Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §Ale381ec

Il a prit les photos sur la page précédente :p

 

Mais c'est les photos que j'ai pris hier soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dae082kY

Mais c'est les photos que j'ai pris hier soir !

:bah: Oui et ?

 

C'est son ex saxo à Ju ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

Il a prit les photos sur la page précédente :p

:ptdr: Heureusement que toi tu suis :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Je suis contre les 206, les smileys, et mc do !

 

Vous en avez pas marre de ces smileys ! ecrivez dans la belle langue de moliere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Je suis contre les 206, les smileys, et mc do !

 

Vous en avez pas marre de ces smileys ! ecrivez dans la belle langue de moliere !

Les smileys sont très bien :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Merci les gars, j'en serai plus les jours a venir. pour l'instant j'ai pas grands chose a ecrire, je suis juste blasé :cry:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Merci les gars, j'en serai plus les jours a venir. pour l'instant j'ai pas grands chose a ecrire, je suis juste blasé :cry:

 

A+

Tu es assuré en tous risques ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit510jk

:( Si il n'a juste qu'une fracture, c'est déjà une bonne chose.. C'est que qui le plus imprevisible comme véhicule, et toujours tres peu visible la nuit en plus.. J'ai failli en pousser un une nuit, il n'avait plus de feu à l'arriere et roulait à 50 sur départementale, de nuit bien sur.. :mad:

 

Je ne lui reprochait pas de rouler à 50, loin de là si ca lui evite un accident, mais le fait qu'il roulait sans feu de nuit, juste son phare tres certainement modifié qui n'éclairait rien (c'est pour ca qu'il devait rouler à 50 d'ailleurs.. :L ) sinon je pense que j'aurai vu plus tot qu'il y avait quelque chose.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Je ne lui reprochait pas de rouler à 50, loin de là si ca lui evite un accident, mais le fait qu'il roulait sans feu de nuit, juste son phare tres certainement modifié qui n'éclairait rien (c'est pour ca qu'il devait rouler à 50 d'ailleurs.. :L ) sinon je pense que j'aurai vu plus tot qu'il y avait quelque chose.. :(

 

Ah d'accord, là c'est plus clair :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit510jk

:bien: les reportages photo..

 

Perso, y'avait pas assez de lumiere pour la vidéo, et le night shoot m'a fait des image toute floues.. J'ai que le Quick en clair.. :lol: Et je vais essayer de faire quelque chose sur la Focus.. :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

:bien:les reportages photo..

 

Perso, y'avait pas assez de lumiere pour la vidéo, et le night shoot m'a fait des image toute floues.. J'ai que le Quick en clair.. :lol: Et je vais essayer de faire quelque chose sur la Focus.. :lover:

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

J'ai trouvé notre petite sortie bien sympa quand même, malgré le froid lol

Par contre j'avoue que je ne connais toujours pas la moitié des gens :lol: et ceux que je connais, je ne sais même pas leur prénom, c'est la honte :oops:

 

Alex, pas mal le coup de la 205 barbie on me l'avait jamais faite encore celle là mdr

 

Je suis dégoûtée pour toi Astil, j'espère que tu n'auras pas trop de soucis, tu vois tu aurais dû rester sur Lyon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Moi je suis le proprio de la 206 S16 Rouge avec son zoulie regard noir :lover::rs:

 

 

Et c'est Pierre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé notre petite sortie bien sympa quand même, malgré le froid lol

Par contre j'avoue que je ne connais toujours pas la moitié des gens :lol: et ceux que je connais, je ne sais même pas leur prénom, c'est la honte :oops:

 

Alex, pas mal le coup de la 205 barbie on me l'avait jamais faite encore celle là mdr

 

Je suis dégoûtée pour toi Astil, j'espère que tu n'auras pas trop de soucis, tu vois tu aurais dû rester sur Lyon!

 

T'as pas besoin de connaitre le mien, Yole c'est tres bien :cyp:

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Pourquoi? il est si moche que ça ton prénom?

Moi je trouve ça plus sympa de se parler en connaissant les vrais prénoms, surtout qu'on va être amenés à se voir souvent ;)

Enfin chacun fait comme il veut, toute façon il faut déjà que j'arrive à mettre un visage sur chaque pseudosuperstar_1100949698_image07.gif.87ec620ea6b9a6ef9e12171df604e331.gif

 

Stéphany :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Pourquoi? il est si moche que ça ton prénom?

