Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §kid174pC

Pas cool :L

 

Elle dort pas dans un garage?

 

Sinon vous pensez qu'il faut quoi comme jantes sur l'astra? une petite simulation avec simulcar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast300Xl

 

Mauvaise nouvelle ce matin

 

On m'a fracturé la 206 coter conducteur, porte complètement pliée avec une ouverture de 5 cm sur le haut et tôle pliée au-dessus de la poignée :mad::ouin: L'alarme a sonnée cette nuit mais ils avaient déjà détalé :evil::colere: Heureusement pour eux :evil: !!!

 

Donc là je vais aller chez Peugeot pour un devis mais surement une portière à changer :L Et surement pas de S16 demain soir :cry: :cry: :bah:

 

Je vous tiens au courant et je vous mettrais des photos tout t'as l'heure :)

 

 

:colere: Quel bandes de con!!!!!!! :mad: Pour la portiere regarde si tu peux pas en trouver une a la casse car chez peugeot le prix d'une portiere neuve! :L

 

En attendant tu as essayé de detordre la portiere? Si t'as peur de le faire toi meme demande a un carrossier sympa si il peut pas te le faire. Une fois bien remis en place il y a juste une petite bosse au niveau du pli, ça se voit pas au premier coup d'oeil et sa permet de reparer provisoirement.

 

Meme une alarme n'empeche pas se genre de probleme, moi je dis vive les lances flammes :evil:

 

Dans tous les cas je suis désolé pour toi et a vendredi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

angel_spirit_1100462063_forum18.gif.91cd20bb0d1ecc2e6a289c60ed67194f.gif

 

 

 

ORGANISATION D'UNE SOIREE F-A

 

 

Date: Le 3eme Vendredi du mois soit le 19/11/2004

 

Lieu: Mc Do de Porte des Alpes

 

Heure: 20H30 sur le parking !!

 

Activité: Retourner le Mc Do :D !!

 

Bonus: Rencontre entre membres de F-A et vos ami(e)s

Shoot photo souvenir  

L'occasion de mettre un visage sur un pseudo et de passer un bon moment.

 

Après une première rencontre réussie, je vous propose de renouveller l'expérience avec cette fois encore plus de monde !!! Il ne faut vraiment pas hésiter, c'est l'occasion de se réunir, de discuter, de se rencontrer, d'échanger des idées et des opinions. Et surtout de faire grimper le chiffre d'affaire de Mc Do :ptdr: !

Je compte sur vous tous pour que vous vous mobilisiez afin que la soirée soit des plus réussies. Tous à vos Agendas :jap:

 

 

La Team Tuning: Angel Spirit, Fiesta Concept, Kidpigeyre, AlexMP4, XSTEAM

sera une nouvelle fois présente :bien:

 

 

 

Je vous propose de faire un petit point, je n'inscris à l'heure actuelle que les personnes "sûres" de venir :)

J'actualiserai la liste au fur et à mesure.

Petit rappel, tous les membres de F-A sont les bienvenue avec leurs ami(e)s bien sur ;)

 

Angel Spirit: Golf 3 , 1 personne

Fiesta Concept : Fiesta et 206, 5 personnes (peut-être plus)

XSTEAM: 206 XS, 2 personnes

Astil: Golf 3, 2 personnes

Kidpigeyre: 106 (et Punto peut être), 3 personnes

AlexMP4: Punto I, 2 personnes

Daemon Angel: 206 s16, 1 personne, 1 Quickshift :ange: (???)

Yole: 206 HDI, 1 personne

Chrisbru: 206 HDI, 2 personnes

Superstar: 205 :love:, 2 personne

Pit.Pom: 206 HDI, 1 personne (et plus.. à confirmer)

Seizessiste: Clio, 1 personne

Louloute_69: 1 twingo, 2 personnes

Dadou69: 205 , 4 personne ?

206 Macc: 206 RC, 1 personne

Cus_tuner: Focus, 1 personne

Fox Bulder: Clio ou Mini, 1 personne

Djé: 1 twingo, 2 personnes

 

A confirmer: Denre ,TSW01, Ju69, Titiouze..... et j'en oublie :voyons: !

J'attends vos confirmations... (le + vite possible serait le mieux :p)

Une bonne soirée en perpective :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Désolé pour ta 206 mais moi je connais ! Je recupere la mienne a 12h30 avec l'alarme ! Ca me rassurera un petit peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Mauvaise nouvelle ce matin

 

On m'a fracturé la 206 coter conducteur, porte complètement pliée avec une ouverture de 5 cm sur le haut et tôle pliée au-dessus de la poignée :mad::ouin: L'alarme a sonnée cette nuit mais ils avaient déjà détalé :evil::colere: Heureusement pour eux :evil: !!!

