smG3vaNOs 12 juillet 2013 Signaler Partager 12 juillet 2013 Hello http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/clio%20dci.gif Mondeo II Ghia, Focus III Trend Sport, me voilà à nouveau à bord d'une ... Focus III Titanium Toujours en essence. 1.6 Ti-VCT 125 cv BM rouge rubis, superbe couleur sur laquelle on a craqué moi et ma femme. Ce qu'elle a : - Jantes Alliage 17’’- 15 branches. - Pack City. - Pack Xénon Ambiance. - Vitres arrières surteintées à 35%. - Becquet arrière couleur carrosserie hautes performances. - Toit ouvrant. - Ouverture de porte anti-chocs. - Système audio Sony avec écran 4,2" (9 HP, connection USB + Aux, Kit Bluetooth intégré avec commandes vocales) et ordinateur de bord avec écran couleur 4,2". - Pommeau de levier de vitesses et frein à main gainés de cuir. - Siège passager manuel réglable -4 positions-. - Tapis de sol avant et arrière velours, offerts par Ford. - Mini console de toit avec rangement pour lunettes. - Roue de secours normale en acier. - ESP + assistance au démarrage en côte. Place aux photos Petit comparatif à la volée. En plus des choses citées plus haut, par rapport à la Trend Sport que j'avais avant, on trouve : - Une prise Aux et USB au niveau de l'accoudoir (il n'y avait que la prise USB dans la boite à gants). - Les inserts chromés au niveau de la planche de bord et les contre-portes. - La partie supérieure des contre-portes est faite en plastiques moussés. - Le plancher de la boite à gants recouvert alors qu'il était nu. - Les miroirs de courtoisie éclairés. - Le tissu des sièges différent. - L'accoudoir arrière avec les portes-gobelets. - Le seuil de portes en inox avec inscription "Focus". - Les feux arrières LED. - Les calandres noires laquées. - Le double des clés avec commande ouverture à distance, pas un bout de métal ^^ Comme j'avais passé 1 an et 11.000 km à bord de mon ex-Focus Trend Sport, le constat est clair pour moi. L'insonorisation est plus soignée sur la Titanium, on entend un peu moins le moteur, et chose surprenante, la suspension parait plus douce. Le moteur est plus à l'aise malgré qu'il ait le même couple que le 105 cv, bien entendu en matière d'accélération il y à une bonne différence. La couleur est splendide et cerise sur le gâteau : je n'ai pas rencontré la moindre Focus dans cette livrée Petite remarque concernant les dimensions de la roue de secours. C'est du 205/55/16 ! Sur la Trend Sport c'était du 215/55/16 tout comme la monte pneumatique d'origine. Je suis retourné voir le gars de livraison qui m'a assuré que c'était normal. J'ai vérifié moi même sur une Titanium en expo ... Il disait vrai ! Un mystère en moins ^^ Dans le chapitre d'utilisation de Cucus, un petit récapitulatif s'impose après 5.000 km : Les + : - Look d'enfer (intérieur/extérieur). - Couleur magnifique ! -Rouge rubis-. - L'ambiance la nuit (les amateurs de boites de nuit ne seront pas dépaysés avec toute la panoplie de couleurs dispo ^^) - Bonne insonorisation. - confort/comportement routier. - Excellente qualité audio du système Sony ! - Le démarrage en côte. - Door Edge (ouverture anti-choc des portières). - Visibilité des feux xénons/feux d'angles. - Maintient des sièges. Les - : - Un gros (-) pour le coffre que je trouve petit, vraiment, surtout que j'ai une roue de secours de taille normale. - La consommation qui grimpe très vite comparée au 1.6 105 cv (une moyenne de 9L/100km jusqu'à maintenant avec les bouchons d'Alger). - Habitabilité moyenne. - L'autoradio en noir laqué très facilement rayable, même constat au niveau des panneaux de portes qui sont bien rayés mais ça c'est commun :/ - L'agencement des panneaux de portes avec la planche de bord est perfectible. - Peinture très fragile ! - Toit ouvrant un poil petit à mon gout. - Quelques bruits parasites présents parfois sur chaussée dégradée. - Le même constat pour les hauts-parleurs arrière : dès qu'il y à de bonnes basses ça vibre parfois. Les petites modifs faites : - Changement des ampoules classiques de l'éclairage du coffre et de l'éclairage d'approche par des LED. - Changement de l'antenne par une antenne moins imposante -d'origine VW -. - Peinture des étriers en rouge ^^ - Installation des pédaliers de la ST. - Pose d'un sticker "Focus" au niveau du 3ème feu stop. - Mise en place d'écrous antivol -McGuard-. - Installation d'une caméra de recul. Voilà. A vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nivi77 12 juillet 2013 Signaler Partager 12 juillet 2013 Bonjour Vanos! Ca faisait si longtemps que tu n'étais pas passé sur FA!!! je crois que tu avais eu quelques soucis avec des membres du Forum (et vu ta signature je viens d'avoir confirmation), écoute je sais pas ce qui c'est passé, et