Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V R WRC


anthol3g33k

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dji835Dl

Un amis vient d'acheter une polo WRC et il vient d'avoir une réponse positive pour un boulot qu'il attendait depuis fort longtemps, avec un véhicule de fonction, il s'en séparera donc fin décembre avec 1000 km environ (il est très méticuleux donc le rodage sera fait avec la plus grande minutie et il avait prévu de faire une vidange à 1000 km donc ce sera fait aussi). Il s'en séparera pour 24.000€ FERME FERME FERME.

 

Je pense que ça vaut le coup d’économiser presque 4000€ par rapport à certaines pour un véhicule qui n'aura que 1000km qu'en pensez vous ?

 

 

Si ça intéresse quelqu'un n’hésitez pas à me contacter je vous mettrez en relation avec lui, si vous voulez lui réserver ou autres..

 

Je précise que le véhicule à une extension de garantie d'un an et 60.000km (option à 220€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji835Dl

Il n'a pas les moyens d'assumer la décote d'un véhicule tout en s'en servant que très peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

24'000euros, c'est très très très proche du prix neuf. :bah:

Du prix neuf ultra remisé oui. A 24.000 € ça doit pouvoir se vendre. Lui aura probablement 500 ou 1000€ dans le baba de perte par rapport à la valeur d'achat plus la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji835Dl

Ça me semble être un bon prix pour un véhicule de 1000 km ou moins avec extension de garantie 1 an vidange faite etc..

 

Car certains les ont acheté 28.000€ presque, ça veut dire que eux d'après vous au bout d'un an et 5000 km ils les vendront pas plus de 23.000€ ? Et ainsi perdre 5000€ ?

 

Ça vaudra combien d'après vous dans un an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Déjà, on peut les avoir neuve pour 25K clé en main, alors ceux qui l'ont acheté 28K, tant pis pour eux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

J'ai dépassé les 3000kms donc je me suis décidé à aller prendre RDV pour la vidange de fin de rodage à ma concession.

 

Et la c'est le drame, pas de RDV possible avant le 21 décembre :o

 

Donc je vais dans une autre CC VW, 30 kms de chez moi... Et la le chef d'atelier me dit:

 

"Ça sert à rien et ça risque de faire sauter la garantie étant donné que ce n'est pas préconisé par le constructeur"

Ok... :o

 

 

Connerie en puissance, que ce mec aille ramasser les tomates il sera plus à sa place, parce qu'il faut vraiment avoir le Q.I d'un huître pour répondre une ânerie pareille ! bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji835Dl

+ 100 !

 

Moi j'aurai fais une vidange a 1000 km, puis 3000 km ensuite 5000 km et pour terminer une vidange tous les 5000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

mdr ouais pourquoi pas monter un système de régénérescence perpétuelle de l'huile. Exit les problèmes d'huile pourrie, de surchauffe d'huile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji835Dl

A chacun sa vision des choses, je respecte vos vidanges espacées de 15.000 km ou plus tout en mettant des tannées a la bagnole respectez ceux qui les font autrement que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji835Dl

Pour en revenir a ma question, une R dans 1 an avec 15.000 km se négociera combien sur le marche de l'occasion objectivement d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Pour en revenir a ma question, une R dans 1 an avec 15.000 km se négociera combien sur le marche de l'occasion objectivement d'après vous ?

Pas évident de deviner la cote d'une auto mais 24.000€ si la position de collector reste et descendre jusqu'à je ne sais pas, 21.000 - 22.000 € peut être. (à avoir comment évolue la cote d'une Polo GTI et d'une Golf R).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji835Dl

Oui je crois que tu as raison, ce sera en fonction de le côte des polo Gti et Golf 6 R .

Néanmoins quelqu'un qui l'achète 24.000€ clef en main avec extension de garantie ne se mouille pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji835Dl

Je pense qu'une R qui aura moins de 10.000 km et 1 an se monnaiera au Moins 23.000€, tant mieux pour ceux qui ont fait un coup et tant pus pour les autres.. Après pareil on en verra a 20.000€ pour certains qui voudront les braders !!

Après une Polo R marchera toujours plus reprogrammer qu'une Golf VI R reprog, c'est juste le châssis qui sera a la traîne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

mdr ouais pourquoi pas monter un système de régénérescence perpétuelle de l'huile. Exit les problèmes d'huile pourrie, de surchauffe d'huile....

 

Ça existe sur les 1.4TSI 150-180ch nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji835Dl

Au pire tu achètes une voiture pour te faire plaisir, et le prix de revente, tu verras au moment venu :o

 

Acheter une voiture "plaisir" dans l'optique de la revendre correctement n'a pas de sens!

 

 

Je comprend ce que tu dit, mais perdre 10.000€ en 1 an hors assurance , hors entretiens , hors modifications soit environs 15.000€ tu trouve ça rentable ? A moins de gagner 5000€ tous les mois je vois pas quel est l'intérêt.

Tu sais j'ai roulé en Cupra R, En golf GTI quasi neuve, Golf 6 GTD qui avait 1 an et j'ai toujours pris entre 2000€ et 4000€ de marge tout en me faisant plaisir 6 mois en moyenne par véhicule.

 

Qu'est ce qui te semble le plus intéressant ? Et pour tant c'était des véhicules plaisirs, je te rassure on peu allier les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zii635aj

La moin chère sur lacentrale est à 24000€ avec 500km .. La plupart tourne entre 25000 et 27000€ . Je ne pense vraiment pas que vous les revendrez 23000€ avec 1 ans et 10000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji835Dl

Tu dois avoir raison ... Je pense qu'elles se vendront 22K€ /23K€, sachant prix de départ 33.900€

La plus part sont vendue 26.000 et jusqu'à 28,000€ tout compris

J'espère pour ceux qui les ont qu'elles ne seront pas a 22K€ dans 1 an et sous la barre des 20K€ dans deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gek082JX

J'ai récupéré la mienne ce soir, de ce que je peux en dire dans un premier temps c'est :

- Suspensions moins raides que sur ma Fiesta ST150 (rabaissée -30arr et -35av bilstein/eibach) , c'est confortable pour une sportive

- Finition superbe, les phares bi-xénon c'est cool, par contre je les trouvent un peu haut même au mini

- Le GPS multi-fonction est bien foutu

- Le volant est Génniiaall !!!

- La consommation est beaucoup moins importante que ce que je pensais, je suis à 7,7L au 100 pour le moment (8,3L avec avec la Fiesta ST 2L atmo)

 

Par contre l'éclairage interne reste allumé lors de la fermeture du véhicule, je sais pas trop pourquoi, je lirais le bouquin demain au taff pour savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji835Dl

Elle reste allumée et s'éteint 10s après c'est normal .

 

Ça va te changer de ta fiesta ! VW une fois, VW toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji835Dl

Si quelqu'un cherche a faire une grosse affaire sur une polo wrc, très grosse affaire sur une neuve, contactez moi par mp si réellement intéresse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji835Dl

LoL

Je joue l'intermédiaire avec un amis chez VW qui pourrait faire faire une affaire a quelqu'un qui en voudrais une. Il vaut mieux en parler que rien dire et qu'elle parte je ne sais a qui.

 

Marchand de tapis non mais exigeant oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...