 

Donc là je vais aller chez Peugeot pour un devis mais surement une portière à changer :L Et surement pas de S16 demain soir :cry: :cry: :bah:

 

Je vous tiens au courant et je vous mettrais des photos tout t'as l'heure :)

 

 

Ils font chier !!! C'est pas possible ces gens !!! ça m'énerve ça ! :colere: J'ai envie de les fracasser les %!#%s qui font ça ! :mad:

 

Franchement désolé pour toi, heureusement quand même que tu avais l'alarme pour les faire fuir car aussi non je pense que tu aurais pu dire adieu à ta voiture.

 

Bon j'espère que tu vas pouvoir soit remplacer ou réparer sans que ça te coûte trop cher !

 

Tiens nous au courant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

On m'a envoyé un mail avec les lieux sur lesquels les flics vont contrôler avec le nouveau radar mobile, c'est un communiqué officiel. Alors je vous met la liste même si elle est un peu longue ... j'espère que ça vous intéressera.

 

Ce nouveau radar mobile aura comme particularité d’être activé sur les axes reconnus accidentogènes de l’ensemble de la zone de compétence de la CRS autoroutière soit le Rhône, l’ Isère, l’Ain, la Loire mais aussi la Haute Loire.

Les contrôles auront donc lieu par rotations sur les lieux suivants :

 

Secteur Rhône / Ain / Isère

 

- A6 entre le péage de Villefranche Limas et le tunnel sous Fourvière sortie Lyon Perrache dans les deux sens.

- A7 entre le tunnel sous Fourvière ( Rhône ) et le péage de Reventin Vaugris ( Isère ) dans les deux sens.

- A46 Nord entre Anse et le viaduc de Sermenaz à Vaulx en Velin ( Rhône ) .

- A46 sud de St Priest à Ternay dans les deux sens. ( Rhône )

- A43 de Lyon Mermoz au péage de St Quentin Fallavier ( Isère) dans les deux sens

- A74 de Pierre Bénite à Brignais dans les deux sens

- A42 du périphérique RN383 à Villeurbanne ( Rhône ) au péage de Beynost ( Ain )

- A47 de l’autoroute A7 à Chasse sur Rhône au pont de Givors ( Rhône )

- RN 383 périphérique du quai Pierre Sémard à St FONS au pont du péage du Rhône à Villeurbanne (Rhône ) dans les deux sens

- RN 346 du viaduc de Sermenaz à l’A43 St Priest dans les deux sesn ( Rhône )

- RN7 traversée de Vienne ( Isère)

- RN 407 traversée de Vienne

- RD301 ( Boulevard Urbain Sud ) liaison A7 et A46 sud à Corbas ( Rhône ) dans les deux sens

- RD 302 de la RN346 au rond point direction Meyzieu ( 2 sens )

- PERIPH Nord ( TEO ) du pont du pégae du Rhône à porte du Valvert dans les deux sens (Rhône)

 

Secteur Rhône/ Loire / Haute Loire :

 

- A47 entre Givors et St Chamond ( Loire ) dans les 2 sens

- RN 88 de St Etienne Terrenoire ( Loire ) à jonction A72 ainsi qu’à l’entrée St Etienne lieu dit Pont de l’âne ( 2 sens )

- A72 de St Etienne lieu dit La Roche PR0 jusqu’à Andrézieux Bouthéon PR 17, 247 ( Loire)

- A72 d’Andrézieux Bouthéon PR 16, 100 au PR0 lieu dit la Roche ( Loire )

- RN88 entre St Chamond et Firminy ( Loire ) dans les deux sens ainsi que sur la commune de St Sérréol d’Auroure ( Haute Loire )

- RD 288 entre l’Orme et l’entrée de St Chamond Est ( Loire )

- RN 88 entrée et sortie de St Chamond Ouest. ( Loire )

 

 

Afin d’informer les automobilistes, des panneaux mobiles seront installés en amont de ces radars.

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Je reviens de chez feu vert pour une petite vidange et changer les plaquettes avant.

