Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V R WRC


anthol3g33k

Messages recommandés

Invité §Pie838wr

La GTI c'est un 1.4 TSI, là il y a un 2.0 TFSI :p

 

Oui j'ai bien saisi ^^

 

 

 

La GTI est tout de même une version sportive, enfin moins depuis la WRC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Il aura pas fait longtemps le rodage

 

 

Des personnes bien plus compétentes que moi m'ont conseillé de faire des accélérations progressives dès 1500kms au risque d'endormir le moteur.

 

J'ai dépassé plusieurs fois les 3000trs/min mais de manière progressive et sans brusquer le moteur.

 

Mais de manière général, je roule très souplement et je poursuis tranquillement mon rodage :jap:

 

Pourtant la GTI est d'office proposée en DSG non ?

 

Enfin en 2010 quand j'avais fait un devis c'était le cas.

 

 

J'ai eu une DSG, c'est très performant mais tu n'as pas la main à 100% sur ta voiture et ça me dérange.

 

Donc, j'en veux plus! Une bonne BVM bien robuste , y'a rien de tel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

L'endormissement du moteur, c'est réel ? A-t-on déjà constaté des cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

L'endormissement du moteur, c'est réel ? A-t-on déjà constaté des cas ?

 

Prend la voiture de tes grands parents, tu verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je n'ai pas envi de me tuer dans un nuage de fumée noir, merci. (TDI) :D

 

Mais sur un essence, je pense que c'est moins le cas quand même .. mais là on parlait surtout de la période du rodage et de son impact par la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Ba prend une voiture essence acheté neuve par un papy et test ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie838wr

 

Des personnes bien plus compétentes que moi m'ont conseillé de faire des accélérations progressives dès 1500kms au risque d'endormir le moteur.

 

J'ai dépassé plusieurs fois les 3000trs/min mais de manière progressive et sans brusquer le moteur.

 

Mais de manière général, je roule très souplement et je poursuis tranquillement mon rodage :jap:

 

 

J'ai eu une DSG, c'est très performant mais tu n'as pas la main à 100% sur ta voiture et ça me dérange.

 

Donc, j'en veux plus! Une bonne BVM bien robuste , y'a rien de tel!

 

 

C'est assez rare pour être souligné car en général les gens qui essayent une boite auto ne reprennent plus autre chose par la suite.

 

Pour ma part j'ai eu une Golf DSG, pareil je suis revenu vers une BVM car les claquements de la DSG et sa lenteur en terme de réactivité me faisaient peur ! Mais je la regrette parfois, surtout dans les bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de pluie cet après-midi donc j'ai eu le temps de faire un bon detailling de la Polo mais je j'ai pas eu le temps de faire de photo!

 

Je vous ferais un topo sur mon programme et mes produits utilisés!

 

Bon par contre, la pluie est de retour donc il faudra attendre un peu pour d'autres photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Pas mal la p´tite polo ! Ça doit pousser ! Et en boîte manu en plus, que demander de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Marrant comme les gouttes d' eau ont du mal à s'étaler sur la carrosserie. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Sublime ! Je vais suivre ce topic avec attention

 

Félicitations, magnifique acquisition :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp415EL

Très beau clichés, ça fait vraiment plaisir de ressentir la passion avec laquelle tu roule dans ta Polo R WRC, quand on voit à quel point tu la bichonne, c'est synonyme de PASSION pour l'automobile, et c'est ce qui nous pousse à faire partager nos expériences ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac856mp

Salut à tous

 

Très belle auto et bon detailing, félicitations! Ça fait plaisir quequ'un de soigneux. Quels produits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce moteur comment est-il? Combien de km à t'elle déjà.

 

 

Ce moteur est super agréable à tous les niveaux. Il manque un peu de pèche à bas régime mais tant mieux, ça évite les accélérations trop brusque en ville par exemple.

 

Elle a bientôt 2300 kms, et oui, c'est pas mal en 10 jours :p

 

Salut à tous

 

Très belle auto et bon detailing, félicitations! Ça fait plaisir quequ'un de soigneux. Quels produits?

 

Prélavage (Shampoing Hard):

Alchimy7 M7

 

Lavage (Shampoing soft):

Alchimy7 S5

 

Accessoires:

Gant de lavage Alchimy7

2 Seaux avec Gritguard (protection permettant à la saleté de rester au fond du sceau)

 

Jantes:

Alchimy7 P7 1L=18€

+

Brosse à jantes Shinearama Wheel Spoke Brush

+

Pinceaux de détail SwissWax Detail Brush

 

Séchage:

Microfibre de séchage Alchimy7 Cachemyr v2

 

Polissage "Cleaner":

PolishAngel Esclate Lotion

+

PolishAngel Master Final Polish Appllikator

+

Microfibre de polissage PolishAngel Sunshine

 

Polissage "Sealant":

PolishAngel Snowwhite

+

PolishAngel Wax & Seal Appllikator

+

Microfibre de buffing Sonus Polishing Towel

 

Cirage:

Meguiar's Cire NXT Tech Wax 2.0

+

Microfibre Meguiar's Supreme Shine Towel

 

 

Il me manque encore les produits pour décontaminer (lotion & gomme) la caisse, mais vu qu'elle est neuve, j’achèterais ça plus tard! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Bon je vais te laisser ma bibiz 1 petite journée pour que tu la bichonne hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais te laisser ma bibiz 1 petite journée pour que tu la bichonne hein :p

 

 

Non :q

Combien de temps ça ta pris.

 

 

Euh... En me dépêchant, j'ai mis 5 heures environ. (Sans nettoyant haute pression)

 

Si tu veux faire ça calmement avec l'étape "décontamination" en plus, ça prend la journée entière. (~7/8 heures)

 

(Avec un NHP, ça va plus vite!)

 

C'est long, mais avec les bons produits et de l'huile de coude, on arrive à un super résultat!

 

Et puis, il faut savoir qu'ensuite la carrosserie se nettoie bien plus rapidement puisque la saleté ne "colle" pas.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

M'en fou, veux juste que tu la fasse brillé :D

 

Tu refuse parce que tu sais que sur du noir tu arrivera pas à faire un truc bien :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou, veux juste que tu la fasse brillé :D

 

Tu refuse parce que tu sais que sur du noir tu arrivera pas à faire un truc bien :o:p

 

 

J'ai v'la l'matos de pro maintenant! Je te fais un detailing parfait sur n'importe quelle caisse/couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

Il est impossible pour moi de faire ça vu le temps qu'il y'a en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Ce moteur est super agréable à tous les niveaux. Il manque un peu de pèche à bas régime mais tant mieux, ça évite les accélérations trop brusque en ville par exemple.

 

Elle a bientôt 2300 kms, et oui, c'est pas mal en 10 jours :p

 

 

 

Ton TDI te manque ? spv57640.gif.aa3167a590b81bc3761eb89cbcadc258.gif

 

Sans déconner, tu peux en dire plus ? Notamment au niveau des tr/min. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

 

J'ai v'la l'matos de pro maintenant! Je te fais un detailing parfait sur n'importe quelle caisse/couleur ;)

 

Bon ba fait la mienne alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...