Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

Invité §man262am

Dis moi ce que tu as en tête... Car moi j'aimerai bien passé à autre chose.. Mais pour l'instant, ce qui me plairait est hors budget lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man262am

Suce trop... Moi en ce moment je regarde les Focus ST ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Hello tout le monde...!!

 

Me voici de retour de congés...ca fait déjà une semaine mais bon j'ai pas trop le temps de passer sur FA.

 

Donc en ce moment je regarde les voitures en effet :D, Je regarde les S4 V8 en 344 CV moteur atmo, mais bon ca doit bien pousser aussi, je regarde aussi les nouvelles audi S3 (année 2006-2007), les 130i, je voulais voir aussi eles M3 E46 mais ça faitr trop kéké, je ne me verrai pas rouler dans cette machine de guerre...dommage...ou encore les A3 3,2 V6...!!

 

En fait j'ai envie de changement après 3 S3 dont une merguez :lol: j'ai envie d'essayer quelquechose de différent.

 

Les S4 bi turbo j'ai pas regardé c'est de quelle année ? Si c'est les années 2001 - 2003 ça ne m'intéresse pas trop en fait...!!

 

La Focus ST est pas mal Mansinks, je n'y avais pas pensé..sinon j'avais pensé à un Boxster mais bon 2 places c'est pas tellement pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Hello tout le monde...!!

 

Me voici de retour de congés...ca fait déjà une semaine mais bon j'ai pas trop le temps de passer sur FA.

 

Donc en ce moment je regarde les voitures en effet :D, Je regarde les S4 V8 en 344 CV moteur atmo, mais bon ca doit bien pousser aussi, je regarde aussi les nouvelles audi S3 (année 2006-2007), les 130i, je voulais voir aussi eles M3 E46 mais ça faitr trop kéké, je ne me verrai pas rouler dans cette machine de guerre...dommage...ou encore les A3 3,2 V6...!!

 

En fait j'ai envie de changement après 3 S3 dont une merguez :lol: j'ai envie d'essayer quelquechose de différent.

 

Les S4 bi turbo j'ai pas regardé c'est de quelle année ? Si c'est les années 2001 - 2003 ça ne m'intéresse pas trop en fait...!!

 

La Focus ST est pas mal Mansinks, je n'y avais pas pensé..sinon j'avais pensé à un Boxster mais bon 2 places c'est pas tellement pratique.

 

tu seras bien déçu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Ah bon dans quel sens ?

 

dans le sens que si tu vois une M E46 dérriére toi,ben elle le restera pas longtemps..... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui c'est sûr, après je ne cherche pas la performance absolue :p

 

Sinon question bête, mais quelle marque de CD vierge fonctionne dans une S3 de 2002 ? J'ai gravé hier des musiques sur des CDS vierges verbatim...et manque de chance ça ne marche pas :sic:

 

De mémoire, dans mon ancienne, il me semble que cela fonctionnait avec des cd premier prix mais je demande confirmation...pour éviter de me tromper une deuxième fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Poste Alpine inside ^^

 

Gangou... Ça me fait rire, car à une période je voulais aussi une S4 V8.. J'ai pas eu la possibilité d'en essayer une mais j'ai essayé une BMW M5 E39 (année 2000) donc avec le v8 400ch... Bah plus de sensation dans ma voiture (qui avait à l'époque que 200ch car fuite du circuit de sural ^^)

 

Après a voir ce que tu recherche... Moi je veux des sensation avant les perf pure et dure... Et le confort qui va avec (pour ça que j'ai pris une S3 et pas une Clio RS)

 

Sinon essaye du Vtec... parait que c'est sympa ^^

 

Sinon moi je lorgne sur des Subaru STI (mais Club avec le cuir, Xenon et pas l'aileron fer à repasser lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui mais en fait la S4 je crois que je ne vais pas donner suite elle sera trop gloutonne pour le peu que je roule...!!! Puis j'ai un penchant pour les compactes....pour le moment....!!

