Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 II (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Otez-moi d'un doute, je n'ai aucune référence, d'un véhicule dans ma région, qui ait les mêmes niveaux de finition et motorisation. 

Mon souci c'est que je ne trouve pas les matériaux du tableau de bord, ni sur photo, ni sur la route, jamais croisé ou si peu d'ailleurs, de Ds4 !

Pouvez-vous m'apporter une réponse si l'un de vous à les caractéristiques identiques à ma finition ?

J'ai donc une DS4 E-tense 225 en Rivoli mais habillage en Cuirs Noirs. Je veux savoir en photo de préférence quels sont tous les matériaux pour la "Rivoli" qui habillent tout le tableau de bord. plastique cuir tissu ou autres ? Je sais que pour l'haillage blanc en option ça n'a rien à voir !

Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une etense Rivoli Criolo, la planche de bord est en cuir noir

il y a des incrustations de bois très foncé sur le haut des portières (je ne suis pas allé vérifié si c’était réellement du bois, mais c’est bien imité 🙂 )

Modifié par StéphanH27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2022 à 19:35, GregKadoc a dit :

 

Merci pour ton retour :)

 

J'ai l'impression que cela a été oublié chez moi 😕

 

Je suis bien allé voir dans Paramètres > véhicule comme indiqué sur le guide mais rien du tout, j'ai pourtant fouillé dans les 3 sous menus (de mémoire sécurité / Accès / éclairage) et je n'ai pas  trouvé comment l'activer. Sais-tu stp dans quel sous-menu tu a la possibilité de l'activer ?

 

C'est chelou, tout le reste (caméra 360, projection logo au sol, etc) est ok.

 

 

Je viens de checker et  de mon coté c'est activable dans Paramètres > véhicule > Sécurité

"adaptation du rétro en Marche arrière"

 

image.thumb.jpeg.ea59a427597f9abc91d6e43aa43d7565.jpeg

 

As tu cette possibilité de ton coté ?

Modifié par JBDuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, StéphanH27 a dit :

Sur une etense Rivoli Criolo, la planche de bord est en cuir noir

il y a des incrustations de bois très foncé sur le haut des portières (je ne suis pas allé vérifié si c’était réellement du bois, mais c’est bien imité 🙂 )

C'est bien du bois (en tous cas sur ma version la première) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, StéphanH27 a dit :

Sur une etense Rivoli Criolo, la planche de bord est en cuir noir

il y a des incrustations de bois très foncé sur le haut des portières (je ne suis pas allé vérifié si c’était réellement du bois, mais c’est bien imité 🙂 )

Alors si tu as une photo parce que moi je n'ai pas ça !  ( ⬇️ ) les incrustations sont en Cloud Paris sur portières.

Sur La Première ce n'est pas comparable avec la Rivoli, elle était toutes options et presque la meilleure qual en draperie et habillage intérieure.

20220320_163417_DxO.thumb.jpg.3b66d1566c0f0dab434e65c52b0460bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JBDuc a dit :

Je viens de checker et  de mon coté c'est activable dans Paramètres > véhicule > Sécurité

"adaptation du rétro en Marche arrière"

 

image.thumb.jpeg.ea59a427597f9abc91d6e43aa43d7565.jpeg

 

As tu cette possibilité de ton coté ?


Merci bcp pour ta recherche. :) 
Non je ne l’ai pas alors que j’ai bien celui concernant l’essuie-glace.

J'ai RDV jeudi avec l’atelier pour voir le pourquoi du comment 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BugsJag a dit :

BONJOUR

je souhaite acheter une canne antivol,  Kleinmetall Tierxxl kleinmetall carlok deluxe. mais je ne sais pas si elle compatible avec la DS4 ?

Avez-vous déjà essayer ces cannes ?546881137_CanneantivolCARLOK.PNG.0601e68ff8408a2408fa0f3618935396.PNG

 

Je ne serai te dire, je pense qu'il faut tester. Un conseil par contre, outre la taille, si tu as le volant gainé en cuir sur ta version , fait attention que l'antivol ne te le marque pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mikel2b a dit :

Alors si tu as une photo parce que moi je n'ai pas ça !  ( ⬇️ ) les incrustations sont en Cloud Paris sur portières.

