Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V R WRC


anthol3g33k

Messages recommandés

Invité §TSI666eC

Exact.

 

Après ça dépend du frein sur le banc et plein d'autres paramètres liés uniquement au banc donc bon..c'est une estimation, pas une science exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flj563MB

Ils choisissent le meilleur rapport coût/encombrement/lag/refroidissement...

 

 

Ok, mais c' est quand même dommage de ne pas un peu sur "dimensionner" ce genre d' organe, d' autant plus que c' est une caisse typée sportive.

 

Après, clair que VW-AG ne peut pas anticiper le fait que les proprios soient susceptibles de faire faire une reprog. ^^

 

 

 

 

D'origine c'est largement suffisant!

 

Mais en Stage 1, sa monte à 60-70 degrés (2x plus qu'une Golf R)

 

:cyp:

 

¨

De quoi largement faire cuire un œuf sur le plat. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, mais c' est quand même dommage de ne pas un peu sur "dimensionner" ce genre d' organe, d' autant plus que c' est une caisse typée sportive.

 

Après, clair que VW-AG ne peut pas anticiper le fait que les proprios soient susceptibles de faire faire une reprog. ^^

 

 

 

C'est dommage en effet!

 

Mais le Wagner fera largement l'affaire et sera (dans tous les cas) mieux qu'une pièce OEM.

 

J'ai hâte de le recevoir stilloman94.gif.83284a4d3584a56845ae98e75e1e9a5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gek082JX

Tu compte changer la ligne et l'admission aussi ? Et la dump valve forge c'est pour quand ? :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Mais le Wagner fera largement l'affaire et sera (dans tous les cas) mieux qu'une pièce OEM.

 

J'ai hâte de le recevoir :stilloman94:1

 

Tu comptes gagner quoi en delta négatif de T° avec ce bestiau ?

 

Vas-y : basarde les courbes comparatives "Origine / Wagner" ... je suis presque sûr qu' elles existent sur le site de ce fournisseur d' intercool'. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Si tu veux une admi fraiche, tu as des joints thermiques, du scotch alu sur le piping et sur le circuit d'essence et pleins d'autres trucs :D

 

E85 powa pour les watts :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes gagner quoi en delta négatif de T° avec ce bestiau ?

 

Vas-y : basarde les courbes comparatives "Origine / Wagner" ... je suis presque sûr qu' elles existent sur le site de ce fournisseur d' intercool'. ^^

 

 

Quand j'avais changé ce FMIC sur ma Cupra 6J (c'est le même sur la Polo WRC), en été, les températures d'admission passaient de 80°C à 45°C environ.

 

Le 2L TFSI chauffe un peu moins mais avec ce FMIC OEM, en Stage 1, les températures d'admissions montent jusqu'à 65°C avec une température ambiante de 10/15°C.

 

Je compte gagner 35°C en été avec le FMIC Wagner et environ 20°C en hiver.

 

(Il n'y a pas de courbes de dispo sur le site Wagner, et ce FMIC est initialement prévu pour le 1.4L TSI.)

Si tu veux une admi fraiche, tu as des joints thermiques, du scotch alu sur le piping et sur le circuit d'essence et pleins d'autres trucs :D

 

E85 powa pour les watts :o

 

 

C'est principalement pour fiabiliser cette prépa et éviter les pertes de puissance. Mais ça servira aussi à pousser la prépa de quelques ch/Nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est le proprio de la M3 qui l'a annoncé dans les commentaires sur Facebook. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji835Dl

Je te crois complètement, il n'y a pas grand chose qui mettra un capot a une polo R stage 2 ou 3 alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

J'ai pas vu la vidéo contre la cupra R vous avez un lien?

 

 

Là :

 

Regardez ça :ddr:

 

Polo R vs Seat Leon Cupra

 

http://www.youtube.com/watch?v=YNrQQPQGlVc

 

POLO R POWAAA :D

 

 

Une autre :

 

( où la Polo finit devant alors que la leon avait pris un peu d' avance en accélérant un peu plus tôt je pense ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Je te crois complètement, il n'y a pas grand chose qui mettra un capot a une polo R stage 2 ou 3 alors !

