Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Magasin styletuning Arnaque ou NON ??


Invité §bru304FZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §bru304FZ

Bonjour je pose ce sujet pour savoir si des personne avaient deja commander sur ce site:

www.styletuning.com

Car les prix sont vraiment attractif et cela me parait bizarre

exemple:

des feux AR a led Blanc pour opel astra g .

prix commerce connue: 394 euro

prix www.styletuning.com : 194 euro

 

la difference est enorme c'est pour cela que je pose ce topic afin d'avoir des avis et des conseil qui pourraient servir a beaucoup de personne :) :) :) :) :)

 

merci d'avance pour vos reponse :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz302Ik

Hello

entre un magasin de tuining et une boutique sur le net, les prix sont souvent differents.

Il a moins de depenses sur un boutiques (pas de local a louer, pas de vendeurs...) et certains produits sont direct du fabricant

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

Oui ce site est tres bien , on peut ce faire livrer ou sinon passer au magasin pour retirer sa commande, Moi toutes mes commandes ont été livré par transporteur privé (pas la poste), moi je conseille et en + ils sont dans ma région :lol: des ch'ti :lol: et en + en cas de retard ils donnent un code de réduction pour la prochaine commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat771fa

ils sont vraiment sérieux je commande mes pièces qu'avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO
ils sont vraiment sérieux je commande mes pièces qu'avec eux

 

 

+1, pas de souci pour ma part non plus, trés sérieux, bien emballé, rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206450UL

Pas trop mal j 'es commandé des ailes en fibre chez eux,c' est vrai ils on des prix attractifs,mais je préfére passer par ebay et paypal pour faire des affaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Moi aussi je conseille j'habite a 1h de chez eux !

Pour leur tarif ils sont trés trés bien placé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre718eZ

oui tres bien je suis a 20 min du magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul688Xf

salut en ce qui me conserne c'est bof.j'ai commandé un parchoc avant pour astra G et j'ai été decu car il y avait beaucoup a retoucher, comme les pattes de fixations elles n'étaient pas juste, et il y avait beaucoup a ponser pour qu'il soit bien.j'ai aussi commander des bas de caisses et un de mes bas de caise est vrier mais sa ne se voyait pas quand je les ai recu.voila tu a se que je pense de se site, mais niveau livraison j'ai pas été décu.après tu peu avoire plus de chance que moi ce que jespère pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Salut en ce qui me concerne j'avais acheté mes feux a leds chez eux, au départ j'ai été très décue vu qu'il y avait un mois de retard mais bon ils m'ont fait un "avoir" que j'ai pu utiliser quelques semaines après sur mes bas de caisses. Ils étaient pas en stock, j'ai attendu meme pas deux semaine donc je recommande vraiment ce site autant pour le service que pour les prix attractifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Style tuning - Sturny et MTK tu peux vraiment avoir confiance ce sont des magasins tres serieux!!! les prix ca depend c'est pas excecif je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Apres pour ceux qui ne le savent pas encore le magasin "Style tuning" c'est un mec qui travailler chez "auto sport willy" ( un magasin tuning de grande renommé ) qui a ouvert ca donc je ne pense qu'il n'y a vraiment pas d'inquiettude a avoir ... les delais sont parfois assez long mais ca arrive dans tout les magasins ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast722mD

Salut style tuning on une bonne réputation j'ai jamais eu de problemes avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aar128rI

donc sa vaut le coup de commander cher eux...meme si on habite dans le 06 (sud-est), il font des pieces d'origine ou non...et vous connaissaient le site piecesauto-tuning.com...?

j'ai trouver un PC av d'origine pour mon ibiza a 128 E livraison gratuite...

des personne ont deja eu affaire a ce site..?Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Oui bin tu le vois, beaucoup de monde ont déja achetés chez style tuning et sa marche plutot pas mal meme si t'habite dans le sud-est...par contre pour le site piècesauto-tuning.com je ne connais pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708YA

pieces-auto vas-y fonces, il sont très bien aussi

style tuning idem, c'est nickel meme si un peu d'attente de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tef252xk

j'ai déjà achetée chez eux directement au comptoir aucun probléme pièces solides,et de bonne qualités par contre petit bémol quand tu commandes les pièces ne sont pas solides,beaucoup plus fine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul550LJ

bonjour a tous je voudrer commander a style tuning par rapport a ce que vous dites de se site il a l'air pas mal, jaimerai savoir si dans le sud il livre? :??::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj
Style tuning - Sturny et MTK tu peux vraiment avoir confiance ce sont des magasins tres serieux!!! les prix ca depend c'est pas excecif je trouve ;)

 

Moi je rajoute a ta liste top wagen/autostyle, RC tuning et MHM tuning comme adresse du net assez bien commander a chaque nom que j'ai donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE200Zn

MOI j'ai commander un pare choc de megane rs chez eux, je l'ai reçu tous casser et impossible de me faire rembourser donc il es parti a la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Ah bon? a ce point la?

Et c'etait livré pas par transporter?

Tain c'est bizar ton histoire

Surtout le prix du pare choc

Tu pouvais pas deposer pleite contr eux ou faire une demande au consommateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli822kt

salut moi j'ai commandé un kit complet le 10decembre et j'ai tous reçus samedi nikel,avec une bouteille de champagne en plus,

franchement serieux et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo5241qS

style tuning c'est un trés bon site, il y a de bon prix et se n'est pas qu'un site internet c'est ossi une boutique a carvin dans le pas-de-calais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our533UM

sur le site qu'il on tout n'ai pas noté j'y suis passer vendredi pour des xenon pour ma titine 89€ et sa marche nikel et garantie 1ans

de plus profité pour allez voir il on un gamme de pare choc tuning en magasin a 40€ pendant les soldes mais uniquement en magasin et que pendant les soldes alors on ce depeche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg876UJ

MOI JE SUIS TRE DECU J'ai un litige avec eux .commande perdue

adresse de livraison fantaisiste ... et pourtant encaissement de leur part c'est pas cher (et encore ) mais on en a pour son argent ! je deconseille vivement "syle tunning" pour la vente par corespondance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 761eS

Moi j'ai déjà commander la bas aucun problème livraison rapide et produit conforme ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel736Je

Et salut a tous moi je conte acheter un kit carrosserie pour ma fiat punto cab

Et les moins cher c style tuning

Pouvez vous me dire si les pièces arrive en bonne êta ou pas si il i a souvent ou pas du retard a la livraison car c la première foi que je commende cher eux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Salut, je pense que c'est la loterie,car certain sont content et recoive tout sans probleme, et d'autre ca arrive cassé ou perte de la livraison!

Ce qui est rare mais qui peut arriver!

A toi de voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel736Je

et salut a tous je me suis décide j'ai acheter sa PC.AR.STATUS.jpg

pour l'avantPC;AV;STATUS 279 €.jpg

sa pour l'arriere voir 1ère image

et les bas de caisse189 €.jpg

On va monter tout sa et on verra d'autre photo a la réception

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Pas d'image les gars merci de les reediter vos articles, y en a qui voudrai bien voir les photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...