Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
B-Max

Présentation du B Max de blueseed


Invité §blu807Tp

Messages recommandés

Invité §blu807Tp

bonjour a tous,

petite presentation de mon b-max .... enfin celle de madame!

commande le 4/02 et reception le 18/03 (le vehicule etait en production et j ai pu rajouter des options)

Merci Ford Slada (Toulouse) pour un service et suivi tiptop!

 

un petit Titanium 125 S&S gris tectonic

avec les options suivantes :

Pack Easy City

Pack Pano

Pack Aide la navigation

 

6km au compteur ^^

 

being pour les photos vous ne postes 2 seulement :( a force de voir des photos de B-max sous toutes les coutures on s'en lasse ... ou pas ;)

 

 

20140319_182056.jpg

 

 

20140319_182032.jpg

 

dans le coffre, une poussette cane et les courses de la semaine pas plus!!!

 

mes impressions :

toujours aussi agreablement surpris de ce moteur! et quel bruit quand on pousse un peu (pas trop quand meme !)

quel silence (bruit vent ou moteur du kangoo dci 105!)

genial le sync pour appeler/lire les textos

gps a jour mais les graphismes en 2D sont bof mais j ai pas fouiller dans les menus! (pas vu de TMC par exemple!)

tableau de bord avec plein de cochonnerie a la reception du vehicule (mais bon ... vu les miettes qu'il y avait sous les 3 sieges enfants... vais pas me plaindre! et je ne me suis pas plains a la concession)

miroir surveillance enfants trop en arriere par rapport au pare brise, juste au dessus du miroir central ca aurait ete parfait. la on est obliger de quitter la route pour regarder derriere (par rapport au kangoo)

genial la camera de recul avec prediction de la trajectoire par rapport au volant

 

seul petits trucs qui m embete c est le radar de proximité avant qui n'a jamais bipé pour l'instant ?! et et ... un truc que j ai oublié! mais bon ca reviendra ^^

prochain rdv chez ford ... fin d'année! ford sw ST ou s-max .... voir s-max concept si il sort pas trop tard ;)

 

Voiliii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu807Tp

ah oui le start et stop n a pas fonctionner une seule fois. y a une info afficher quelque part quand le start et stop est actif a un feu rouge? voiture chaude, sans clim, levier vitesse au neutre et pied sur frein, temperature ext a 18°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Très belle voiture et couleur aussi que je connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Tien un Toulousain !, je travaille à l'autre concession de Toulouse, mais celle ou tu as acheté ton B-max fait partie du même groupe.

 

Sinon le B-max avec ce moteur est génial il fait un bruit sympa et il est assez dynamique je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Pour le gps tu as un pseudo mode 3 D et les TMC existent ;)

 

pour le stop N start, as-tu bien enlevé le pied de l'embrayage?

 

Sinon peut être la batterie un poil faiblarde si vehicule en stock ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu807Tp

@minireno-1​43 : ouaip c etait ca ou bien burnished glow ^^ mais le concessio m a dit d eviter a la revente c est assez difficile comme couleur!

 

@smG3vaNOs : ahahha ben faut monter le son de la sono, au bout d un moment on est les entends plus :p " papa papa! maman a cassé la nouvelle voiture il manque le bâton pour monter!"

 

@wildu46 : la concession de St Orens ? je compte y passer en septembre/octobre ^^ focus sw ST ou s-max ... ou si je suis patient ... s-max concept en 2015!

sinon je confirme petit bruit sympa ^^ mais j ai pas roulé bcp avec .... 25mins... c est la voiture de madame! snifffffffffffffffffffffffffffffff

 

@vava54 : yes! merci pour le gps, vais fouiller dans les menus ce weekend. Pour le start n stop vais essayer ce weekend mais madame me dit qu'elle a pas senti/entendu le moteur s arreter au feu rouge. Elle me confirme aussi qu'elle a pas le pied sur l embrayage.

 

pour le radar de proximité avant madame me dit que ca marche! mais trop tard... elle a raclé le bas du parechoc avant sur un trottoir :(

et a ce moment la le radar de devant a bipper lol

du coup je viens de lire la doc et c est precisé sur la boite auto, que le radard avant s enclenche apres une marche arriere. je confirme ce weekend ca aussi ^^. je me demandais si le city stop desactivait le radar avant, je vais le desactiver ce weekend et voir ca ^^

 

sinon madame est tres contente, elle a plus besoin de prendre les ronds points a 10km/h comme avec le kangoo ca tourne plat :) les enfants sont moins content ... ca les faisaient rigoler quand le kangoo penchaient mouahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu807Tp

@wildu46: oups! oui ^^

 

@smG3vaNOs : une autre! belle mamie, tenez la nouvelle voiture de votre fille ... vous trouvez pas qu'il manque quelque chose ? non ? regardez mieux... le pilier central!

 

@vava54 : merci de l'info j ai trouvé :) pas sur que madame va l utiliser tout le temps mais bon ca depannera ^^

 

pour info le radar de proximité avant ne s enclenche qu’après une marche arrière. donc attention sur un stationnement en avant direct sans manœuvre!

 

pour l'instant que du bonheur dixit madame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd878Zo

Pour le radar arrière et le détecteur avant tu peu l'enclencher manuellement avec le bouton sur la console a l’arrêt avant de te garer en avant chez moi il se trouve a côté du bouton avec ou sans start n stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu807Tp

@sydney57 : yes merci! ca marcheeeee... madame frottera moins le devant de la tuture ...

 

@vava54 : c'est bon, j ai vu enclencher le start & stop ce matin en allant deposer les monstres ^^ par contre va vu le pseudo mode 3D ni le TMC :( vais fouiller encore un peu ... si madame m autorise a retoucher a SA voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Quand tu est sur la carte tu appuie sur les fleches Haut ou bas autour du gros OK et tu devrais avoir le mode "3D" ;)

 

pour les TMC, j'ai un trou mais dans ==> NAV il y a dans un menu les TMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu807Tp

petite mise a jour, toujours rien a redire. madame est tres contente de cette voiture !

 

@vava54 petit question possible en privé pour un futur achat ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu807Tp

:pfff: snifff viens de voir la nouvelle mondeo :( pas d hybride en version break :??::non: du coup je me rabats sur la nouvelle 508 rxh (diesel/electrique) on verra dans 3/4 ans pour un S/MAX ou un Edge. livraison prevu pour la peugeot d'iici le 15 novembre :sol: a suivre sur le topic peugeot :D

 

sinon a part quelques plantages microsoft... euhhh ford sync pas de soucis a noter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

20140319_182032.jpg

 

 

 

Voila une photo qui m'intéresse!

Madame veut changer de voiture et le B Max lui fait de l'oeil, mais il faut réussir à y caser 3 sièges auto!

Enfin 1 réhausseur à dossier voir 2 plus un siège auto normal, dos ou face à la route...

ça parait donc possible, un petit tour chez Ford mètre en main pourra le confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...