Sur La Première ce n'est pas comparable avec la Rivoli, elle était toutes options et presque la meilleure qual en draperie et habillage intérieure.

20220320_163417_DxO.thumb.jpg.3b66d1566c0f0dab434e65c52b0460bc.jpg

Bon, on y voit rien ...

Le reflet de la poignée est amusant ...

IMG_2139.thumb.jpg.8ea7049ff42e9723e8e175edf80c9900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BugsJag a dit :

BONJOUR

je souhaite acheter une canne antivol,  Kleinmetall Tierxxl kleinmetall carlok deluxe. mais je ne sais pas si elle compatible avec la DS4 ?

Avez-vous déjà essayer ces cannes ?546881137_CanneantivolCARLOK.PNG.0601e68ff8408a2408fa0f3618935396.PNG

 

bonjour

oui j'ai la même en couleur jaune et il y a possibilité de la placer sur le dessus du volant sans donc la placer à travers les interrupteurs de cde au volant

j'avais deja cette canne sur mon véhicule précédant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, martyfr a dit :

bizarre sur le site version pc  y a que le 130
image.thumb.png.71913ef194754588afc624805fa4cfd4.png

Hello c'est le configurateur ou la recherche de véhicules en stock 🤔

Sur le configurateur il n'y a pas les tranches de budget à ma connaissance et les autres versions thermiques sont toujours là.

Modifié par scalpj
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà moi je cherche en finition Rivoli en cuir Noir (de base) sans l'option du cuir gris clair. C'est sur ce tableau de bord pied de poule que j'ai du mal à accrocher et que je ne revois pour ainsi dire nulle part ailleurs ! (voir la photo, plus haut au-dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BugsJag a dit :

BONJOUR

je souhaite acheter une canne antivol,  Kleinmetall Tierxxl kleinmetall carlok deluxe. mais je ne sais pas si elle compatible avec la DS4 ?

Avez-vous déjà essayer ces cannes ?546881137_CanneantivolCARLOK.PNG.0601e68ff8408a2408fa0f3618935396.PNG

 

Alors pour cette canne, je n'ai pas essayé, mais j'ai acheté celle-ci canne volant qui se met sur ma DS4 facilement, comme sur la photo jointe (issue du site)

71c6xeXENyL._AC_SL1498_.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2022 à 00:42, Mikel2b a dit :

Alors si tu as une photo parce que moi je n'ai pas ça !  ( ⬇️ ) les incrustations sont en Cloud Paris sur portières.

Sur La Première ce n'est pas comparable avec la Rivoli, elle était toutes options et presque la meilleure qual en draperie et habillage intérieure.

20220320_163417_DxO.thumb.jpg.3b66d1566c0f0dab434e65c52b0460bc.jpg

bonsoir .j'ai exactement le meme interieur que toi , finition rivoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 21:23, patochelyon a dit :

bonsoir .j'ai exactement le meme interieur que toi , finition rivoli

Bien merci, nous y voilà je commençais à me demander mais pourquoi donc dans presque toutes les finitions "ils" drapent cette face verticale de Tableau de Bord soit en Tissus ou Alcantara ou Toile, soit en Cuir dans les hauts de gamme. Je pensais que Rivoli était au-dessus et juste avant les "La Première", (encore que :  Avant les Premières je ne pense pas que ça existe:) 

Donc cette matière synthétique ou plastique mi-mou mi-dur, fabriqué surement en quelque chose de recyclé et recyclable reste quelque peu agréable au toucher mais un peu kitsch à l'oeil tout de même, il faudra s'en contenter... 😏

J'aurais dû passer au cuir Gris galet (comme avec ma DS3 CB) et Brun Criollo pour 2500€ de plus, cet habillage reprend ce cuir Criollo sur la face du tableau de bord, le reste sièges et portières sont en gris clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 22:01, StéphanH27 a dit :

Peut être est-ce lié aux sièges Criolo ?

