Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

Invité §gan684hj

ouai mais bon c'est feu vert, moi les centres auto j'ai donné et j'ai eu que des vieillees expérience lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bk5710GP

Bon voilà j'ai eu droit au diagnostic, ils ont essayé la voiture donc apparemment c'est une durite au niveau du turbo qui serait percée, ils m'ont dit que je pouvais rouler, mais pour localiser ou exactement c'était percé ils doivent la mettre sur un pont mais ils n'en avaient pas de disponible.

 

VOus pensez que c'est grave? Ils m'ont dis que non mais qu'il fallait faire des recerche plus appronfondit...!!!

 

 

Aucun risque, tu peux essayer de chercher toi même la fissure :o , à deux avec de bonnes oreilles :oui: ,

 

enfin j'ai l'impression de me répéter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui je suis d'accord que je peux trouver moi même la fissure mais après pour la remplacer, je suispas du tout manuel lol.

 

Ce qui va se passer c'est que lundi j'emmene la voiture chez un client, si audi a la pièce il me la fait dans la journée sinon ce sera au cours de la semaine.

 

Je pense quand même qu'ils ont ca en stock des durites ...!!!

 

Une fois le bruit estompé je serais plus tranquille hihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bon bah j'ai le verdict, aucune durite endommagée, mais il m'a dit que c'était le turbo qui commençait à s'user apparemment, et qu'il fallait que je regarde le niveau d'huile, mais que je pouvais faire encore plein de kilomètres et qu'il fallait pas s'alarmer, car elle marche très bien, c'est juste un peu bruyant.

 

Enfin bref, bonne nouvelle lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste542bN

Bon bah j'ai le verdict, aucune durite endommagée, mais il m'a dit que c'était le turbo qui commençait à s'user apparemment, et qu'il fallait que je regarde le niveau d'huile, mais que je pouvais faire encore plein de kilomètres et qu'il fallait pas s'alarmer, car elle marche très bien, c'est juste un peu bruyant.

 

Enfin bref, bonne nouvelle lol

 

 

 

Rassure moi ils l'ont regardé le niveau :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

j'étais chez un client garagiste en qui j'ai entière confiance, il m'a dit que tout était en bon état, et que j'entendais aussi le turbo car il est juste devant le pare brise, il aurait été plus loin je n'aurai rien entendu m'a t il dit.

 

Il m'a dit que si je respecte temps de chauffe et d'arrêt il ne voit pas pourquoi il casserait, elle fume pas, faut que je regarde le niveau d'huile etc...aucune vanne de bouchée, je lui ai dit que c'était peut être la dump valve il m'a dit que non.

 

C'est juste pas agréable à l'oreille, avec la radio on entend rien lo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Si j'y fais attention (et j'y fais très même :))il devrait pas casser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

Si effectivement il n'y a pas de fuites d'huile, je ne pense pas qu'il y ai de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Nan justement il m'a dit qu'il n'y avait rien du tout, que les durites étaient impeccables, pas de fuites, en tout cas ca me rassure que mon turbo n'est pas en péril ! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bon j'ai récupéré la voiture, j'ai discuté avec lui, donc il m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiété, que le turbo faisait certes du bruit, mais qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, lui possède une passat tdi (nouveau modèle) et une golf cabriolet, il m'a dit que si c'était sa voiture il ne changerait rien, et que je pouvais rouler encore très longtemps.

 

En effet le turbo est bien présent, tout est nickel il a fait le tour du véhicule, il a tout démonté, j'ai jsute les pneus avant à changer, il m'a dit que les disques avant étaient en bon état alors que sur le CT, il était écrit "usure" lol.

 

Il m'a même donné un bidon d'huile long life Total Quartz ( 1litre !), ça c'est parce que c'est un client :p Il m'a dit de vérifier de temps en temps le niveau d'huile pour qu'il soit toujours au maximum. Apparemment elle ne consomme pas d'huile m'a-t-il dit, elle fume pas, donc pour le moment on va laisser comme ca en respectant temps de chauffe et d'arret et c'est vrai qu'avec la radio on n'entend rien...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bah oui et non lol parce que le turbo fait quand même du bruit, il m'a expliqué que peut être une ailette frottait, mais si c'était bien lubrifié tout le temps il n'y a aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste542bN

Bah oui et non lol parce que le turbo fait quand même du bruit, il m'a expliqué que peut être une ailette frottait, mais si c'était bien lubrifié tout le temps il n'y a aucun problème.

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif no comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Pourquoi ca t'inquiètes stéphane ?

 

Si ça casse ça casse je ferais réparer mais ca me ferait ch***quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste542bN

Si tu as les moyens de faire réparer, voir le turbo complet à changer, pas de problème ! :p voir des bouts d'ailette qui partent à trés trés trés trés grande vitesse dans le circuit d'air/moteur alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif

mis à part ça c'est vrai pas grand risque :)

 

edit : tu devrais enregistrer le son qu'on écoute un peu le bruit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

C'est pas un bruit de fou, mais ca s'entend, que dans les premiers tours genre jusqu'à 3000trs, après on ne l'entend plus.

 

je pense que le rendu en enregistrement ne serait pas super, le mieux quand je serais dans le coin de FAB je lui passerai un coup de fil pour qu'on se capte ou vice vers ca si tu as l'occasion de monter vers chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif no comment !

 

 

Ca doit pas être ça :p , sinon il aurait déjà plus de turbo..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

C'est pas un bruit de fou, mais ca s'entend, que dans les premiers tours genre jusqu'à 3000trs, après on ne l'entend plus.

 

je pense que le rendu en enregistrement ne serait pas super, le mieux quand je serais dans le coin de FAB je lui passerai un coup de fil pour qu'on se capte ou vice vers ca si tu as l'occasion de monter vers chez moi.

 

ça m'étonnerait que ça soit le turbo car ça ne frotte plus meme dans la zone ou le turbo est en action mais simplement au moment ou il se déclanche

a mon avis cela doit etre un simple encrassage :)

après je ne suis pas expert donc voila ! :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...