jess258 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 Salut a toute est a tous . J'ai une 520i e34 m20 est j'aimerais avoir un peu plus de pèche sachant que sa sort 130ch environ . Je cherche de la simplicité pas de montage turbo car trop difficile pour mes connaissance j'ai pas encore de budget je me renseigne juste . Aussi j'ai pas de projet de m'en débarasser pour l'instant meme si le mieu serais de prendre plus puissant . Alors par exemple je penser au mixage avec le b25 dont j'ai déjà ouvert un sujet mais si d'autre pièces peuvent faire l'affaire je suis preneur voilà j'espère que vous pourrez m'éclairez merci a vous bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ed4802BI 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 Fait un swap avec un 2,5 ou un 3,0. Ce n'est pas évident de gagner de la puissance sur un moteur atmo, à moins d'allonger les biftons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 Fait un swap avec un 2,5 ou un 3,0. Ce n'est pas évident de gagner de la puissance sur un moteur atmo, à moins d'allonger les biftons. c'est clair un m30b35 se touche pas trop cher et te fera plaisir niveau puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jess258 20 février 2012 Auteur Signaler Partager 20 février 2012 je m'attendais a ce que vous me ditent de faire un swap lol je c'est que c'est compliquer mais justement il est question de ce moteur c'est que peut-être plutard j'ai projet de prendre une m50b25 mais en attendant j'aimerais avoir un peu plus avec ce moulin c'est pour sa que je parler de mixage avec le b25 c'est plus pratique je pense . Si admettont je met juste le regulateur de pression d'essence du b25 a 3bars je croi il y a aurs une différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 je m'attendais a ce que vous me ditent de faire un swap lol je c'est que c'est compliquer mais justement il est question de ce moteur c'est que peut-être plutard j'ai projet de prendre une m50b25 mais en attendant j'aimerais avoir un peu plus avec ce moulin c'est pour sa que je parler de mixage avec le b25 c'est plus pratique je pense . Si admettont je met juste le regulateur de pression d'essence du b25 a 3bars je croi il y a aurs une différence ? je pense que tu va dépenser pas mal de temps et euros pour pas grand chose ... ou bien lui coller un turbal basse pression ça pourrai etre fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jess258 20 février 2012 Auteur Signaler Partager 20 février 2012 Le truc c'est que mettre un turbo jouerais sur la durée de vie des pièces internes du moteur . Tu aurais la réponse a ma question ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 Le truc c'est que mettre un turbo jouerais sur la durée de vie des pièces internes du moteur . Tu aurais la réponse a ma question ^^ ? je ne pense pas que tu vais gagner quelque chose avec le régulateur sans toucher a la gestion du DME un turbal a 0,4 bar tu ne va rien user sur le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jess258 20 février 2012 Auteur Signaler Partager 20 février 2012 le DME ? pour le turbo après c'est plus légal sur route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 le DME ? pour le turbo après c'est plus légal sur route ? des que tu touche a la puissance d origine c'est pas legale le DME c'est le calculateur quoique on appel ça le motronic sur cette génération de bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jess258 20 février 2012 Auteur Signaler Partager 20 février 2012 c'est a droite compartiment moteur le DME ? celui du b25 passe ou les broches sont différentent ? oui c'est vrai mais c'est pour sa que je parle du b25 c'est plus discret . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 c'est a droite compartiment moteur le DME ? celui du b25 passe ou les broches sont différentent ? oui c'est vrai mais c'est pour sa que je parle du b25 c'est plus discret . ton moteur ne demarra pas avec le motronic de b25, a chaque moteur son calculateur. les flics ne verront rien si tu a un turbo sous le capot c'est juste en cas d'accident grave que c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo114cA 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 Même si tu as un 3.5 sur une présumé 318i ils ne remarquent même pas, je parle en connaissance de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 Même si tu as un 3.5 sur une présumé 318i ils ne remarquent même pas, je parle en connaissance de cause même si il voie ça ne les regarde pas il ne sont pas meccano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jess258 21 février 2012 Auteur Signaler Partager 21 février 2012 oui je