Voilà tu as la Rivoli soit en finition Opéra soit la finition Cuir Gris Galet et Cuir Criollo, mais surement pas l'intérieur en cuir Noir basalte. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2022 à 17:11, StéphanH27 a dit :

Sur une etense Rivoli Criolo, la planche de bord est en cuir noir

il y a des incrustations de bois très foncé sur le haut des portières (je ne suis pas allé vérifié si c’était réellement du bois, mais c’est bien imité 🙂 )

voici ce que j'avais écrit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2022 à 16:23, martyfr a dit :

vous avez remarqué sur le site DS DS4 il n y a plus que des 130cv en essence..

 

fini les 180 et 225 ??

Dernier jour demain pour valider une commande sur le 180/225ch.

 

De plus, plusieurs changements à prévoir sur la gamme à partir du 3 octobre avec comme exemple la disparition de la finition entrée de gamme et l'apparition d'un haut de gamme "Opera".

 

Autre nouvelle si attendue : le DS DRIVE ASSIST 2.0 arrive en option à la même date :) 

Modifié par BlackPanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 17:26, BlackPanda a dit :

Dernier jour demain pour valider une commande sur le 180/225ch.

 

De plus, plusieurs changements à prévoir sur la gamme à partir du 3 octobre avec comme exemple la disparition de la finition entrée de gamme et l'apparition d'un haut de gamme "Opera".

 

Autre nouvelle si attendue : le DS DRIVE ASSIST 2.0 arrive en option à la même date :) 

Le haut de gamme Opera c'est a dire un nouvelle finition intérieur ou juste un package plus complet un peu comme la version " la première"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 18:30, l_gars a dit :

 

Disons qu'après 8 heures d'autoroute ... c'est pénible de donner un coup de volant toutes les 2 minutes ... :spamafote:

Personnellement je trouve toutes ces assistances à la conduites ridicules et pénibles.

La première chose que je fais en prenant mon auto c'est de désactiver le Start/Stop et le maintien dans la voie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 17:39, JBDuc a dit :

Le haut de gamme Opera c'est a dire un nouvelle finition intérieur ou juste un package plus complet un peu comme la version " la première"

Je n'ai pas le détail, mais je pense que ça va être un package plus complet.

 

Une diminution du nombre de jantes et de garnissage est à prévoir donc peu de chance de mettre une nouvelle finition intérieur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 21:17, BlackPanda a dit :

Je n'ai pas le détail, mais je pense que ça va être un package plus complet.

 

Une diminution du nombre de jantes et de garnissage est à prévoir donc peu de chance de mettre une nouvelle finition intérieur ;) 

je viens de regarder chez DS Belgique il me semble qu'en hybride rechargeable le 225 existe encore par contre les jantes, il n'y a plus que des 19" , performance line + je ne vois plus, et la performance à les sièges en cuir d'origine , plus de km en électrique mais la je ne suis pas sur car sur la mienne sur le certificat de conformité c est 59km et je pensais que c'était 55km etc.. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 22:05, zinzin46 a dit :

je viens de regarder chez DS Belgique il me semble qu'en hybride rechargeable le 225 existe encore par contre les jantes, il n'y a plus que des 19" , performance line + je ne vois plus, et la performance à les sièges en cuir d'origine , plus de km en électrique mais la je ne suis pas sur car sur la mienne sur le certificat de conformité c est 59km et je pensais que c'était 55km etc.. 

 

 

Le 225 ch Hybride reste au catalogue, c'est la meilleure vente et le seul moteur à très faible émission. C'est le 180/225 Puretech 100% thermique qui vont disparaitre d'ici demain soir.

 

Je parle pour la France, mais la Performance Line et Performance Line + reste au catalogue (avec de légère évolutions esthétiques pour marquer un peu plus la sportivité de la ligne) 

 

C'est la Bastille + qui va "disparaître". Elle devient la Bastille avec le même équipement que la Bastille +. 

 

Pour les options, une "simplification" est à prévoir avec un regroupement par Pack sur plusieurs options, mais cela diffère selon les pays donc je ne sais pas pour la Belgique :) 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...