 

si tu veux il y a une biz cupra tdi 160@bcp qui lui met 3 capots sans problèmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji835Dl

Fort possible oui, mais pour combien de temps ? ^\^

 

Ici au RUN il y a des 1.9 tdi 300 cv mais il faut compter le nombre de turbos et de culasses changés en 1 an !

 

La polo R 300 cv fiable et elle ira a 100.000 km sans problème si vidange tous les 5/7.000 km etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Fort possible oui, mais pour combien de temps ? ^\^

 

Ici au RUN il y a des 1.9 tdi 300 cv mais il faut compter le nombre de turbos et de culasses changés en 1 an !

 

La polo R 300 cv fiable et elle ira a 100.000 km sans problème si vidange tous les 5/7.000 km etc..

 

Comme déjà dis par TSI, autant de vidanges ne servent strictement à rien

 

(pour info celle que l'on a ici sort plus de 400cv et tien une focus rs stage 2 :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

si tu veux il y a une biz cupra tdi 160@bcp qui lui met 3 capots sans problèmes ^^

 

Elle motrice qu'à partir de la quatrième c'est ça? nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur circuit, elle s'en sort pas si mal cette Polo.

 

Sur le circuit de Chambley, la WRC Stage 1 ne met "que" 2 secondes de plus qu'une Focus RS Stage 2.

 

En dosant correctement l'accélération et en travaillant ses trajectoires, elle est vraiment sympa cette petite R ;)

 

(Testé et approuvé cette nuit dans le fin fond du 54)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji835Dl

Ça m'étonne pas contre la Focus RS, la polo est plus légère ...

 

Nous allons pas revenir sur le sujet des vidanges, libre a vous de pousser vos mécaniques tout en faisant une vidange tous les 15.000 km, il n'y a qu'ici que j'entends ça ! Des connaissances qui sont dans le milieu automobile pure et dure pas des amateurs comme vous et moi mon fortement préconise sur moteur turbo essence sur exploité de faire tous les 5 ou 7000km maximum (sur moteur atmo on peu espace davantage ) et cela s'en ressentira dans le temps, c'est sur qu'en la revendant dans 2 ans cela vous servira a rien a vous, tant pis pour ceux qui passent derrière !

Sur ce le débat est clos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Ça m'étonne pas contre la Focus RS, la polo est plus légère ...

 

Nous allons pas revenir sur le sujet des vidanges, libre a vous de pousser vos mécaniques tout en faisant une vidange tous les 15.000 km, il n'y a qu'ici que j'entends ça ! Des connaissances qui sont dans le milieu automobile pure et dure pas des amateurs comme vous et moi mon fortement préconise sur moteur turbo essence sur exploité de faire tous les 5 ou 7000km maximum (sur moteur atmo on peu espace davantage ) et cela s'en ressentira dans le temps, c'est sur qu'en la revendant dans 2 ans cela vous servira a rien a vous, tant pis pour ceux qui passent derrière !

Sur ce le débat est clos!

 

xsaravintage7.gif.f6f2f7a6f27072df12208a14b572e7a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Tu veux (ou peux) pas essayer de la faire toi même?

 

Tu as un garage? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji835Dl

Appel un autre concessionnaire si tu veut la faire ils doivent te la faire !

 

Tu leur dit juste je veux une vidange filtre a huile point, c'est la première fois que j'entend qu'un concessionnaire refuse de vidanger.

 

Sinon tu vas chez Audi plus tôt que chez VW .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel un autre concessionnaire si tu veut la faire ils doivent te la faire !

 

Tu leur dit juste je veux une vidange filtre a huile point, c'est la première fois que j'entend qu'un concessionnaire refuse de vidanger.

 

Sinon tu vas chez Audi plus tôt que chez VW .

 

 

J'ai déjà fait 2 concessionnaires et ils avaient pas trop envie de la faire...

Tu habite ou ?

 

 

Thionville (57).

 

J'ai déjà fait pleins de vidanges, je veux bien la faire moi-même mais je veux le tampon VW sur le carnet d'entretiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Si quelqu'un m'entend, je suis à la recherche d'un garage capable de me faire une vidange (avec tampon VW surtout...) avant mes 5000kms.

 

:jap:

 

 

Tu n'as toujours pas pu faire ta première vidange :??:

 

Et tu as déjà presque 5.000 km :o Je vais finir par penser que tu y vis dedans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...