 

Donc même si j'ai envie de changement, je crois que la Nouvelle S3 ferait l'affaire...:)

 

Mais j'en discutais autour de moi, en fait si je l'achète ça serait vraiment que par pur plaisir, je devrais faire un petit prêt mais bon à la rigueur c'est pas trop grave, mais on ma soumis l'idée encore et toujours de reprogrammer celle que j'ai...c'est vrai qu'au niveau coût c'est ridicule par rapport à un nouvel achat...personnellement j'aime pas trop ça "trafiquer" les voitures, mais c'est là ou je te rejoins, moi aussi je suis plus pour les sensations...donc je me dit qu'avec 260 CV sur celle-ci, elle sera tout autant envoutante que la nouvelle S3.

 

Après tout esthétiquement elle me convient, c'est hyper fiable, pour le moment :D.

 

L'avantage de changer, serait bien sûr d'avoir le nouveau modèle, on me dit qu'on fait pas trop la différence extérieurement entre une A3 tdi et une S3, d'ailleurs je l'approuve :D Mais sinon, j'ai pu lire, qu'elle consomme plus...normal...que la conduite est tout antant asseptisée...la fiabilité je ne sais pas...!!

 

Donc voilà où j'en suis :) Pour en venir à la question..Que feriez-vous ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Hello tout le monde,

 

Début du mois je vais changer les disques et plaquettes de frein, et faire une vidange...étant donné que je ne vaux rien en mécanique, je vais le faire tout ça dans un garage...évidemment j'ai téléphoné chez Audi mais il m'assasine :lol: c'est ce que je pense, 479€ + 189 € soit un petit 668 €...!!

 

J'ai des amis qui me dise va donc chez un centre auto...les disques et plaquettes c'est les mêmes que chez Audi...hmmm véridict :sic: ?

En même temps je me dis qu'un mécano d'un centre auto est tout aussi habile qu'un mécano de chez AUdi pour une banale opération de ce type..quoique :lol: Puis moi et les centres Autos....que d'aventures :lol:

 

BOn chez le Norauto, j'ai un client qui y bosse depuis peu, je passerai par ses soins, mais c'est surtout les pièces qui me tracasse...!!! Puis je serai à côté pour voir ce qu'ils font aussi...

 

C'est peut être faire des petites économies pour rien...si c'est 50 € de différence je vais aller chez Audi, mais si c'est presque motié prix...ca fait réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

La vidange sera moins chère, l'ancien proprio m'avait donné quelques trucs, style filtres etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui je vais faire ça...!!

 

En effet j'ai mis la barre haute...mais c'est pour mieux la baisser :lol:

 

J'ai quand même eu un appel, d'un jeune de la région, mais discours habituel, quel est le dernier prix et il faut qu'il voit avec sa banque :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Sinon en terme de recherche, je regarde les nouvelles S3, mais elles restent chères quand même...

 

Sinon j'ai vu ça :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/134840124.htm?ca=1_s

 

Elle me plaît bien et c'est moins cher qu'une S3...!!!

 

Faudrait juste que je la vois en vrai, voir si j'accroche et si le style fait pas trop cake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

c'est sympa la 130i, 265 ch sont là mais c'est complètement différent d'un 4cyl turbo.

 

Mais le bruit du 6L est magique.

 

La décote est important sur ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui j'ai envie de changement,d'essayer autre chose.

 

J'ai entendu tellement de bien sur ce 6 en ligne, qu'il faut que je l'essaie :) et comme tu le dis, les prix pratiqués sont relativement bas, j'ai été aussi étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Franchement c'est un moteur fiable et génial à conduire, très souple et mélodieux. Un plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui j'ai l'impression :)

 

J'ai appelé le garage pour l'annonce ci-dessus. 18 800€ si achat rapide...par contre pas de reprise sur la mienne, ils ne prennent pas de véhicule au dessus de 8 ans, sinon entretien suivi, les pneus et freins viennent d'etre changés, CT vierge...2nde main, il m'a dit qu'elle est dans un état exceptionnel...allait-il dire le contraire, en tout cas elle à l'air..!!!

 

En tout cas elle me botte bien, faudrait que la mienne parte :sic: A mon avis elle ne restera pas très longtemps, optionnée comme elle l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui c'est possible, et avec la conjoncture actuelle...

