Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §qFP246dB
Mais moi la mienne est noir et je garde cette couleur !

_________________

Ampli Infinity + Caisson Focal... le pied !!

[/quotemsg]

 

 

Tu as raison, moi j'adore le noir !!! si j'avais pu avoir la mienne en noir ça aurait été génial !!! mais bon ... je me contente du gris maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206655oa

Ca a l'air pas mal cette petite sortie. Si vous acceptez une 206RC origine et (peut être) ma copine, c'est bon pour moi. Mais je resterai pas trop tard, je me lève à 4h du matin le samedi (pour payer Titine)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic465JW

Je viendrais peut etre vous rejoindre bientot avec une 106 enfant terrible si je l'achete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

:up:

 

ORGANISATION D'UNE SOIREE F-A

 

 

Date: Le 3eme Vendredi du mois soit le 19/11/2004

 

Lieu: Mc Do de Porte des Alpes

 

Activité: Retourner le Mc Do :D !!

 

Bonus: Rencontre entre membres de F-A et vos ami(e)s

Shoot photo souvenir  

L'occasion de mettre un visage sur un pseudo et de passer un bon moment.

 

Après une première rencontre réussie, je vous propose de renouveller l'expérience avec cette fois encore plus de monde !!! Il ne faut vraiment pas hésiter, c'est l'occasion de se réunir, de discuter, de se rencontrer, d'échanger des idées et des opinions. Et surtout de faire grimper le chiffre d'affaire de Mc Do :ptdr: !

Je compte sur vous tous pour que vous vous mobilisiez afin que la soirée soit des plus réussies. Tous à vos Agendas :jap:

 

 

La Team Tuning: Angel Spirit, Fiesta Concept, Kidpigeyre, AlexMP4, XSTEAM

sera une nouvelle fois présente :bien:

 

 

 

Je vous propose de faire un petit point, je n'inscris à l'heure actuelle que les personnes "sûres" de venir :)

J'actualiserai la liste au fur et à mesure.

Petit rappel, tous les membres de F-A sont les bienvenue avec leurs ami(e)s bien sur ;)

 

Fiesta Concept : 2 voitures, 5 personnes (peut-être plus)

XSTEAM: 1 voiture, 2 personnes

Kidpigeyre: 1 voiture, 2 personnes (sûrement plus !)

AlexMP4: 1 voiture, 2 personnes (et des pinces croco :ddr: ! )

Astil: 1 voiture, 2 personnes :bien:

Daemon Angel: 1 voiture, 1 personne, 1 Quickshift :ange:

Yole: 1 voiture, 1 personne

Chrisbru: 1 voiture, 2 personnes

Superstar: 1 voiture, 2 personne

Pit.Pom: 1 voiture, 1 personne (et plus.. à confirmer)

 

A confirmer: Denre , Seizessiste, Dadou69, TSW01, Ju69, 206macc..... et j'en oublie :voyons: !

J'attends vos confirmations... (le + vite possible serait le mieux :p)

Une bonne soirée en perpective :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Moi par contre. :cyp:

 

T'es sûr qu'on est assez bien pour toi :ange:

T'es comme Ju69 t'es un planqué :cyp: !

 

 

Ca a l'air pas mal cette petite sortie. Si vous acceptez une 206RC origine et (peut être) ma copine, c'est bon pour moi. Mais je resterai pas trop tard, je me lève à 4h du matin le samedi (pour payer Titine)!

 

Je tiens à préciser que ca n'est pas un "rassemblement Tuning" à proprement dit mais simplement une rencontre F-A des gens appréciant le Tuning.

Beaucoup d'entre nous (et moi le premier) n'ont pas encore débuter leur projet et roule en voiture d'origine...

Alors une 206 RC tu parles :lol: , je viens même te chercher si il le faut :cyp: !!

 

 

Je viendrais peut etre vous rejoindre bientot avec une 106 enfant terrible si je l'achete.

 

Tu seras le bienvenue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

En parlant de 206 RC : Hier dans TURBO, ils ont fait le comparatif entre la 206 RC et la clio RS ... et eux préfèrent la clio, à part sur le point de l'intérieur où ils ont donné l'avantage à la RC, c'est clair que les sièges bacquet sont vraiment trop trop beau !!!

moi perso je serai plus pour la 206 !!! chrisbru_1100447259_plus.gif.aef8d4e9e16c942b9836533ab777f529.gif !!! normal j'en ai une, même si c'est loin d'être un RC ! chrisbru_1100447285_respect.gif.69bb26a58876eb1be4dd78146c870657.gif

 

Je suis pas du tout Renault chrisbru_1100447313_non_non.gif.bcc91e64034328afcba5cd71f268d23d.gif , j'aime pas le style ! mais bon ça c'est que mon avis personnel !