Moi je trouve ça plus sympa de se parler en connaissant les vrais prénoms, surtout qu'on va être amenés à se voir souvent ;)

Enfin chacun fait comme il veut, toute façon il faut déjà que j'arrive à mettre un visage sur chaque pseudosuperstar_1100949698_image07.gif.7aedcedec590490ce5024a07527597bf.gif

 

Stéphany :coucou:

 

Echanté :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Je suis trés contents de notre soirée , des rencontre bien agréable de passioné(e)s et ça fait plaisir !!

 

C'est moche pour toi Astil , de tout coeur avec toi !!!

 

Moi c'est cédric avec ma balladeuse bleue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Je suis trés contents de notre soirée , des rencontre bien agréable de passioné(e)s et ça fait plaisir !!

 

C'est moche pour toi Astil , de tout coeur avec toi !!!

 

Moi c'est cédric avec ma balladeuse bleue ;)

:ptdr:

 

Sympa le surnom :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Tu es assuré en tous risques ?

 

:non: Je suis entrain de preparer un constat en beton, avec des photos.

On m'a dit que maintenant les 50 si ils sont en tors sont reconnu en tant que tel, et non plus 50 50 habituel en cas d'accident 2 roues contre 4 roues. :voyons: Vous en avez entendu parler?

 

Le probleme c'est que si je passe par le tribunal

 

Vous savez le pire, c'est qu'avec ma premiere Golf3, j'avais changer les pneus Ar et quelques jour aprés un type me pulveriser l'Arriere (epave :cry: ) et là j'avais changer mes pneus Ar lundi soir. Je suis maudit des pneus Ar? :cry:

 

Je m'en fou si l'assurance bloque pour quoi que se soit, je roulerai en Golf3!

 

C'est moche pour toi Astil , de tout coeur avec toi !!!

Je suis dégoûtée pour toi Astil, j'espère que tu n'auras pas trop de soucis, tu vois tu aurais dû rester sur Lyon!

 

 

 

Merci :jap::) J'espere moi aussi, je sens que je vais battailler avec les assurances. Ouais j'aurrais pu, mais qui sait le lendemain ça aurrait pu etre un poid lourd :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Oui c'est plus sympa de se connaître par les prénoms ... même si c'est dur d'arriver à tout retenir ...

 

donc moi c'est Christophe, avec la 206 grise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206655oa

Salut!

 

Bon, et bien une soirée très agréable. J'ai pu mettre des têtes sur certains pseudos. Tout le monde était super sympa, et discutait avec tout le monde. pas de prise de tête ou des grosse tête, c'est ce que j'aime. A refaire, donc!

 

Pour Yole, c'est toujours un plaisir de se balader avec une jolie fille!

 

A la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Salut!

 

Bon, et bien une soirée très agréable. J'ai pu mettre des têtes sur certains pseudos. Tout le monde était super sympa, et discutait avec tout le monde. pas de prise de tête ou des grosse tête, c'est ce que j'aime. A refaire, donc!

 

Pour Yole, c'est toujours un plaisir de se balader avec une jolie fille!

 

A la prochaine!

 

Ca drague sévère ici :cyp::lol: ©

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

:coucou:

 

Moi c'est Jonathan (prononciation à l'américaine) pour ceux qui ne le savent pas encore...

Je suis entrain de préparer le reportage photo qui arrivera... bientôt ;)

Mais c'est drôle car si j'arrive à mettre un pseudo sur pratiquement toutes les têtes, il y en a deux qui me manque :cyp: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Angel, si tu peux, envoie-moi tes photos sur mon mail, je te ferais un encadrer noir dessus :oui: Si tu veux, hein ? :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Angel, si tu peux, envoie-moi tes photos sur mon mail, je te ferais un encadrer noir dessus :oui: Si tu veux, hein ? :p

 

Tu me laisses un peu de temps, que je zippe tout ca et je t'envoie ca :)

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Tu me laisses un peu de temps, que je zippe tout ca et je t'envoie ca :)

Merci :jap:

Je t'en prie y'a pas de quoi !

 

Là je vais bichonner titine :cyp:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Je t'en prie y'a pas de quoi !

 

Là je vais bichonner titine :cyp:

 

;)

 

Me too !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Pas moi :cry:

 

Angel pense a moi pour les photos stp!

 

Ne t'en fais pas ;) sur les photo reportages de Alex et Chris tu n'y étais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...