Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Adam

Pneus hiver


frimousse10

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Oui moi j'ai investi dans un pack jantes/pneus dès le premier hiver en taille 16 pouces et en 195/55/16,moins chères que mes 17 pouces d'origine avec des 215/45/17 et en restant dans la tolérance,aucun problème de monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas360fA

Salut Frimousse.

 

Pour ma part, je viens de changer mes jantes et pneus justement ce jour.

 

J'ai conservé mes jantes d'origine sur lesquels j'ai fait monter un train de pneus hiver en 225/35/18 pour obtenir les valeurs originales du véhicule. Pour la marque, j'ai pas eu beaucoup le choix car le seul constructeur qui fait cette dimension c'est CONTINENTAL, des "Wintercontact": 173,03€ (Hors TVA/pièce)

 

Fait le calcul pour les 4 avec les capteurs de pression 36,20€ (Hors TVA/pièce) + montage et équilibrage.

 

M'enfin (comme dirait Gaston Lagaffe), je suis tranquille pour 6 ans (durée de vie pour la gomme).

 

 

20151017_232447.jpg20151017_232556.jpg20151017_232529.jpg20151017_232518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas360fA

Quand même, oui... Je voulais mettre des 19" et le gars m'a dit qu'un client avait insisté... Il les a installée et 15 minutes plus tard, le gars reviens avec 3 jantes HS! Donc, pas plus de 18 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que c'est un peu une hérésie que de mettre des pneus hiver 18" sur une Adam ( les 19" n'en parlont même pas :D ) ....

 

Tout dépend si on cherche l'esthétisme ou l'efficacité.

 

Mais bon, chacun comme il veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord,

Passé en 16 pouces pour l'hiver m'a permis de gagner sur le prix jantes et pneus tout en conservant une bonne taille et une correspondance par rapport a la monte Opel d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Salut Frimousse.

 

Pour ma part, je viens de changer mes jantes et pneus justement ce jour.

 

J'ai conservé mes jantes d'origine sur lesquels j'ai fait monter un train de pneus hiver en 225/35/18 pour obtenir les valeurs originales du véhicule. Pour la marque, j'ai pas eu beaucoup le choix car le seul constructeur qui fait cette dimension c'est CONTINENTAL, des "Wintercontact": 173,03€ (Hors TVA/pièce)

 

Fait le calcul pour les 4 avec les capteurs de pression 36,20€ (Hors TVA/pièce) + montage et équilibrage.

 

M'enfin (comme dirait Gaston Lagaffe), je suis tranquille pour 6 ans (durée de vie pour la gomme).

 

 

20151017_232447.jpg20151017_232556.jpg20151017_232529.jpg20151017_232518.jpg

 

 

 

Il y a d'autres marques disponibles :

 

http://www.quelpneu.com/pneus-auto/225-35-r18.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas360fA

Effectivement, mais je parle de "VRAIS BONS" pneus ;)

 

J'ai eu d'autres sous-marque et ce n'est pas le même grip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frimousse.

 

Pour ma part, je viens de changer mes jantes et pneus justement ce jour.

 

J'ai conservé mes jantes d'origine sur lesquels j'ai fait monter un train de pneus hiver en 225/35/18 pour obtenir les valeurs originales du véhicule. Pour la marque, j'ai pas eu beaucoup le choix car le seul constructeur qui fait cette dimension c'est CONTINENTAL, des "Wintercontact": 173,03€ (Hors TVA/pièce)

 

Fait le calcul pour les 4 avec les capteurs de pression 36,20€ (Hors TVA/pièce) + montage et équilibrage.

 

M'enfin (comme dirait Gaston Lagaffe), je suis tranquille pour 6 ans (durée de vie pour la gomme).

 

 

20151017_232447.jpg20151017_232556.jpg20151017_232529.jpg20151017_232518.jpg

 

 

J'ai fais comme toi aussi, chaussée en 17 pouces, j'ai acheté l'année dernière 2 pneus hivers en 215/45/17 en Bridgestone et niveau tenue de route ou sur la neige, elle ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fais comme toi aussi, chaussée en 17 pouces, j'ai acheté l'année dernière 2 pneus hivers en 215/45/17 en Bridgestone et niveau tenue de route ou sur la neige, elle ne bouge pas.

 

Bah à rouler à 10 kmh c'est normal, des pneus été feraient pareil :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas360fA

En tout cas, dans deux jours, je mets mes pneus hiver!!! moins de 6°C, c'est ok et parti pour le froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...