pour moi c'est pas important. faut savoir prendre du recul et tourner la page En tout cas très belle focus, essence en plus, la couleur le moteur, là tu me fais plaisir!!! En tout cas merci de nous faire partager tes ressentis sur cette nouvelle monture! Bonne route à toi et à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hub750jb 12 juillet 2013 Signaler Partager 12 juillet 2013 voila la voiture de papy comme je l ai déja dit trés jolie voiture tu as bon gout , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 12 juillet 2013 Bonjour Vanos! Ca faisait si longtemps que tu n'étais pas passé sur FA!!! je crois que tu avais eu quelques soucis avec des membres du Forum (et vu ta signature je viens d'avoir confirmation), écoute je sais pas ce qui c'est passé, et pour moi c'est pas important. faut savoir prendre du recul et tourner la page En tout cas très belle focus, essence en plus, la couleur le moteur, là tu me fais plaisir!!! En tout cas merci de nous faire partager tes ressentis sur cette nouvelle monture! Bonne route à toi et à plus tard Salut Nivi Merci de prendre de mes nouvelles et merci pour elle voila la voiture de papy comme je l ai déja dit trés jolie voiture tu as bon gout , Toi, tu peux aller jouer ailleurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Merci mon amiiii http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/blackburn117.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordmondeo16v 12 juillet 2013 Signaler Partager 12 juillet 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Belle voiture l'ami ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tequilla speed 12 juillet 2013 Signaler Partager 12 juillet 2013 Je veux la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 12 juillet 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Belle voiture l'ami ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Coucou Thomas. Comment vas-tu ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/tibelzeb.gif Merci pour elle BONJOUR !!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/abygail.gif et merci d'être reviendu ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif pourquoi, cher Doct, avoir choisi ce moteur donc, puisqu'il consomme davantage , et les 1.0L T ne sont pas dispo chez toi ??? .... c'est peut être ça la réponse Pas dispo car pas rentable à cause du surcout imposé au dédouanement des véhicules équipés d'un turbo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Je vais bien, merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Je veux la même... Ok JC ... J'aurais quoi en contre-partie ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/lexis84.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptimickey59 12 juillet 2013 Signaler Partager 12 juillet 2013 Jolie voiture. Bon retour parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hub750jb 12 juillet 2013 Signaler Partager 12 juillet 2013 c est vrais que ca fait du bien de te relire mon ami lamine , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordmondeo16v 12 juillet 2013 Signaler Partager 12 juillet 2013 Lamine : tant que la Mondy va bien, je vais bien ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tequilla speed 13 juillet 2013 Signaler Partager 13 juillet 2013 Ok JC ... J'aurais quoi en contre-partie ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/lexis84.gif Un bisous sur le front ! Avant d'acheter la 307 de madame, nous sommes allés faire un essais chez Ford de la dernière Focus. La voiture était un diesel. Moi, je l'avais trouvée géniale, mais pas ma femme qui voulait rester chez pijo. J'ai réservé un essais de la Fiesta ST. Celle en 1.6 l et 180 cv ! http://www.ford.fr/Vehicule_Particulier/voiture-sportive-fiesta-st Mon garage doit me téléphoner quand elle sera dispo chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oli861Ia 13 juillet 2013 Signaler Partager 13 juillet 2013 Bonjour Vanos, Sympa cette nouvelle config. J'avais hésité à prendre cette couleur à l'époque. Effectivement, la roue de secours prend de la place. Pour la mienne, je voulais en prendre une mais me suis finalement rabattu sur une galette pour ne pas trop perdre de coffre. La mienne (1.6 TiVct Flexifuel 120 ch titanium) a passé les 28.000 km il y a peu et se porte toujours impec. J'aurais aimé un peu plus de pêche mais bon, je me console avec les pleins d'E85 ! J'ai remarqué que la peinture est effectivement sensible aux impacts de gravillons (constaté sur le capot au lavage). Les vitres sont également sensibles aux rayures (dégivrage ou lavage, pourtant avec pré-lavage au karsher et essuyage à la micro-fibre). L'insonorisation est sympa, il faut passer les 110 pour que le moteur