cloudff71990 10 janvier 2019 Signaler Partager 10 janvier 2019 Bonjour je suis a limite de désespéré j'ai le fameux voyant de la clé a molette qui s'allume bon il y a un mois il s'allumait mais trés rarement ensuite ce fut tout le temps genre je roule je fais 3 metres il s'allume puis s’étend puis se rallume 200 mètres plus tard avec la perte de puissance qui va avec. J'ai passé la voiture à la valise les codes défaut p0400 et p0725. Pour le p0400 sa m'étonne car j'ai changé la vanne egr l'an dernier elle a même pas 5000 km je l'ai sortis pas de soucis de crasse ni de ressort. P0725 je me suis renseigné le capteur pmh d'aprés les fofo sur bon nombre de site sa serai dut a ce capteur je l'ai deja changé il y a 2 ans sur le coup je le rechange pensant que c'est sa et non toujours le soucis de perte de puisse et ces codes défaut. J'ai regardé aussi au niveau du capteur de pression d'admission j'ai pris un capteur neuf d'une autre astra mais rien à faire toujours ces deux codes défaut. Je sais plus quoi faire j'ai besoin d'une voiture et la voir en panne m'aide pas si vous avez des solutions conseil je suis preneur C'est une astra 2.0 dti de 2001 avec environ 239000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dada125 12 janvier 2019 Signaler Partager 12 janvier 2019 Pour le p0400 il faut vérifier tout le circuit de dépression Tu dois avoir un manchon ou coude en caoutchouc fissuré ou déboité Panne très classique sur les 2.0 di et DTI Regarde aussi la réserve de vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cloudff71990 8 février 2019 Auteur Signaler Partager 8 février 2019 je reviens vers vous car le soucis est revenus car il avait disparut quelques temps. Les codes défaut sont toujours présent malgré que je les efface j'ai contrôlé aussi la pompe a vide, le débitmètre, le capteur de pression d’admission je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dada125 8 février 2019 Signaler Partager 8 février 2019 Je t'ai dit quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cloudff71990 9 février 2019 Auteur Signaler Partager 9 février 2019 qu'est ce que vous appelez la reserve de vide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dada125 10 février 2019 Signaler Partager 10 février 2019 c'est un reservoir en plastique noir situe devant la baie de pare brise (sur vectra ) et a verifier tout le circuit de depression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cloudff71990 10 février 2019 Auteur Signaler Partager 10 février 2019 d'accord merci mais je posséde une astra je sais pas si ce reservoir est présent quand meme aprés je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dada125 10 février 2019 Signaler Partager 10 février 2019 Ce réservoir est présent mais pas forcément au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cloudff71990 11 février 2019 Auteur Signaler Partager 11 février 2019 j'ai fais du coup comme vous l'avez dit j'ai vérifier les tuyaux pas percés, les coudés pas craquelé, les électrovannes sont bonne la seule chose que j'ai pas trouvé c'est la reserve de vide même sur la revue technique ils ont font pas allusion si quelqu'un peux me dire ou elle se trouve que je puisse la contrôler sa serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dada125 11 février 2019 Signaler Partager 11 février 2019 Si tu ne l'as pas trouvé elle doit être sous la baie de pare brise sous la grille en plastique côté passager Si c'est comme sur la Vectra le tube a du se décrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cloudff71990 11 février 2019 Auteur Signaler Partager 11 février 2019 le seul truc que j'ai trouvé sous la baie de pare brise c'est le moteur lave glace et les tuyaux pour nettoyer le pare brise j'ai regardé et reregardé ce shéma mais aucun tuyaux part sur une reserve de vide d'ou le fait que je peine pour la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dada125 12 février 2019 Signaler Partager 12 février 2019 Pas logique ,tu devrais avoir ce réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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