Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Led effet Audi R8 sur 206 (et autres)


Invité §206853Hu

Messages recommandés

Invité §vin665HA
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271888/P1000182.jpg

 

j'ai mis les bleues, mais je peux les couper et juste laisser les blanches.

Reste plus qu'a stabilisé les leds ce qui rendra la lumière linéaire et non disproportionnée.

 

 

Les leds blanches sont installées dans les optiques ou à l'extérieur? y a du boulot mes les leds bleues :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non731gA

Elles sont à l'extérieur, mais bon le plus compliqué c'est isoler les leds car avec la vitesse et l'eau, la pluie... donc voilà, ba en fait j'ai plein de leds alors j'ai mis des bleues, j'avais même des rouges aussi.

pour l'appellation camion, on m'a même dit sapin de noël, mais bon j'y prend pas mal, bien sur j'évite d'allé sur un parking tout allumé, mais bon... c'est juste pour le fun que j'y fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

Si tu veu pas que sa se mouille, met tes leds dans ton phare. Sa se fais bien! Il suffit de passer ton phare au four pendant une 15 aine de minutes a 110 degrés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

heureusement que tu me préviens, j'allais le mettre à 120 °C !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu
heureusement que tu me préviens, j'allais le mettre à 120 °C !

 

 

Pöur 10 degrés je ne pense pas qe sa change grand chose! Mais je sait que sa fait 4 paires de feux que j'ouvre et a 110 pendant 10 a 15 minutes sa va niquel!!

 

Vous avez demandé à Maïté? joux.gif.5e9bfe397bec2f3a7ce58a25ec4814a9.gif

 

Oui, je sais.. djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

Allez viens la ma petite cocotte!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

je croyais que tu blaguais, mais alors explique à quoi ça sert ton truc ? tu ramoli le plastique ? puis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal805rd

en faite quand tu le passe au four tu (comme tu le dit) ramolli le joint entre le verre du phare et la coque du phare. Et quand tu auras le mis le phare dans le four, jusqu'à près tu pourras démonter le verre du phare.

Idem pour nettoyer a l'intérieur du phare.

et puis pour le recollez tu utilisera du silicone soit blanc ou noir selon ton phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu
en faite quand tu le passe au four tu (comme tu le dit) ramolli le joint entre le verre du phare et la coque du phare. Et quand tu auras le mis le phare dans le four, jusqu'à près tu pourras démonter le verre du phare.

Idem pour nettoyer a l'intérieur du phare.

et puis pour le recollez tu utilisera du silicone soit blanc ou noir selon ton phare.

 

 

 

Moi je laisse le joint tel qu'il est aprés avoir ouvert le phare! Puis je repasse juste la coque au four pour re-ramolir le joint puis aprés tu na plus que a replacer ta vitre!

 

Aprés si tu a peur dit toi que je l'ai fais sur ma 306 qui a pourtant la vitre du phare en plastique! Si tu a d'autres question MP c'est mieux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 306CZ

juste pour info,faites gaffes quand vous montez les leds , car pour le controle technique si jamais il y a une seule leds grillés vous etes bon pour une contre visite. le mieux pour ceux qui les placent dans l'optique seraient de les débanchés au cas ou je le repete une leds ne fonctionne pas. je tiens cet info d'un pote qui boose dans un centre technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

Du moment que tu as tes veilleuses normales sa passe sans probleme! Moi j'ai eu une contre visite car j'avai viré les veilleuses et mis que les leds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

ça doit passer a partir du moment ou tu as du blanc mais si c'est du bleu... je suis étonné qu'en plus des veilleuses si t'as une led pas éclairée ça passe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

Tout ce qui est autre couleur que blanc c'est non direct au niveau de la police! Aprés moi j'ai demander au controleur pourquoi il m'avait compté les veilleuse et il ma dit car se n'est pas l'eclairage constructeur! Donc n'importe quoi que tu rajoute ne possera pas de probleme du moment que tu a l'eclairage d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

ok de toutes façon toutes mes leds fonctionnent sur interrupteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 306CZ

comme je vous les dit je tiens l'info d'un pote qui tient un centre de controle technique. la nouvelle réglementation de feus a leds indique que si une leds ne fonctionne pas sur un feux complet style R8 des 206 ou des leds installées alors que le véhicule n'en possede pas d'origine , fait état d'une contre visite. la solution est de les faire fonctionné avec un intérupteur comme la fait nono387