commence à se faire entendre. J'ai également été surpris de la différence d'insonorisation entre les finitions. Connaissant bien la Focus 2, à finition comparable (en l’occurrence une Ghia), j'ai constaté un sacré bon en avant ! Pour la conso, ne pas oublier que la voiture est neuve, qu'elle est chaussée en 17" et qu'il est fort probable que tu utilises la clim ! Bonne route à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic703tt 13 juillet 2013 Signaler Partager 13 juillet 2013 Ca fait plaisir de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 13 juillet 2013 Jolie voiture. Bon retour parmi nous. Merci Mick ! c est vrais que ca fait du bien de te relire mon ami lamine , Lamine : tant que la Mondy va bien, je vais bien ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Bienvenue dans le club des fous Madame me traite de malade quand elle me voit passer des heures à nettoyer la voiture Un bisous sur le front ! :d Avant d'acheter la 307 de madame, nous sommes allés faire un essais chez Ford de la dernière Focus. La voiture était un diesel. Moi, je l'avais trouvée géniale, mais pas ma femme qui voulait rester chez pijo. J'ai réservé un essais de la Fiesta ST. Celle en 1.6 l et 180 cv ! http://www.ford.fr/Vehicule_Particulier/voiture-sportive-fiesta-st Mon garage doit me téléphoner quand elle sera dispo chez lui. Bonjour Vanos, Sympa cette nouvelle config. J'avais hésité à prendre cette couleur à l'époque. Effectivement, la roue de secours prend de la place. Pour la mienne, je voulais en prendre une mais me suis finalement rabattu sur une galette pour ne pas trop perdre de coffre. La mienne (1.6 TiVct Flexifuel 120 ch titanium) a passé les 28.000 km il y a peu et se porte toujours impec. J'aurais aimé un peu plus de pêche mais bon, je me console avec les pleins d'E85 ! J'ai remarqué que la peinture est effectivement sensible aux impacts de gravillons (constaté sur le capot au lavage). Les vitres sont également sensibles aux rayures (dégivrage ou lavage, pourtant avec pré-lavage au karsher et essuyage à la micro-fibre). L'insonorisation est sympa, il faut passer les 110 pour que le moteur commence à se faire entendre. J'ai également été surpris de la différence d'insonorisation entre les finitions. Connaissant bien la Focus 2, à finition comparable (en l’occurrence une Ghia), j'ai constaté un sacré bon en avant ! Pour la conso, ne pas oublier que la voiture est neuve, qu'elle est chaussée en 17" et qu'il est fort probable que tu utilises la clim ! Bonne route à toi ! Bonjour Olivier Merci pour ton avis l'ami En fait, quand je parlais sur la conso je comparais avec le 1.6 105 dans les mêmes conditions autrement dit la surconsommation quand on passe d'un trajet sur route/autoroute à un trajet en ville. J'avais une consommation entre 8L-8.5L/100km avec l'ancienne là ça dépasse facilement les 9L/100mk mais c'est normal avec 20 bourrins de plus Il y à 2 mois de ça environ, après le premier long périple sur autoroute -500km-, j'étais content du moulin sur autoroute avec les pentes 6-7% sur 10 km ^^ En 5ème, avec le régulateur même à 100 km/h, le moteur était assez à l'aise je trouve. Vitesse de croisière 115 km/h -vitesse max 120km/h-. Consommation 6.3 L/100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 13 juillet 2013 Ca fait plaisir de te revoir Merci Nico C'est un plaisir pour moi aussi de retrouver quelques anciennes têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 13 juillet 2013 J'ai 2 interrogations. La première concernant les xénons. Je me demande pourquoi Ford a mis une ampoule pour les feux de route du moment qu'il s'agit de feux bi-xénon, qui, de plus, fonctionne seule sans xénon pour les rappels code-phare. Me suis-je fait comprendre ? 2ème interrogation concerne les ceintures de sécurité arrières. En voulant installer le siège bébé (Peg-Pérego) j'ai eu vraiment du mal à boucler la ceinture. Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min228sh 14 juillet 2013 Signaler Partager 14 juillet 2013 Bonjour à tous. Très belle voiture Lamine et en plus cette couleur lui va très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptimickey59 14 juillet 2013 Signaler Partager 14 juillet 2013 Papa dune petite Chloë depuis le 9 août, je suis en mesure de te répondre pr le siege, jai un mal de chien aussi à le boucler ds la focus de minnie,. Ca ca mieux à lavant mais cedt interdit. Dans la mondeo a l'aise Blaise devant comme derrière. Cela vient peut etre de la taille de l'auto.ils auraient pu mettre + de mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptimickey59 14 juillet 2013 Signaler Partager 14 juillet 2013 Dc c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic703tt 14 juillet 2013 Signaler Partager 14 juillet 2013 Pourquoi ne pas utiliser l'isofix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptimickey59 14 juillet 2013 Signaler Partager 14 juillet 2013 Cmt nico? