Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Satisfaction de mon Bmax titanium Ford.


Invité §Ano766CW

Messages recommandés

Invité §Ano766CW

Personnellement j'ai un Ford Bmax de fin 2012, à part un problème du remplissage essence, caoutchouc fissuré qui faisait que le gasoil rentrait dans la malle, aucun problème à 75000 kms. J'ai un Ford titanium avec des jantes de 17 pouces avec toit en verre Tdci 95 cv boîte manuelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, idem comme toi mais avec des jantes alu 195/55/16. Et une question, j'ai environ 30 000 kms au compteur(achetée neuve 20/12/2016), et mes pneus devant(d'origines) de marque Hankook Kinergy ECO K425, et devant ils sont lisses, je suis sur le témoin, chez toi comment c'est?

 

PS: Sur ma C3 avec des Goodyear de la même gamme, je faisais quasiment le double de kms a l'avant, entre 50 000 et 60 000 kms, là je suis un peu surpris, je conduis tjs sur les mêmes trajets et même façon de conduire, et ces pneus s'usent 2 fois plus vite ou presque, tu as 75 000 kms au compteur, quelle marque et combien de kms tu as changés tes pneus devant, stp, merci?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...