Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Freins douteux sur Dodge Journey 2010

Invité §pp1048jK

Messages recommandés

Invité §pp1048jK

Bonjour à tous,

J'ai de gros interrogations sur la qualité des freins de mon Dodge Journey 2010. Actuellement, je dois remplacer les disques avant et arrière DEUX FOIS PAR ANNÉE ! kaola.gif

Personnellement, je trouve ceci inacceptable.

La garantie des freins, sur ce modèle, a été doublée par Chrysler. Celle-ci est donc passée de 20 000km à 40 000km.

Il n'en demeure pas moins qu'une fois la garantie terminé, je devrais payer des freins 2 fois par année !

Ma conduite: Je suis un vrai pépère. Accélère doucement, freine d'avance.

J'ai lu, sur le net, qu'un recours collectif s'organisait aux Etats-Unis. Le recours parle d'un problème de conception. Il semblerait que le véhicule est trop LOURD pour la grosseur des freins.

Je veux bien changer mes freins .. mais deux fois par année, je trouve cela exagéré.

Y'a pas de possibilité de mettre des disques plus costaud ?

Quelle est votre expérience à ce sujet ?

Pierre

Bonjour Je roule en Journey 2.0 CRD

43.000 km toujours d'origine

Si problème de durée, pourquoi ne pas monter quelque chose de plus performant que l'origine?

En brembo ferodo EBC zimermann etc il y a les choix et c'est pas toujours plus cher que l'origine ;)

Invité §Mis746xJ

HELP !!! quelqu'un peut il m'aider j'ai une valve de pneu fissurée et je n'arrive pas à en trouver une autre en attendant j'ai mis une valve classique (car mon véhicule est équipé de capteurs de pression ) ou cela s'achète t'il ????? mon véhicule est un dodge journey de 2008 CRD sxt cry.gif.3be2c8bdf039a125fd1de9ab9c82df0b.gif

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page