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic703tt 14 juillet 2013 Signaler Partager 14 juillet 2013 Il n'y a pas les fixations isofix en série sur vos modèles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptimickey59 14 juillet 2013 Signaler Partager 14 juillet 2013 Si mais on s'en sert cmt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic703tt 14 juillet 2013 Signaler Partager 14 juillet 2013 Il te faut un siège Isofix et tu le met sur les 2 points d'ancrage Isofix de la voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ras604EX 14 juillet 2013 Signaler Partager 14 juillet 2013 Enfin tu est de retours est avec une Focus encore plus magnifique que l’ancienne feloch mon poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Burn2 15 juillet 2013 Signaler Partager 15 juillet 2013 J'ai 2 interrogations. La première concernant les xénons. Je me demande pourquoi Ford a mis une ampoule pour les feux de route du moment qu'il s'agit de feux bi-xénon, qui, de plus, fonctionne seule sans xénon pour les rappels code-phare. Me suis-je fait comprendre ? 2ème interrogation concerne les ceintures de sécurité arrières. En voulant installer le siège bébé (Peg-Pérego) j'ai eu vraiment du mal à boucler la ceinture. Est-ce normal ? Bonjour! Ravis de te revoir parmis nous!!! Si je puis me permettre et si j'ai bien compris ce que tu nous mentionne: -En plein phare, ce sont les xenons qui s'allument seuls -En appel code/phare c'est l'ampoule qui s'allume et non pas le xenon qui change de mode Code/phare? Si oui, c'est "normal", beaucoup de constructeur font ça, tout simplement parce qu'il faut un temps pour allumer une ampoule xenon. Du coup si tu roules feux éteints et veut faire un appel code phare, il y a une latence "trop importante", comprendre de l'ordre de 1 à 2s entre le moment ou tu appuies et le moment ou ça s'allume, d'ou l'intéret d'une ampoule "normale" à part dédié à ça qui elle n'a pas de latence. (et ça permet aussi de ne pas user le xenon à éteindre allumer l'ampoule à tout bout de champ) Je pense que c'est la raison la plus "logique". Sinon très belle focus. Je reste surpris de la différence de consommation dans les bouchons entre la version 105 et 125, surtout à conduite identique. (si tu relances plus vivement par contre cela s'explique parfaitement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabt95 15 juillet 2013 Signaler Partager 15 juillet 2013 Il te faut un siège Isofix et tu le met sur les 2 points d'ancrage Isofix de la voiture... Même si la plupart des voitures vendues aujourd'hui (si ce n'est toutes) sont équipées de l'Isofix (point d'ancrage solidaire de la voiture pour siège enfants Grp 0 à 3), encore trop de siège enfants du commerce ne peuvent s'installer qu'avec la ceinture. Papa de 2 enfants, j'ai fais le choix de l'Isofix pour tous les 2 sièges du moment (Grp 1 et Grp 2-3), en général c'est plus cher mais en promo ou solde ça se trouve prendre un crédit ou vendre la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic703tt 15 juillet 2013 Signaler Partager 15 juillet 2013 Plus cher mais tellement plus pratique et sécuritaire je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabt95 15 juillet 2013 Signaler Partager 15 juillet 2013 Plus cher mais tellement plus pratique et sécuritaire je trouve. Je ne sais plus quel organisme avait fait un bilan sur les voitures d'une aire d'autoroute lors d'un grand départ : plus de la moitié des sièges auto n'était pas correctement installés. Ca fait flipper !! c'est vrai qu'avec la ceinture des fois c'est la galère. Avec l'isofix c'est rigide une fois monté, si ça tient pas faut refaire, Pour mal le monter faut être manchot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 15 juillet 2013 Bonjour à tous. Très belle voiture Lamine et en plus cette couleur lui va très bien. Merci Tony Papa dune petite Chloë depuis le 9 août, je suis en mesure de te répondre pr le siege, jai un mal de chien aussi à le boucler ds la focus de minnie,. Ca ca mieux à lavant mais cedt interdit. Dans la mondeo a l'aise Blaise devant comme derrière. Cela vient peut etre de la taille de l'auto.ils auraient pu mettre + de mou Félicitations avec 11 mois de retard Dc c normal Je note, merci Mick La ceinture de sécurité est tout juste Pourquoi ne pas utiliser l'isofix? Le kit Isofix est vendu séparrement. Déjà quand tu vois le prix du châssis + la nacelle + le siège auto, t'as envie de transporter le gamin sur le dos Je vais voir sinon Plus tard, je compte