c'est que c'est beaucoup plus simple moi meme j'aimerais meme un turbo ou meme un swap mais j'ai pas assez de main d'oeuvre et je préfère aussi rester sur ce moteur là meme . Meme niveau ligne pour liberer il y a rien a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 21 février 2012 Signaler Partager 21 février 2012 oui je c'est que c'est beaucoup plus simple moi meme j'aimerais meme un turbo ou meme un swap mais j'ai pas assez de main d'oeuvre et je préfère aussi rester sur ce moteur là meme . Meme niveau ligne pour liberer il y a rien a faire ? meme niveau ligne tu va pas gagner grand chose, pas plus de 5ch c'est un moteur antique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jess258 21 février 2012 Auteur Signaler Partager 21 février 2012 je pensais que sa pouvez gagner ce genre de moteur . j'attendrais un peu pour le m50 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
UgoSeven 21 février 2012 Signaler Partager 21 février 2012 Mets une filtre vert et une trappe alu... Non sérieux laisse la stock, tu vas rien gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 21 février 2012 Signaler Partager 21 février 2012 Mets une filtre vert et une trappe alu... Non sérieux laisse la stock, tu vas rien gagner +1 il ferai mieux de la vendre pour acheter une 525i m50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jess258 21 février 2012 Auteur Signaler Partager 21 février 2012 dac sinon il y a un gars qui vend une 525i m20 300e dans ma ville lol . Sa m'démange de pas llui donner plus de pèche ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 21 février 2012 Signaler Partager 21 février 2012 dac sinon il y a un gars qui vend une 525i m20 300e dans ma ville lol . Sa m'démange de pas llui donner plus de pèche ^^ . prend plutot un m50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 21 février 2012 Signaler Partager 21 février 2012 ou achète toi un moteur ici tu ne sera pas déçu http://store.vacmotorsports.co [...] -c147.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jess258 21 février 2012 Auteur Signaler Partager 21 février 2012 lol oui au moins 192ch sa se sentiras a mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 21 février 2012 Signaler Partager 21 février 2012 lol oui au moins 192ch sa se sentiras a mon avis . regarde je trouve une 525i m50 pour 850e , wordlinepack donc très bien optioné http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jess258 21 février 2012 Auteur Signaler Partager 21 février 2012 ouais dommage avec le taf que j'ai c'est chaud pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vathyana 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 ou achète toi un moteur ici tu ne sera pas déçu http://store.vacmotorsports.co [...] -c147.aspx Call for price... ouais dommage avec le taf que j'ai c'est chaud pour l'instant . Donc, en fait, tu veux une prépa mais t'as pas d'tunes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jess258 22 février 2012 Auteur Signaler Partager 22 février 2012 c'est pas que j'ai pas de thunes des pièces peuvent se trouver pas cher mais avant de faire quoi que se soit je me renseigne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jess258 22 février 2012 Auteur Signaler Partager 22 février 2012 ditent moi si j'aurais le budget pour préparer ce moteur (sans changer de voiture ou moteur et sans turbo) sa serais quoi la prépa soupapes et ressort en titane ? arbre a cames pointus ? reprog ? ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 ditent moi si j'aurais le budget pour préparer ce moteur (sans changer de voiture ou moteur et sans turbo) sa serais quoi la prépa soupapes et ressort en titane ? arbre a cames pointus ? reprog ? ect ... tu a essayer de poster dans la section préparation.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jess258 22 février 2012 Auteur Signaler Partager 22 février 2012 il y a une section prépa ? j'ai pas vu désolé ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 ditent moi si j'aurais le budget pour préparer ce moteur (sans changer de voiture ou moteur et sans turbo) sa serais quoi la prépa soupapes et ressort en titane ? arbre a cames pointus ? reprog ? ect ... encore une fois meme avec tout ça tu ne pas gagner beaucoup et dépenser beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano250fr 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 Quel moteur se met facilement sans modification à la place d'un m20b20 sur une E30 de 1983? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui418GD 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 un b23 ou b25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.