Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V R WRC


anthol3g33k

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

C'est un slide marketing, ils n'y connaissent rien :oui:

 

 

Ma Polo est préparée alors que la reprogrammation sur la Golf 7 GTI n'est pas encore disponible. :bah:

 

De plus que le moteur de la Polo est en injection indirecte alors que le moteur de la Golf 7 GTI est en bi-injection directe+indirecte.

 

Je t'assure que c'est celui de la Golf 6 R (c'est le 2L TFSI CDL, le code moteur ne détrompe pas).

 

Si tu veux plus d'informations, je t'invite à venir visiter les topics des possesseurs de Polo R WRC sur www.polo6r.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ww s'en chargera ;)

 

 

J'ai fait changer les miens chez VW à 13 000kms, sauf qu'ils m'ont remis la même merde et du coup à 22 000kms ils étaient de nouveau morts.

 

J'ai donc décider de les changer moi-même par des renforcés. Depuis mon train avant n'a plus de jeu, je n'ai plus de claquements et la direction est plus précise.

 

Faut pas trop compter sur VW dans ces cas la :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

C'est un slide marketing, ils n'y connaissent rien :oui:

 

 

Ma Polo est préparée alors que la reprogrammation sur la Golf 7 GTI n'est pas encore disponible. :bah:

 

De plus que le moteur de la Polo est en injection indirecte alors que le moteur de la Golf 7 GTI est en bi-injection directe+indirecte.

 

Je t'assure que c'est celui de la Golf 6 R (c'est le 2L TFSI CDL, le code moteur ne détrompe pas).

 

Si tu veux plus d'informations, je t'invite à venir visiter les topics des possesseurs de Polo R WRC sur www.polo6r.fr

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

elle a 16 700 km là , ils ont du être changé si ttes sont ds ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

J'ai vu qu'il y'a pas mal de Wrc qui ont déjà franchis les 10000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

 

Ouais, elles sont quand même sur la route depuis octobre 2013 :oui:

 

 

A oui octobre sa passe vite en faite, remarque j'ai ma Cupra depuis 4 mois et elle à déjà 7300km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

avec ma conduite , ça devrait aller je conduis cool et de temps en temps quelques accélérations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

Je pense que tu va appuyer un peu plus que tu n'a l'habitude avec cette voir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan652wS

Anthol, les silentblocs Powerflex que tu as installés, aurais-tu leur référence stp ? (je n'y connais rien : taille etc etc ^^).

 

Est-il possible de les acheter et de demander à un garagiste de les monter par exemple ? Ca ne fait pas sauter la garantie ?

 

Idem pour l'intercooler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthol, les silentblocs Powerflex que tu as installés, aurais-tu leur référence stp ? (je n'y connais rien : taille etc etc ^^).

 

Est-il possible de les acheter et de demander à un garagiste de les monter par exemple ? Ca ne fait pas sauter la garantie ?

 

Idem pour l'intercooler ?

 

 

Pour les Powerflex, il te faut ça:

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP [...] 1439.l2649

 

Oui tu peux demander à un garagiste de te les monter. Je ne pense pas que ça fera sauter la garantie puisqu'ils ne le verront pas ;)

 

Pareil pour l'intercooler, même s'il est plus grand, il est très discret et très bien intégré. On dirait qu'il est OEM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir rapidement sur la mise à jour de mon setup freinage:

 

- Refection complète des Brembo

- Remise en état de mes disques Zimmermann Coat Z avant (ponçage, nettoyage)

- Nettoyage des durites aviations

- Plaquettes RC8 avant

- Disques Zimmermann Coat Z arrière

- Plaquettes ATE Ceramic arrière

- Purge RBF600

- Suppression des toles pare-chaleur

 

Punaise, qu'est-ce qu'elle freine la Polo :o

 

Je suis aussi en train d'étudier un système de refroidissement des freins par BOA.

 

Une petite surprise arrive en fin de semaine, je posterais une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...