, et avec son petit réservoir de 46 Litres tu vas passer ta vie à la pompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

2 bagnole en meme temps vraiment utille ?

 

par rapport a prix public que tu voit sur internet c est mini 15 % de reduc surtout chez ford

 

contrat entretien je suis pas chaud sachant qu en general ya des promo regulierement ...compare au prix de chaque intervention

Surement que la remise est utilisée pour la revalorisation de la voiture a reprendre....

J'ai eu l'équivalent 14% de remise sur l'ecosport de madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Era531Qd

Salut à tous, me revoilà aprés un essai plutôt intéressant et concluant du fameux Ecosport 1.5TDCI, je m'attendais à pas mal de petits défaut mais bonne surprise tout d'abord l'aspect extérieur donne vraiment cette impression de baroudeur; bien qu'un pare-buffle et des marches pieds auraient été un plus; du côté intérieur toutes les critiques que j'avais lire par ci par la ne valaient pas réellement la peine d'être prisent en comptent. En effet, même si les plastiques de type "dur" de mon point de vue cela renforce l'esprit "mini baroudeur" même s'il faudra se veiller aux eventuelles rayures prochaines.

Ensuite niveau conduite, la position surélevée et plutôt plaisante, même dans les ronds points pris un peu rapidement, aucuns sur ou sous virements la tenue de route est au top même si par moment ma femme avait tendance à trouver les suspensions un peu dur. Niveau moteur, il est vrai que chercher la reprise en 5éme est un peu difficile mais aucun souci jusqu'a la 4éme.

Sinon côté modéle, je vais signer demain un modéle trend mais full options; radar de recul, barre de toit, pare boue et gps; toutes offertes par mon concessionnaire, je pense que le fait de lui prendre les deux voitures en meme temps ne l'a pas non plus laisser indifférent. Je m'en sors donc avec la reprise de ma seat pour 6500€ plus une aide a la reprise de 3500€ et les options "accessoires" offertes pour un montant total de 19000€ et une remise sur la seconde qui sera une focus 1.0 125 tita full d'environ 2000€. Donc au final content de nos choix ....

Prochaine étape l'annonce du délai de livraison demain et ensuite commander ce joli pare-buffle qu'il manque.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Era531Qd

Salut à toi @YoDpl tu parles de conso supérieures à 6.5l pour le 1.5??? il consommerait plus que le 1.0Eco, je commence à me demander si je ne ferai pas mieux de partir sur un modéle essence. Enfin, j'attends que tu eclaires ma lanterne là dessus .

Merci à toi d'avance

veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

Oui cette voiture a un Cx de tracteur, plus tu vas vite plus tu consommes, mon ODB indique en général en ville 4.9 ( 5.4 en vrai ) et 6.0 sur voie express ( 6.5 en vrai ) ( 5,5 et 6.5 à l'odb au début mais là j'ai 11000 km au compteur ) et truc effarant après le 1er plein, le 1er quart affiché correspond à seulement 7/8 litres...

 

y'a pas si longtemps Ford faisait une promo sur le Titanium à 17990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr226uS

Salut à tous, me revoilà aprés un essai plutôt intéressant et concluant du fameux Ecosport 1.5TDCI, je m'attendais à pas mal de petits défaut mais bonne surprise tout d'abord l'aspect extérieur donne vraiment cette impression de baroudeur; bien qu'un pare-buffle et des marches pieds auraient été un plus; du côté intérieur toutes les critiques que j'avais lire par ci par la ne valaient pas réellement la peine d'être prisent en comptent. En effet, même si les plastiques de type "dur" de mon point de vue cela renforce l'esprit "mini baroudeur" même s'il faudra se veiller aux eventuelles rayures prochaines.

Ensuite niveau conduite, la position surélevée et plutôt plaisante, même dans les ronds points pris un peu rapidement, aucuns sur ou sous virements la tenue de route est au top même si par moment ma femme avait tendance à trouver les suspensions un peu dur. Niveau moteur, il est vrai que chercher la reprise en 5éme est un peu difficile mais aucun souci jusqu'a la 4éme.