 

 

Vivement notre petite sortie FA au Mac Do chrisbru_1100447359_glouton.gif.2ca1a9424e002557d8a316c7eca0225a.gif , je sens que ça va être bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Pour faire un petit HORS SUJET...

 

Car c'est pas du tuning ... Avec un ami on organise une petite sortie Paint Ball, normalement Samedi prochain. Je sais que beaucoup d'entre vous travaillent le samedi.

Ainsi j'aimerai savoir si ça intéresseraient certains d'entre vous, car si jamais on pourrait organiser ça un autre jour, comme un dimanche par exemple.

 

On est loin d'être des pro, moi j'en ai fait qu'une fois, et là samedi ça serait la 2e fois ! et pour l'instant on était une petite 10aine.

 

Donc si jamais il y a des intéressés on pourra en parler ce vendredi et puis je vous en dirais un peu plus sur les prix, le lieu, ...

ce qui est bien c'est que c'est un terrain en pleine nature et pas un terrain avec des trucs gonflés ...

 

C'est toujours sympa de se retrouver ... et puis vu qu'on a l'air de tous bien s'entendre ça pourrait être encore un moyen de se retrouver ...

 

 

enfin voilà ... FIN DU HORS SUJET !

 

Chris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Petit hors sujet tu disais :lol:

Non mais faut pas hésiter à annoncer tes sorties ici :), moi personnellement un jour dans le futur peut être mais là ma situation financière me fait grandement défaut :lol: !

En ce qui concerne la sortie de Vendredi, dès que j'aurai un nombre approximatif des participants, j'irai voir le responsable du Mc Do pour lui demander si il n'y a pas moyen de s'arranger pour réserver quelques tables :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB
Petit hors sujet tu disais

Non mais faut pas hésiter à annoncer tes sorties ici , moi personnellement un jour dans le futur peut être mais là ma situation financière me fait grandement défaut !

En ce qui concerne la sortie de Vendredi, dès que j'aurai un nombre approximatif des participants, j'irai voir le responsable du Mc Do pour lui demander si il n'y a pas moyen de s'arranger pour réserver quelques tables [/quotemsg]

 

Merci ... tu sais c'est pas si cher que ça, 25€ par personne et on a joué avec 200 billes pendant 2h-3h ... enfin je vais pas continuer en Hors sujet, on en reparlera Vendredi ...

 

 

Et oui pour le Mac DO, à mon avis ça serait peut être préférable d'essayé de voir pour faire une petite réservation ... enfin si c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Et oui pour le Mac DO, à mon avis ça serait peut être préférable d'essayé de voir pour faire une petite réservation ... enfin si c'est possible !

 

Avec tout le people que je vais leur rammener ils peuvent faire un geste :o|

Maintenant le plus tôt sera le mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

C'est clair !

A force, on sera sponsoriser par le Mac Do ! :ptdr:

 

Les Quicks et Mac Do de la régions vont bientôt faire de la pub pour le tuning si ça continue ! et collera des autocolants Mac Do et Quick sur les caisses ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: !!!! (ça va pas non !!!chrisbru_1100449298_non_non.gif.8aa0209ed9606ba544840b25c1038f61.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Ne vas pas leur donner de mauvaises idées toi :o|

Enfin temps qu'il y aura des abrutis en moto 50cm3 qui font les kéké devant leur enseigne, je suis pas sûr qu'ils seront prêt à devenir sponsor de nos manifestations :evil: !

En tout cas... Vendredi on sera tranquille angel_spirit_1100450174_35.gif.db1e79be845a60fecf057b21f524ba8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

T'es sûr qu'on est assez bien pour toi :ange:

T'es comme Ju69 t'es un planqué :cyp: !

Tu rigoles ?

Je suis pas sur d'avoir le niveau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr643EO

Nom de code de la mission: Les tuners se glacent pour courrir :cyp:

 

 

 

 

J'ai vu deux trois fois le proprio et j'ai été très surpris, tout comme les autres... plusieurs fois il est venu sur les meetings: En costume :)

Mais j'ai vu sa Celica dans 2-3 mags et très honnêtement, mieux vaut la voir en vrai :oui: !