 

Ils m'ont pas fait les plaquettes : tout le système de freinage est à refaire : avant + arrière : total :341€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Merci les gars pour votre soutien :jap: Ca fais plaisir :oui:

 

Je reviens de plusieurs Peugeot, dans le premier ils ont fumer ==> 1079€ TTC dont 500€ de MO :eek::roll:

 

Sinon j'attends un coup de fil pour une portière neuve + peinture et je ferais le changement moi-même, 225€ la portière neuve :(

 

Sinon :oui: Je l'ai redressée un peu, j'ai perdu 3cm sur l'ouverture du haut et ma fenêtre descend de nouveau :)

 

Là je vais aller dans une autre concession que je connais bien :oui: Je devrais pouvoir négocier un bon tarif :D

 

Et non titine ne dormait pas au garage, c'était la SW de ma mère mais maintenant c'est terminer, ma mère m'a dit de mettre la mienne au garage :oui: Va y'avoir de la surveillance humaine cette nuit :evil:

 

Sinon je passe pas par l'assurance car ma franchise est aux alentours de 500€ :L

 

Les photos sont prises mais j'ai zapper l'apn dans la BaG là :oops: Donc tout t'as l'heure :oui:

 

Je vous tiens au courant de l'évolution :)

 

J'essayerais d'être là avec titine demain soir sinon je viendrais avec yole :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Je suis vraiment navré pour toi Daemon :L

Je crois qu'il n'y a pas de mots pour qualifier à quel point je méprise ce genre de vandales.. ca me rappele le 30 decembre 2003, on s'est fait fracassé la 405 familliale, on les a vu avant qu'ils partent avec la voiture.. on les a coursé mais ils sont partis à une de ces vitesses :eek:

Honnêtement si un jour on fracasse ma voiture et que j'attrape le mec.. je sais pas si je pourrais me controler :bah: je lui briserais certainement les deux mains et les jambes :evil: !

 

Je suis dégouté pour toi... je sais ce que c'est :cry:

 

Kidi, si tu voulais faire ta vidange il fallait m'appeler :lol: !! Tu es fou de faire ca chez Norauto :cyp:

Par contre je serais curieux de savoir quel défaut ils ont trouvé à ton système de freinage :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Merci Angel :jap:

 

J'éspère pourvoir avoir une nouvelle portière demain en fin d'après-midi :oui:

 

Comme ça j'aurais peux-être le temps de la changée avant de venir demain soir :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Bon bah j'espère pour toi aussi :p

Ca serait dommage de pas la voir la S16 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Tu connais pas un garagiste qui pourrait me faire les freins av et arrière tout ça pour moins de 341 euro???

 

Je me sens légèrement volé chez feu vert :

 

la vidange 49,50

 

(ce qui me fait le plus rire c'est que sur la fiche d'intervention il y a client présent en salle ou pas, genre je fais el truc comme il faut ou pas)

 

Sinon voici le devis détaillé qu'il m'ont fait pour mes freins :

 

plaquettes bendix 1911 ----------------> 35,00

remplacement plaquettes de frein ------> 17,90 :eek:

remplacement liquide de frein + purge -> 29,90

kit frein gsk1248 r90 lucas ----------->143,90

remplace machoir + cylindre + purge ---> 65,00 :eek: il y a déjà une purge si je ne me trompe

rectif 2 tambours ---------------------> 50,00 c'est quoi ça? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Bon bah j'espère pour toi aussi :p

Ca serait dommage de pas la voir la S16 :rs:

Je ferais mon possible :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Angel pour la vidange il fallait que j'ai une facture histoire de donenr quelque chose au client.

 

Pour le freingae au controle ils m'ont dit plaquettes av hs donc ok je vais à feu vert en disant je vais changer ça mais là ils me disent plaquettes avant + kit arrière+ liquide frein à refaire.

 

J'ai des doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Tu ne vas quand même pas faire 341€ de réparation pour une voiture que tu vas vendre :bah:

Au CT ils t'ont dit plaquettes HS, et bien changes que les plaquettes :) !

Ca fait beaucoup trop de frais pour tout le reste, c'est pas bon du tout ca :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Ouais je vais changer moi meme les plaquettes ;)

 

Seul truc c'est que sur la fiche d'intervention de feu vert il a marqué kit arrière hs donc il faut pas que je montre ça :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Ta voiture elle a des problèmes de freinage ou pas ?

Ce qu'ils appelent kit arrière c'est les tambours :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere288BD

Il est bizarre le vérificateur du forum, je veux poster une réponse tout à fait correcte et il me jette :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Il est bizarre le vérificateur du forum, je veux poster une réponse tout à fait correcte et il me jette :(

 

Bienvenue dans l'enfer du "correcteur intelligent" :bah:

Il est très antipathique ce correcteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere288BD

Vraiment des %*£^ù¨ ceux qui ont abimé ta 206.

 

 

=> Bon, la première ligne est passé, la deuxième non, et je comprends vraiment pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Vraiment des %*£^ù¨ ceux qui ont abimé ta 206.

