Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V R WRC


anthol3g33k

Messages recommandés

Invité §Dji835Dl

Pour changer de sujet ^\^, la tenue de route est satisfaisante même en roulant très fort dans les virolos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lin252xP

Au fait, est ce que tu as pu constater un changement au niveau de la ligne d'échappement vers la fin de ton rodage ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, est ce que tu as pu constater un changement au niveau de la ligne d'échappement vers la fin de ton rodage ? :ange:

 

 

Euh non, mais vu que c'est moi qui conduit...

 

Avec le SoundAktor en plus, on entend pas ce qu'il se passe dehors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Donc elle aussi à le SoundAktor ? Il semblerait que je l'ai sur ma MK7 GTi mais sans certitude vu que je ne le vois écrit nul part (à moins d'avoir mal lu :lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc elle aussi à le SoundAktor ? Il semblerait que je l'ai sur ma MK7 GTi mais sans certitude vu que je ne le vois écrit nul part (à moins d'avoir mal lu :lol )

 

 

Ouais ouais, elle a le SoundAktor comme la MK6 R et comme ta MK7 GTI aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy141ay

Salut sympat ta présentation, ton rodage c'est quelqu'un de VW qui te l'a préconisé ? ou tu le fait selon toi? pour ma part dans 8 jours je remplace ma polo GTI par la R et tu me donne envie en voyant tout ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

 

Ouais ouais, elle a le SoundAktor comme la MK6 R et comme ta MK7 GTI aussi ;)

 

 

Parfait tout ça :p

 

Bon, mon rodage n'avance pas, je vais mettre plusieurs mois pour le faire valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gek082JX

Le plus chiant dans le rodage c'est que tu commence à avoir la poussée du turbo dans la limite des tr/min max du rodage :spamafote:

J'ai fait presque 200km en 2 jours et demi, ça va être long pour moi aussi vu que la je fais un peu plus de bornes exprès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gek082JX

J'ai vu ça, pour le rodage de la mienne je viens de voir un article intéressant ou il est dit :

" Evitez les sous-régimes. Ils sont aussi néfastes que les surrégimes car ils imposent de grosses contraintes aux pièces en mouvement. En côte notamment, n’attendez pas que votre moteur « cogne » avant de rétrograder, quitte à faire grimper momentanément un peu plus haut l’aiguille du compte-tours."

 

En gros pendant le rodage ne pas forcement suivre les infos de l'ODB pour le passage des rapports et préférer un régime moteur n'étant pas inférieur à 1500tr/min. Avec l'ODB quand il nous demande de passer un rapport sur la polo R on est souvent vers les 1200tr/min après le changement de rapport préconisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gek082JX

Personne ne sait si les baquets de la Golf R sont compatible avec le système d'accroche des sièges de la Polo R ? Car j'aimerais bien mettre des sièges plus enveloppant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

C'est la charge moteur demandé qui créée les contraintes, pas le régime en lui même...

 

En rodage je roulais en 5 à 1000TR mais je ne touchais pas à l'accèl et pour repartir 5-3 ou 5-2 sans forcer.

 

Aucune conso d'huile 120 000KM plus tard ni quoi que soit.

 

C'est sur que si on se prend pour godzilla dès le ralenti le moulin va vous le faire savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... C'est sur que si on se prend pour godzilla dès le ralenti le moulin va vous le faire savoir :D

 

Coussinets de bielles, volant moteur, disque d' embrayage qui prennent dans laggle. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Pour prévoir l'été plutôt :p

 

(Si tu voyais les logs d'admission, tu comprendrais vite :p )

 

 

Même d'origine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Etonnant que VW-AG n' ait pas prévu un intercool correctement dimensionné pour ce genre de bagnole quand même typé "R".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Ils choisissent le meilleur rapport coût/encombrement/lag/refroidissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

Je vient de voir que Br performance ont reprog une 2èeme polo wrc.

 

 

 

1er:

 

305cv

451Nm

 

941810_569479629771901_514674683_n.jpg

 

2ème:

309cv

439Nm

 

1441238_580195172033680_2007116676_n.jpg

 

 

Pourquoi cette différence entre les 2 models ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Et même sur tu passes deux fois la même voiture sur le même banc, elle ne sortira pas les mêmes chiffres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...