Sinon côté modéle, je vais signer demain un modéle trend mais full options; radar de recul, barre de toit, pare boue et gps; toutes offertes par mon concessionnaire, je pense que le fait de lui prendre les deux voitures en meme temps ne l'a pas non plus laisser indifférent. Je m'en sors donc avec la reprise de ma seat pour 6500€ plus une aide a la reprise de 3500€ et les options "accessoires" offertes pour un montant total de 19000€ et une remise sur la seconde qui sera une focus 1.0 125 tita full d'environ 2000€. Donc au final content de nos choix ....

Prochaine étape l'annonce du délai de livraison demain et ensuite commander ce joli pare-buffle qu'il manque.......

 

salut EraonHunter, ou a tu trouvée le pare-buffle pour ecosport je cherche mais je trouve pas par contre t'on concessionnaire te propose le gps sur l'ecosport je trouve ça bizzare je vois pas ou il peut le mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Era531Qd

bien vu @YoDpl c'est exactement celui-là.. le GPS c'est un garmin mobile, vu qu'il n'y a pas d'emplacement prévu dans l'ecosport.. Ah aussi ce pare-buffle a bien les homologations européenne vu que c'était la condition pour mon assureur je me suis renseigné un peu plus en détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

ya des buffles en france ? :D

 

ben vu tes super contact avec ton assureur demande un ecrit stipulant que t'es couvert avec ce produit en terme parfaitement clair : homologation produit ( et encore ) et homologation constructeur voiture

 

etdin.gif.588f1410dcd26ef82550822abec3dfe6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

ya des buffles en france ? :D

 

ben vu tes super contact avec ton assureur demande un ecrit stipulant que t'es couvert avec ce produit en terme parfaitement clair : homologation produit ( et encore ) et homologation constructeur voiture

 

etdin.gif.588f1410dcd26ef82550822abec3dfe6.gif

 

 

OUI => Buffles en Bretonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Salut à toi @YoDpl tu parles de conso supérieures à 6.5l pour le 1.5??? il consommerait plus que le 1.0Eco, je commence à me demander si je ne ferai pas mieux de partir sur un modéle essence. Enfin, j'attends que tu eclaires ma lanterne là dessus .

Merci à toi d'avance

veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

 

Après 1200 km de parcouru avec l'Ecosport ecoboost de Madame, la conso est descendue à 7.6 l100 (parcours urbains) avec pneus hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

Tu confonds avec olivier156, ma femme roule en voiture du peuple qui te coûtes un bras à chaque tnt67.gif.80c8aaba2f981a46337488b52f066929.gif ( une vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif qui va bien tôt gicler ).

 

 

La photo je l'ai trouvé sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Tu confonds avec olivier156, ma femme roule en voiture du peuple qui te coûtes un bras à chaque tnt67.gif.80c8aaba2f981a46337488b52f066929.gif ( une vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif qui va bien tôt gicler ).

 

 

La photo je l'ai trouvé sur le net

Pas vraiment, je trouve cela horrible comme le tuning en général.

Ma femme a un logo d'infirmière sur les portières a la place des pare buffles....et ca...ca n'a pas de prix sur le net! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

Pas vraiment, je trouve cela horrible comme le tuning en général.

Ma femme a un logo d'infirmière sur les portières a la place des pare buffles....et ca...ca n'a pas de prix sur le net! :lol:

Je voulais juste dire que c'était pas ma femme qui roulait en ecosport mais la tienne sans rapport avec la photo :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis127up

Salut à tous,

 

je suis intéressé par un écosport esence pour renouveler ma 307 sw dans quelques mois.

 

J'ai démarché mon concessionnaire local qui au passage n'est pas super intéressant... (Toute petite reprise et remise riquiqui).

 

ce pendant il m'a dit qu'il n'y a pas encore d'attelage pour ce modèle.

 

Un d'entre vous en a t'-il fait monter un sur son véhicule?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Je voulais juste dire que c'était pas ma femme qui roulait en ecosport mais la tienne sans rapport avec la photo :=)

 

Oui, J'avais compris.... alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis127up

Bonjour

 

non pas d'attelage mais 10 secondes sur google et hop : Attelage ecosport

 

 

 

Salut,

 

oui, j'avais vu les différentes offres sur le net mais je trouvais étrange que le concessionnaire ne propose pas cette option à son catalogue tout simplement.

 

De toute façon je pense attendre le restylage prévu en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...