C'est une véritable bombe :oops:

 

Salut, je suis le proprio de la célica!!

Je sais pas quand tu m'as vu en costume!!! tu dois avoir besoin de lunettes.... ;)

Mais merci pour ma caisse, heureux qu'elle plaise..

Pour ADDX, c'est une mise en scène imposée par le photographe... et moi je trouve ça plutot sympa de ne pas se prendre au sérieux sur un mag et de jouer un rôle...

 

@+ sur ce forum qui m'a l'air sympatique...

++

 

 

http://technicpower.free.fr/projets.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Ravi de t'accueillir sur ce Forum Cyril !

Je t'assure qu'à un rassemblement je t'ai vu arriver en costume :voyons: , je peux même te retrouver la date :lol: !

Je suis un grand fan de tes réalisations, la Civic je l'ai découverte dans Boost Tuning, la Prélude ( :rs: ) je l'ai vu au Salon du Tuning de Lyon, au 2eme TCC , la Prélude je l'ai vu sur les rassemblements :bien:

Je n'ai pas vu les photos sur ADDX mais j'ai vu ta voiture sur un autre magazine et j'ai trouvé que la peinture rendait moyen sur leurs pages :bah:

En tout cas, j'aimerais te rencontrer sur un meeting pour prendre des photos de ton intérieur... Enfin si tu l'as pas vendu avant :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Tu rigoles ?

Je suis pas sur d'avoir le niveau. :D

 

Non mais sérieusement, fais le déplacement un jour :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit510jk

J'attends la réponse de mes amis.. Mais étant donné que je pars pour Grenoble cette semaine, ne les comptes pas.. Au pire, plus on est de fou, moins y'a de riz.. :ddr:

 

Bonne semaine à tous.. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

J'attends la réponse de mes amis.. Mais étant donné que je pars pour Grenoble cette semaine, ne les comptes pas.. Au pire, plus on est de fou, moins y'a de riz.. :ddr:

 

Bonne semaine à tous.. :coucou:

 

Bonne semaine pit.pom :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Je ne relèverai même pas cet essai d'humour remarquable de Pit.pom :lol:

Bon je te compte que toi pour Vendredi et d'ici là si il y a du nouveau tu nous préviens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Ouais bin en attendant t'es pas dans la liste des participants, donc pour moi tu ne viens pas :p

:D

Vendredi prochain ? Pas posible. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Donc t'as que de la gueule :cyp:

 

:tourne:

Non, j'ai mieux à faire. Pour une fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Espece de campagnard ! :q

 

Y a t'il quelque chose de plus interessant que nous (surtout moi :D) ?

:bah::non:

 

:oops::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Non, j'ai mieux à faire. Pour une fois ...

 

C'est sympa ca :lol: !!

Bon Yole et Daemon vous avez pas bientôt fini avec vos smileys :ddr: !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

C'est sympa ca :lol: !!

Bon Yole et Daemon vous avez pas bientôt fini avec vos smileys :ddr: !!

:oops:

 

 

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Je te jure celui la, il en met à toutes les sauces! Encore pire que moi :ptdr:

Tiens je t'offre ceux là peut être que tu les connais pas:

 

roi: :roi:

fleur: :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Je te jure celui la, il en met à toutes les sauces! Encore pire que moi :ptdr:

Tiens je t'offre ceux là peut être que tu les connais pas:

 

roi: :roi:

fleur: :fleur:

 

T'inquiète pas je les connaient :cyp::ml:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Vous ne vous quittez jamais vous deux :lol:

A chaque fois que vous postez ici, vous êtes ensemble angel_spirit_1100461404_siffle.gif.4f085dfe9694464a2e86adb75e9ed065.gif

 

Vendredi soir on devrait avoir une jolie "communauté 206" avec du 2L HDI, du XS 1.6 16V , du S16, une RC :oui: , une autre HDI ...

Pas mal du tout :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Vous ne vous quittez jamais vous deux :lol:

:ange: Ah bon tu es sûr ? :cyp::tourne:

 

A chaque fois que vous postez ici, vous êtes ensemble angel_spirit_1100461404_siffle.gif.91aa124a11dc3b277edf653b3d3fcd79.gif

[/quotemsg]

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...