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

Je tient moi aussi mes infos de la personne chez qui je passe tout les controles technique et aussi de mon oncle qui est en train d'ouvrir le siens! Donc aprés il y en a qui se plantent d'un coté ou de l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

Il y a des contrôleur qui sont plus ou moins à "cheval" sur la règlementation car mes veilleuses sont bleues et vers chez moi dans le 38 il y a des gars qui ont des voitures tuning qui m'ont conseillé certains contrôleur mais bon moi je m'en fou le remets les blanches pour le contrôle et c'est reparti !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

Salut un gars sur un forum de seat ibiza a mis des leds de ce vendeur http://cgi.ebay.fr/Bande-LED-type-R8-48cm-Audi-RS4-RS6-S3-S4-S6-TT-TTS_W0QQitemZ110340199972QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item110340199972&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

même si c'est un peu plus cher que les chinois j'ai préféré prendre un kit chez lui au moins je suis sur du résultat.

 

et voici le rendu mais bon comme d'habitude ça fait plus bleu que la réalité , l'éclairage des leds équivaut à du 6000k en kit hid.

http://img222.imageshack.us/img222/3782/ledsibizalt2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

Apparament il en ai satisfait bon moi j'ai commandé jeudi reçu aujourd'hui par contre j'ai pris du 48 cm pour essayer à d'autres emplacements mais pas possible de faire autrement que sur la photo sinon c'est grosse modif donc je voudrais la découpé en 2 cette bande mais je sais pas trop ou on voit sur ma photo qu'au centre il y a une jonction pile poil à 24 cm donc la moitié mais je sais pas ou découper, juste avant la jonction? avant la led avant la jonction? avant la résistance avant la jonction? merci pour la réponse j'y connait pas grand chose

 

 

http://img89.imageshack.us/img89/830/s1051318cg8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas503mA

La bande est sécable toute les trois leds, on le voit bien sur ta photo =>3leds, 1résistance, etc...

Oui effectivement, il te suffit de la couper plein centre, à 24cms exactement.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

Ok merci beaucoup. Je peux utiliser quoi pour que ça reste étanche aprés la découpe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas503mA
Ok merci beaucoup. Je peux utiliser quoi pour que ça reste étanche aprés la découpe?

 

 

Silicone! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

Voici des photos par contre l'appareil accentue le bleu.

 

http://img136.imageshack.us/img136/715/bandesledsveilleuseqw0.jpg

 

http://img89.imageshack.us/img89/304/bandeledshidcm0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun622yb

salut,

 

vendredi pose de feux diurne sur l'altea photo dans la soirée du 6/2/9 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr871KX

Le but des feux diurne est d'être vue de jour, donc des leds qui fonts jolie dans la pénombre ne serve pour moi a rien si se n'est à remplacer les veilleuses traditionnelles donc il vaut mien acheter des les puissantes, c'est pour cela qu,il est intéressant de voir ce que sa donne de jour.

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou744ui

salut a tous

je les ais installé moi aussi en même temps que mes feux

 

P1000077.JPG2..jpg.f470c3803194977e88ddb7af90fbccaf.jpg

 

P1000079.JPG1..jpg.d301d978c52bea36d5b0f9d61c469f18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale005Vq

salut poulet as tu eu du mal a faire ce montage?

j'ai mes bandes qui m'attendent chez moi...

j'ai aussi une 106 tu as passé ou la gaine?

dans le phare ou entre pare choc et feux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

En regardant comme sa je dirait dans les phares mais je ne veut pas m'avancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou744ui

salut

non je l'ais passé entre le phare et le parechoc c'est une bande adhésive donc tu le mets ou tu ve.

Je pouvais pas le mettre a l'intérieur car j'avais pa envi de percé mon feux pour faire passer les fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun622yb
Invité §Ale005Vq

vince comment as tu fixé le flexible de led j'ai le même qui attend d'etre monté mais je sais pas comment le fixer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...