 

 

=> Bon, la première ligne est passé, la deuxième non, et je comprends vraiment pas pourquoi

Comme tu dis :L:mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere288BD

Vraiment des %*£^ù¨ ceux qui ont abimé ta 206.

 

En tant qu'ancien heureux possesseur de 206 S16, je ne peux que compatir.

 

Et dans ces cas-là, il vaut mieux ne pas les attraper après ils seraient capable de porter plainte pour agression.

 

Pas possible que ça existe des gens comme ça.

 

 

 

=> Bon ben quand même. Ils utilisent quoi pour vérifier les messages ? Car c'est un peu exagéré je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Problèmes problème ça se sent un tout petit peu mais je sens rien au niveau de l'arrière elle part pas d'un coté ou de l'autre :L Elle couine juste un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit510jk

Vraiment navré pour ta 206 :L J'espere que l'on pourra te voir demain quand meme.. ;) Pour ce qui est de les attraper, quand je me suis fais fracturer la mienne les gendarme m'ont signalés qu'ils connaissaient les auteurs, mais qu'il ne pouvaient rien faire car ils étaient d'une part mineur, et d'autre part il n'ont jamais de casques sur leur scooter, donc les gendarmes seraient responsable en cas d'accident pendant une course poursuite!! :eek: C'est de la folie tout de meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Alors la messieurs les gendarmes bravo j'ai jamais entendu ça comme excuse :lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Voici les photos:

 

Sans commentaires... :L:evil::mad::colere::evil:

 

Cliquez sur les photos pour les avoir en 1600*1200 ;)

 

daemonangel_1100780236_dscf0131.jpg.fb0ec9cfcbb5fce8e60267922f11ee55.jpg

 

daemonangel_1100780285_dscf0132.jpg.acb1cecfdd6a4da433bad4f4c0ac8068.jpg

 

daemonangel_1100780314_dscf0133.jpg.af312fb6d8b12f0e12b1b2575015d050.jpg

 

daemonangel_1100780369_dscf0134.jpg.3dcb2fe9b30f836ebf4dfbb4b5655b0b.jpg

 

daemonangel_1100780402_dscf0135.jpg.092b4491ccfadc2ec7b290e391e03518.jpg

 

daemonangel_1100780431_dscf0136.jpg.6d7a2a8d24c5eed18e920692215c8abe.jpg

 

daemonangel_1100780484_dscf0139.jpg.8bc4a0224fb5438e8ef359033d7adc30.jpg

 

 

Voilà les dégâts :L

 

Y'a pas de mots pour décrire ça :L ... :cry: :cry: :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere288BD

Vraiment navré pour ta 206 :L J'espere que l'on pourra te voir demain quand meme.. ;) Pour ce qui est de les attraper, quand je me suis fais fracturer la mienne les gendarme m'ont signalés qu'ils connaissaient les auteurs, mais qu'il ne pouvaient rien faire car ils étaient d'une part mineur, et d'autre part il n'ont jamais de casques sur leur scooter, donc les gendarmes seraient responsable en cas d'accident pendant une course poursuite!! :eek: C'est de la folie tout de meme..

 

Avec cette histoire tu peux passer chez delarue :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere288BD

Y'a pas de mots pour décrire ça

 

:(

 

 

C'est vraiment la bêtise à l'état pur, à quoi ca sert ce genre d'actes http://forums.france-hardware.com/images/smilies/1/chepa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit510jk

C'est malheureux.. :cry: On fait pas ca à une S16!! Ni à n'importe qu'elle autre voiture d'ailleurs.. http://yelims.free.fr/Violence/Violence35.gif

 

C'est maintenant la seule méthode pour eux d'ouvrir une voiture.. C'est lamentable, tout ca pour voler une misere en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Mauvaise nouvelle ce matin

 

On m'a fracturé la 206 coter conducteur, porte complètement pliée avec une ouverture de 5 cm sur le haut et tôle pliée au-dessus de la poignée :mad::ouin: L'alarme a sonnée cette nuit mais ils avaient déjà détalé :evil::colere: Heureusement pour eux :evil: !!!

 

Donc là je vais aller chez Peugeot pour un devis mais surement une portière à changer :L Et surement pas de S16 demain soir :cry: :cry: :bah:

 

Je vous tiens au courant et je vous mettrais des photos tout t'as l'heure :)

Vraiment navré pour toi. :L

Essaye de tirer encore ta portière vers l'intérieur (en tirant sur le haut, porte ouverte), tu devrais la ramener quasiment comme il faut (sans que le pli ne disparaisse, il est vrai, mais bon). C'est ce que j'ai fait sur la punto de ma soeur, ouverte comme la tienne pour lui piquer ton tel portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

On m'a envoyé un mail avec les lieux sur lesquels les flics vont contrôler avec le nouveau radar mobile, c'est un communiqué officiel. Alors je vous met la liste même si elle est un peu longue ... j'espère que ça vous intéressera.

