Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan684hj

En fait non je ne savais pas ;)

 

Mais j'avais trouver la réponse avant qu'on me la donne :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je pense :bah:

donc réponse: oui :D

 

 

Pas d'inversion sujet/verbe, pas de point d'interrogation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Rapidement, étant donné que je n'ai pas acheté le véhicule très cher, je me disais pourquoi pas une reprogrammation?

 

Chez Eux: http://www.digitronic-performance.fr/

 

Par contre, si je me décide à le faire, des pièces doivent être changées ?

 

J'ai peur pour la fiabilité, je vais garder le véhicule 2-3 ans, je suis pas trop partisans des modifs, mais apparemment sur ce moteur ca vaut le coup, et ca ne copute pas un bras non plus.

 

Mis à par ça, quelqu'un connait peut être le centre de reporgrammation? (c'est le plus près de chez moi :lol:)

 

Sinon, RAS sur la voiture toujours autant satisfait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

MErci pour les infos ;) je vais y réfléchir.

 

En attendant passage préfecture et 547,50€ la carte grise...Affreuuuuux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

apparemment ils sont sérieux...

 

 

hello!

 

Gangou, moi mon Octavia RS TFSI, est passé par la case Digitronic, accompagné d'un changement de la DV d'origine par une FORGE, et franchement rien à dire! a part :bien:

 

Pour ma part la reprog est soft 216cv ==>246cv et 286nm==> 346nm!

 

voilà!

 

sur le forum SEAT il ya également Silvo57 et sa L² CUPRA et Fljb67 et son Ibiza Tdi 100, qui y sont passés, et que des excellents retours! par contre je n'ai pas eu de retour sur du 1,8l T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Du peu que j'en ai vu sur 1.8T 150/180 (courbes), ils ne mettent pas d'overboost alors que beaucoup d'autres en mettent. La Pmax est la même mais pas de coup de pied au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Du peu que j'en ai vu sur 1.8T 150/180 (courbes), ils ne mettent pas d'overboost alors que beaucoup d'autres en mettent. La Pmax est la même mais pas de coup de pied au cul.

 

 

c'est pour ménager la mécanique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

En théorie oui, en pratique les blocs 1.8T sont costaud, les turbos aussi et ça tient très bien aussi. C'est comme ça que j'ai preqsue autant de couple max que toi mais que 195cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

En théorie oui, en pratique les blocs 1.8T sont costaud, les turbos aussi et ça tient très bien aussi. C'est comme ça que j'ai preqsue autant de couple max que toi mais que 195cv ;)

 

 

ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Tiens les Seatistes :coucou:

 

Enfin si on veut :D

 

 

:hello: ARGO! tu devrais venir nous faire un coucou sur le trombistrot seat, on se marre toujours autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

:hello: tout le monde

 

La reprog j'y pense, ca me tenterait bien mais la seule qui me retient c'est le côté un peu "kéké/jacky"....c'est pas du tout mon genre, après je le ferai surement sur un coup de tête, apparemment je peux la faire faire en une aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

:hello: tout le monde

 

La reprog j'y pense, ca me tenterait bien mais la seule qui me retient c'est le côté un peu "kéké/jacky"....c'est pas du tout mon genre, après je le ferai surement sur un coup de tête, apparemment je peux la faire faire en une aprem...

 

:??:

c'est quoi le rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

:hello: tout le monde

 

La reprog j'y pense, ca me tenterait bien mais la seule qui me retient c'est le côté un peu "kéké/jacky"....c'est pas du tout mon genre, après je le ferai surement sur un coup de tête, apparemment je peux la faire faire en une aprem...

 

 

Mets une cagoule quand t'y va :oui:

 

Plus sérieusement, si t'as pas envie, te force pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: tout le monde

 

La reprog j'y pense, ca me tenterait bien mais la seule qui me retient c'est le côté un peu "kéké/jacky"....c'est pas du tout mon genre, après je le ferai surement sur un coup de tête, apparemment je peux la faire faire en une aprem...

 

:??:

c'est quoi le rapport?

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif ça a rien à voir avec mettre des "rétros M3" ou des "feux lexus" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

:p

 

 

Pour la reprog, ça n'a rien de kéké/jacky, notre Fljb, l'a bien fait sur son ibiza tdi100!

 

sérieusement, tu augmente ta Pmax, mais c'est ce qui va de paire avec l'augmentation du couple, et c'est ce qui est intéressant.. grosse poussée de tédéhi , et puis c'est plus facile pour dépasser un tacteur en raze campagne :p

 

ARGO, j'ai vu que tu étais venu faire un petit coucou, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde :)

Je poste jamais ici d'habitude mais je voulais avoir une info sur la conso d'une S3 modele 2003 (210ch.) conso sur autoroute a 130 par exemple

Merci par avance

 

Les modèles 2003 c'est des 225ch :jap:

et en conso compte plutôt vers les 10l...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...