Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bk5710GP

Beaucoup trop, c'est en parti pour ça que les performances d'origine sont gommées/lissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Salut tout le monde,

 

oui ca roule et bien même, aucun soucis pour le moment, et que du plaisir ;)

 

Pour info sur autoroute avec le plein (70€) tu fais 550 kms...ce qui est peu je l'accorde :lol: En ville tout dépend, mais 11 L me semble juste, Pour l'instant je suis à 10,7L de moyenne, et je fais essentiellement des petits trajets mais je décrasse quand il le faut :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

avec 60€ sur autoroute je fais 600klm en roulent tranquille,je fait 1330klg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Sur autoroute à 160 compteur GPS je suis à 11L/100.

 

Autre chose, ma S3 consomme moins à 150 qu'à 130 xD (obliger de rouler vite :p)

 

Sinon pour moi, j'ai monté une ligne complète (descente du turbo + decata + 2 silencieux) de chez BFR et j'ai été faire une reprog chez Shiftech. Mais vu que j'ai une fuite au niveau du circuit de sural... bah faut que je répare et que j'y retourne pour faire la reprog sur mesure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur autoroute à 160 compteur GPS je suis à 11L/100.

 

Autre chose, ma S3 consomme moins à 150 qu'à 130 xD (obliger de rouler vite :p)

 

Sinon pour moi, j'ai monté une ligne complète (descente du turbo + decata + 2 silencieux) de chez BFR et j'ai été faire une reprog chez Shiftech. Mais vu que j'ai une fuite au niveau du circuit de sural... bah faut que je répare et que j'y retourne pour faire la reprog sur mesure ^^

 

Ben elle était pas en vente :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Plus maintenant. Car je voulais acheté une S4 V8... N'arrivant pas à en essayer une, j'ai opté pour l'essai d'une BM M5 E39....

 

Et j'aime pas les moteur atmo lol. Sensation trop gommé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bonjour,

 

Non non ce n'est pas moi, la mienne est de 2002, et elle a quelque kilomètres en plus :)

 

Sinon toujours satisfait, RAS..!! Pourvu que ca continu !

 

Pour l'anecdocte, j'ai roulé avec une Mégane RS d'un client reprogrammée à 255 CV, le constat que j'ai fait, la mienne marche beaucoup mieux, donc je me dit peut être qu'elle est aussi reprogrammée, en tout cas ca n'a rien à voir avec mon ancienne S3

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Des photos vont suivre....par contre la qualité de l'Iphone laisse à désirer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Bonjour,

 

Non non ce n'est pas moi, la mienne est de 2002, et elle a quelque kilomètres en plus :)

 

Sinon toujours satisfait, RAS..!! Pourvu que ca continu !

 

Pour l'anecdocte, j'ai roulé avec une Mégane RS d'un client reprogrammée à 255 CV, le constat que j'ai fait, la mienne marche beaucoup mieux, donc je me dit peut être qu'elle est aussi reprogrammée, en tout cas ca n'a rien à voir avec mon ancienne S3

 

 

 

 

:??:

soit la reprog de la RS est de la grosse daube soit t'as une reprog aussi, sinon y t'aurais pulvériser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

avec 60€ sur autoroute je fais 600klm en roulent tranquille,je fait 1330klg...

 

 

Tranquille à combien ?!

 

Tu devrais rouler sur le couple en principe :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bonjour,

 

Non non ce n'est pas moi, la mienne est de 2002, et elle a quelque kilomètres en plus :)

 

Sinon toujours satisfait, RAS..!! Pourvu que ca continu !

 

Pour l'anecdocte, j'ai roulé avec une Mégane RS d'un client reprogrammée à 255 CV, le constat que j'ai fait, la mienne marche beaucoup mieux, donc je me dit peut être qu'elle est aussi reprogrammée, en tout cas ca n'a rien à voir avec mon ancienne S3

 

 

 

Une MRS préparée ça envoit, soit la tienne l'est aussi soi la Mégane a un soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Je ne sais pas, en tout cas je n'ai pas trouvé les accélérations transcendantes, pourtant c'était la trophy (je précise mais je ne sais pas si cela à une incidence...plus légère etc... ??), après peut être que la conduite est asseptisée aussi, puis l'intérieur ca fait assez cheap quand même, on dirait une mégane toute simple :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Une chose qui me vient à l'esprit, quand j'ai testé ma voiture en allemagne, je l'ai monté à 245 compteur, est-ce possible si elle n'est pas reprogrammée?

 

Parce que sérieusement, j'ai vraiment l'impression que la S3 marchait mieux :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Tranquille à combien ?!

 

Tu devrais rouler sur le couple en principe :ange:

 

 

130/140.... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Une chose qui me vient à l'esprit, quand j'ai testé ma voiture en allemagne, je l'ai monté à 245 compteur, est-ce possible si elle n'est pas reprogrammée?

 

Parce que sérieusement, j'ai vraiment l'impression que la S3 marchait mieux :sic:

 

 

stock la S3 prend les 245 sans souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptes tenu du léger optimisme du compteur 245 cà correspond à 237-238 km/h: c est la vitesse qui était donnée pour une S3 225 stock

 

Préparée en 250 cv la mienne montait à 255 compteur ( environ 247 réels )

avec 265 cv un ami arrivait à 265 compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

J ai un petit problème avec mon autoradio, quand je le met enmrche il s allume puis au bout de quelques secondes il y a une micro coupure et le son revient, peut importe que ce soit la radio ou un cd.

Si quelqu'un pouvait m'eclairer merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Pour te dire la mienne mesuré au banc à moins de 200ch (2 fuites au niveau du circuit de sural)..Je monte easy à 240 et ensuite galere pour les 250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

en fait RAS pour l'autoradio, cela devait être un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Tant mieux :)

 

Gangou on va faire une sortie ds le 68 courant avril ou mai... Tu es chaud ? (un dimanche avec quelque col, resto, piste d'aviation desaffecté :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Hello,

 

Oui avec plaisir, j'essaierai de ne rien faire le samedi soir :p

 

Puis, si tu es de passage dans le coin, on peut toujours se capter avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Colmar c'est loin de chez moi (je suis à 45km au nord de Strass :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...