 

Ce nouveau radar mobile aura comme particularité d’être activé sur les axes reconnus accidentogènes de l’ensemble de la zone de compétence de la CRS autoroutière soit le Rhône, l’ Isère, l’Ain, la Loire mais aussi la Haute Loire.

Les contrôles auront donc lieu par rotations sur les lieux suivants :

 

Secteur Rhône / Ain / Isère

 

- A6 entre le péage de Villefranche Limas et le tunnel sous Fourvière sortie Lyon Perrache dans les deux sens.

- A7 entre le tunnel sous Fourvière ( Rhône ) et le péage de Reventin Vaugris ( Isère ) dans les deux sens.

- A46 Nord entre Anse et le viaduc de Sermenaz à Vaulx en Velin ( Rhône ) .

- A46 sud de St Priest à Ternay dans les deux sens. ( Rhône )

- A43 de Lyon Mermoz au péage de St Quentin Fallavier ( Isère) dans les deux sens

- A74 de Pierre Bénite à Brignais dans les deux sens

- A42 du périphérique RN383 à Villeurbanne ( Rhône ) au péage de Beynost ( Ain )

- A47 de l’autoroute A7 à Chasse sur Rhône au pont de Givors ( Rhône )

- RN 383 périphérique du quai Pierre Sémard à St FONS au pont du péage du Rhône à Villeurbanne (Rhône ) dans les deux sens

- RN 346 du viaduc de Sermenaz à l’A43 St Priest dans les deux sesn ( Rhône )

- RN7 traversée de Vienne ( Isère)

- RN 407 traversée de Vienne

- RD301 ( Boulevard Urbain Sud ) liaison A7 et A46 sud à Corbas ( Rhône ) dans les deux sens

- RD 302 de la RN346 au rond point direction Meyzieu ( 2 sens )

- PERIPH Nord ( TEO ) du pont du pégae du Rhône à porte du Valvert dans les deux sens (Rhône)

 

Secteur Rhône/ Loire / Haute Loire :

 

- A47 entre Givors et St Chamond ( Loire ) dans les 2 sens

- RN 88 de St Etienne Terrenoire ( Loire ) à jonction A72 ainsi qu’à l’entrée St Etienne lieu dit Pont de l’âne ( 2 sens )

- A72 de St Etienne lieu dit La Roche PR0 jusqu’à Andrézieux Bouthéon PR 17, 247 ( Loire)

- A72 d’Andrézieux Bouthéon PR 16, 100 au PR0 lieu dit la Roche ( Loire )

- RN88 entre St Chamond et Firminy ( Loire ) dans les deux sens ainsi que sur la commune de St Sérréol d’Auroure ( Haute Loire )

- RD 288 entre l’Orme et l’entrée de St Chamond Est ( Loire )

- RN 88 entrée et sortie de St Chamond Ouest. ( Loire )

 

 

Afin d’informer les automobilistes, des panneaux mobiles seront installés en amont de ces radars.

 

Chris

 

Il paraît que c'est une MEGANE BREAK VERTE. Un collègue a vu un reportage à ce sujet à la TV.

 

En tout cas, dès que je vois une voiture en stationnement sur le bord de l'autoroute ou d'une RN, je ralenti.

Il y a qlqs semaines, en descendant dans le Sud sur l'A7, j'ai ainsi évité un radar dans une 306 grise stationnée au début d'une zone de travaux à 110km/h (ou 90km/h, 'me rappelle plus).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, autre sujet (toujours dans le même post, car on ne peut pas poster 3 fois de suite):

 

Le dimanche 1er novembre (Toussaints), après m'être rendu sur la tombe de mon cousin ( http://forum.zozoll-online.com/smileys/sweat.gif ), qu'est-ce que j'ai pas vu devant la gendarmerie de Bourg-en-Bresse ?...

 

CA

 

 

Edit: C'est un PPS (800Ko), donc faut le laisser charger qlqs secondes, ou le Downloader. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Le dimanche 1er novembre (Toussaints), après m'être rendu sur la tombe de mon cousin ( http://forum.zozoll-online.com/smileys/sweat.gif ), qu'est-ce que j'ai pas vu devant la gendarmerie de Bourg-en-Bresse ?...

 

CA

 

 

Très sympa le pps ! jolies voitures ! ça fait toujours plaisir de voir des voitures comme ça en vrai ! :bien: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...