acheter un siège évolutif (1,2,3) même sans Isofix, à voir (Un Recaro Young Sport ? ). Il n'y a pas les fixations isofix en série sur vos modèles? Si Il te faut un siège Isofix et tu le met sur les 2 points d'ancrage Isofix de la voiture... Oui, je sais Sérieusement, même si va m'emmerder un peu avec le siège qu'on a maintenant, pour le prochain je repenserai à ça Du coup, une autre question Faut-il prendre un siège Isofix si on veut prendre un siège évolutif ? Enfin tu est de retours est avec une Focus encore plus magnifique que l’ancienne feloch mon poto Hey Rasta ! Merciiiii Bonjour! Ravis de te revoir parmis nous!!! Si je puis me permettre et si j'ai bien compris ce que tu nous mentionne: -En plein phare, ce sont les xenons qui s'allument seuls -En appel code/phare c'est l'ampoule qui s'allume et non pas le xenon qui change de mode Code/phare? Si oui, c'est "normal", beaucoup de constructeur font ça, tout simplement parce qu'il faut un temps pour allumer une ampoule xenon. Du coup si tu roules feux éteints et veut faire un appel code phare, il y a une latence "trop importante", comprendre de l'ordre de 1 à 2s entre le moment ou tu appuies et le moment ou ça s'allume, d'ou l'intéret d'une ampoule "normale" à part dédié à ça qui elle n'a pas de latence. (et ça permet aussi de ne pas user le xenon à éteindre allumer l'ampoule à tout bout de champ) Je pense que c'est la raison la plus "logique". Sinon très belle focus. Je reste surpris de la différence de consommation dans les bouchons entre la version 105 et 125, surtout à conduite identique. (si tu relances plus vivement par contre cela s'explique parfaitement). Hello Burny Comment va ? Je me suis mal exprimé apparemment En plein phare => Xénons + halogènes Appel code/phare => Halogènes seuls Je fais cette remarque car ce n'est pas le cas pour le Yeti de mon beau-père par exemple. Ceci dit, il n y à pas d'ampoules halogènes dessus. Un appel code/phare se fait très rapidement avec les xénons, la latence sur laquelle on parle est très courte. D'ailleurs, les ampoules halogènes mettent plus de temps pour s'éteindre comparées aux xénons Pour la conso, même sur la brochure Ford la conso est bien différente mais elle vraiment différente dans les mêmes conditions de conduite. Même si la plupart des voitures vendues aujourd'hui (si ce n'est toutes) sont équipées de l'Isofix (point d'ancrage solidaire de la voiture pour siège enfants Grp 0 à 3), encore trop de siège enfants du commerce ne peuvent s'installer qu'avec la ceinture. Papa de 2 enfants, j'ai fais le choix de l'Isofix pour tous les 2 sièges du moment (Grp 1 et Grp 2-3), en général c'est plus cher mais en promo ou solde ça se trouve prendre un crédit ou vendre la maison. Je viens d'emprunter cette voie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Je pense que je vais trouver ici de meilleurs conseils que sur les forums dédiés aux mamans Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 15 juillet 2013 Signaler Partager 15 juillet 2013 Bonjour Lamine. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Très belle Focus que tu as là. Prends en bien soin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 15 juillet 2013 Je ne sais plus quel organisme avait fait un bilan sur les voitures d'une aire d'autoroute lors d'un grand départ : plus de la moitié des sièges auto n'était pas correctement installés. Ca fait flipper !! c'est vrai qu'avec la ceinture des fois c'est la galère. Avec l'isofix c'est rigide une fois monté, si ça tient pas faut refaire, Pour mal le monter faut être manchot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 15 juillet 2013 Bonjour Lamine. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Très belle Focus que tu as là. Prends en bien soin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Hello toi T'inquiète, j'en prendrai soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 16 juillet 2013 Autre remarque concernant la répartition de la ventilation dans l'habitacle. Je la trouve mal fichue. Dès qu'on oriente le flux vers les pieds, il ne reste pas grand chose pour la ventilation de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fed571Hc 16 juillet 2013 Signaler Partager 16 juillet 2013 Pour revenir sur les Bi-Xenon, sur la mienne cela marche comme ça : Croisement -> Xenon Route -> Xenon "plus haut" et halogène Par contre, les appels de phares se font avec les halogènes en plein jour, de nuit les phares se "lèvent" avec un coup d'halogène Ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt de l'halogènes en plein phare. Les étriers rendent vraiment très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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