Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Problème Passat B6 2006 Rien de grave


Invité §Cha570id

Messages recommandés

Invité §Cha570id

Bonjour,

J'ai acheté ma passat B6 1.9 105 cv de 2006 en aout et je n'ai pas eu de problèmes a part quelques futilités, si quelqu'un peut me dire q'il a ses même problèmes et comment les régler.

 

 

Alors j'ai:

 

Les amortisseurs qui grincent de temps en temps sur les ralentisseurs

 

Les radars de recul qui marchent que quand il fait très chaud

 

mais surtout depuis que j'ai changé les pneus avant j'ai mis des pirelli P7 215/55/R16 97W au lieu des Hankook 215/55/R16 93V.

 

quand je suis a basse vitesse entre 20 et 50 et que je tourne le volant que ce soir en rond point ou virage j'entends claquer mais je ne pense pas que ce soit le cardan.

 

 

Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai une B6 de 2006 et pour les amortisseurs, elles sont toutes pareils et tu n'y peux rien. La mienne l'a toujours fait.

Pour les autres problèmes, je ne sais pas mais pour ton radar : je dirais qu'il est possible qu'ils aient pris l'eau lors d'un lavage haute pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha570id

Merci pour ta réponse.

Les amortisseurs c'est très étrange ce léger bruit de craquage ! Des fois oui des fois non c'est surtout quand il fait froid j'ai l'impression. Je n'ose pas trop les sortir les détecteurs je verrai cet été si on peut les tester et où les ou les nettoyer. Ce qui m'inquiète est le bruit de claquage quand je tourne. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amortos, je confirme, c'est pire par grand froid.

Pour le claquage ça peut venir des rotules, des coupelles de suspensions, de la crémaillère de direction... Tout ça est plus ou moins cher, il va falloir demander un avis d'expert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha570id

le problème c'est que ça ne le fait que depuis que j'ai changé mes pneus avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat582Ea

Pour les amortos, je confirme, c'est pire par grand froid.

Pour le claquage ça peut venir des rotules, des coupelles de suspensions, de la crémaillère de direction... Tout ça est plus ou moins cher, il va falloir demander un avis d'expert !

Idem pour les amortos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat582Ea

Etonnant, j'ai mis des Pirelli aussi et ils sont très bon. Cependant, je suis en 17" et 235 de largeur.

 

Salut,

 

il me semble que tu as un problème avec la bascule d'un des sièges arrières ( je ne retrouve plus le topic ).

 

J'ai eu le même problème ( une petite pièce en plastique a cassé ) réglé comme suit ... à l'arrache mais pas d'autres solutions ( confirmé par un pote qui bosse chez VW ).

 

Casser le couvercle en plastique :non:

 

 

DSC_0001[1].jpg

 

Puis : avec un doigt , déplacer le bouton blanc et un autre doigt , le bouton B. Le bouton C doit alors s'abaisser et le siège s'ouvrir.

 

 

DSC_0006.jpg

 

Si tu dois changer le mécanisme , cela coûte un bras :cry:

 

Ma Passat est de 2007 et comme je viens de m'en mettre déjà pour 850 euros ( clim + révisions + plaquettes arrière ), je fais au plus court.

 

En espérant que cela puisse t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano245kK

LE GRAND DEFAUT DE LA B6 TDI C EST LES INJECTEURS ILS COUPENT L ALIMENTATION ET LE VEHICULE S ARRETE A N IMPORTE QUEL MOMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...