 

Toi tu penses que c'est un bon choix Vava ? Ou tu me conseilles d'attendre et de prendre une S3 :lol: ?

 

En sachant que si l'achat se concrétise je devrai faire un prêt de 5000€, ca resterai raisonnable je trouve, mais pour la S3 ce serait plus :sic:

 

Et à la revente je perdrais beaucoup d'ici 2 ans par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je pense que si tu passe à une 8p tu n'auras pas d'enormes changements en termes de sensations.

 

Il faut changer pour changer à mon avis c'est donc un bon choix.

 

Pour la décote, je pense qu'elle décote plus qu'une S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui c'est ce que je me dis aussi, si c'est pour changer autant le faire correctement. Goûter à autre chose :D

 

Pour la décôte c'est ce que je pense également, que la S3 décôtera moins, mais si on achète en fonction de la décôte on achète jamais.

 

Voilà le lien de l'annonce

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/140303954.htm?ca=1_s

 

J'ai mis la barre très haute, je le sais très bien, j'ai quand même eu un appel ce Week End...après c'est négociable.

 

En même temps lors de la vente il n'y aura aucun frais à prévoir, les freins seront neufs + entretien intermédiaire.

 

Et c'est un véhicule sain, évidemment c'est un véhicule où l'on pousse dedans, mais j'ai toujours respecter la mécanique et j'en ai pris vraiment soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bah en fait non :lol:

 

J'ai eu quelques appels (5 appels de mémoire), que des jeunes pratiquement, donc toujours le même problème, je dois attendre l'acceptation du crédit, faut que je vois avec l'assurance etc...mais je l'ai toujours ;)

 

Toute chose réfléchie, je me dit, étant donné qu'elle ne part pas, autant la garder, elle me convient mais j'avais bien envie de changer...!!! Puis en terme de rapport/perf/prix/qualité, je crois que c'est difficile de trouver mieux.

 

Et toi tout roule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait non :lol:

 

J'ai eu quelques appels (5 appels de mémoire), que des jeunes pratiquement, donc toujours le même problème, je dois attendre l'acceptation du crédit, faut que je vois avec l'assurance etc...mais je l'ai toujours ;)

 

Toute chose réfléchie, je me dit, étant donné qu'elle ne part pas, autant la garder, elle me convient mais j'avais bien envie de changer...!!! Puis en terme de rapport/perf/prix/qualité, je crois que c'est difficile de trouver mieux.

 

Et toi tout roule ?

 

Ouai ça roule................

 

enfin en ce moment pas trop :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bonjour,

 

Je viens de chercher ma voiture dans un garage où j'ai fait faire la vidange (changement de filtre à huile, pollen et à air..), je voulais faire les freins également, mais à ma grande surprise, le garage m'a dit que ce n'était pas nécessaire non plus alors qu'un autre garage m'avait indiquer le contraire, vous comprendrez ma confiance grandissante envers les garagistes.......

 

Tout ça pour me dire qu'il y avait quand même des problème sur la voiture, évidemment je lui avais demandé de faire un "check", je me doutais bien qu'il allait me sortir quelque chose....

 

Donc celui-ci me dit que j'ai un ressort arrière qui est complètement cassé...il me dit que je dois le ressentir en conduisant, pour ma part et en toute honnêteté RAS...qui croire...bref il me dit que c'est une histoire de 100€ la pièce...il ajoute également que le bras de suspensions avant droit doit être changé, car si je me souviens bien il est déboité de sa biellette ? Je ne sais plus ce qu'il m'a vraiment dit, mais apparemment, il faut changer celui-de droite et celui de gauche, les 2 allant de paire...(je suis d'accord)...mais encore une fois RAS en conduisant.

 

Admettons qu'il ait raison, ne sentirai-je rien à la conduite ?

 

Dans le cas contraire à combien se chiffrerait ce genre de réparation ?

 

Je n'ai qu'une faible confiance envers cette profession...alors je doute de sa bonne foi...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Pour tes freins, mesures l'épaisseur des disques et des garnitures sur les plaquettes, on te dira si t'es dans les normes.

 

Pour le ressort cassé, regarde toi même.

 

Pour le bras de suspension, demande lui de te montrer et compare avec l'autre côté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...