Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §cus076Am

Merci pour les compliments sur ma voiture .

Pour toute les interogations sur comment as tu fait ?

Il suffit d'aller sur mon site , tout simplement , enssuite vous clikez là où ça vous interesses .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kid174pC

Merci bien.

 

Génial ton site.

 

Il y avait des ampoules de 12v alors derrière ton compteur. Elles y sont toujours et tu as juste rajouter l'adhésif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Merci bien.

 

Génial ton site.

 

Il y avait des ampoules de 12v alors derrière ton compteur. Elles y sont toujours et tu as juste rajouter l'adhésif?

Une question...

Qui saurais comment je pourrais changer mon fond de compteur pour pas trop chere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Moi ! :lol:

 

Tu les enleves, tu les scan et tu modifie avec photoshop :) si tu as besoin d'aide pas de problème ;) J'ai déjà changé les miens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Tu croit qu'on peux l'enlever ? Je croyais que c'etais peint sur le plastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Mes bas de caisse sont de chez M TUNING pas P&A TUNING

ET la pas la faute a mon ortographe

Non mais MDR

MISTER ANGEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Tu croit qu'on peux l'enlever ? Je croyais que c'etais peint sur le plastique !

 

Il faut le démonter pour voir sils sont peint alors on peut en coller dautre par dessus et les enlever au disolvant mais j'ai des doutes a moins que fiat soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Pour ma part , j'ai enlever le fond d'origne que j'ai remplacé par mon compteur blanc imprimé sur une feuille A4 .

Deriere j'ai mis des diodes bleue a la place des ampoules .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Pour ma part , j'ai enlever le fond d'origne que j'ai remplacé par mon compteur blanc imprimé sur une feuille A4 .

Deriere j'ai mis des diodes bleue a la place des ampoules .

 

Alex j'avais le même problème que toi sur ma 106 donc j'ai du les faire.

 

cus_tuner : les diodes tu leur as ajouté une résistance puis ressoudé sur le porte ampoule c'est ça?

Sinon je viens de lire ton topic concernant les vitres teintées franchement chapeau :bien:

Il manque un topic sur les grilles devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Tu n'as pas peur que l'encre de la feuilel A4 s'efface avec le temps?

Sinon tu as utilisé du papier de quel grosseur car moi il me fallait du fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

En plus impossible d'en trouver des tous pret pour fiat sur internet !

Tu cherches pas bien. :nanana::langue:

Sur ce site tu peux les faire toi-même ;) :

Tuning.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit510jk

Tu cherches pas bien. :nanana::langue:

Sur ce site tu peux les faire toi-même ;) :

Tuning.fr

 

Euh si y'a moyen de les faire avec un scan.. Y'a pas photo 79€ d'economie ca le fait bien.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

J'attends la réponse de cus_tuner mais si ça tienté réellement foncez vous avez rien a perdre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Ouais mais payant ;)

Je ne vois qu'une chose: "Alex commandes tes fonds de compteur au père-noël, ça marche des fois xs_team_1101154438_xmas.gif.80e1a3f77f9b95c2cc1f8ef714761aee.gif "

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Je ne vois qu'une chose: "Alex commandes tes fonds de compteur au père-noël, ça marche des fois xs_team_1101154438_xmas.gif.bfe71511be030f1f73fcfb7f1de51d71.gif "

:lol:

 

Papa XS Team noël... Je voudrais un fond de compteur rouge avec du bleu :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Papa XS Team noël... Je voudrais un fond de compteur rouge avec du bleu :oops:

T'as essayé de regarder dans les centres autos. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Norautoto, a pas !

C'est bizarre le Norauto où je bossais y'en avaient je crois, et pour toutes marques. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

C'est bizarre le Norauto où je bossais y'en avaient je crois, et pour toutes marques. :voyons:

Ben pas a celui de St Priest !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Ben pas a celui de St Priest !

Et bien j'espère que tu ne galèreras pas trop pour trouver ce qu'il te faut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Dites vous savez que les MP ca fonctionne bien aussi :lol:

:coucou: coupaing.

Dis donc, ça lock à mort en ce moment. :ange:

Faut rester zen. xs_team_1101156035_peace.gif.b913985d7f7f72649a0170f2592a4a0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Oui je sais bien :) mais je suis obligé, pour que les membres prennent l'habitude d'utiliser la fonction "rechercher".

Ces derniers temps on tournait à plus de 20 topics similaires par jour :bah: l'important n'est pas d'avoir le plus topics possible mais bel et bien que le contenu soit riche et explicite :).

Regardes dans les autres sections comme c'est "plus ordonné" :)

 

Tu comprends? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Oui je sais bien :) mais je suis obligé, pour que les membres prennent l'habitude d'utiliser la fonction "rechercher".

Ces derniers temps on tournait à plus de 20 topics similaires par jour :bah: l'important n'est pas d'avoir le plus topics possible mais bel et bien que le contenu soit riche et explicite :).

Regardes dans les autres sections comme c'est "plus ordonné" :)

 

Tu comprends? ;)

Mais bien sûr que je comprends. :oui::bien:

Je te taquinais un peu. :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Ton topic sur les KAD est une véritable aubaine :) je le considère comme THE topic officiel et je procéderai à un nettoyage permanent quand il y aura trop de HS :). Pour les néons d'intérieur c'est pareil il faut qu'on ouvre un topic sur le matériel, les techniques de poses, les bonnes adresses pour commander en ligne etc... :jap:

Alex, Kidi, Fiesta Concept peut être :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Ton topic sur les KAD est une véritable aubaine :) je le considère comme THE topic officiel et je procéderai à un nettoyage permanent quand il y aura trop de HS :). Pour les néons d'intérieur c'est pareil il faut qu'on ouvre un topic sur le matériel, les techniques de poses, les bonnes adresses pour commander en ligne etc... :jap:

Alex, Kidi, Fiesta Concept peut être :) ?

Merci beaucoup. :jap:

C'est vrai que ce serai les personnes les plus à même de faire Le topic des néons. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Va faire un tour sur le site de cus_tuner il est vraiment génial il y a des explication très très claire pour monter plein de choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Le topic sur les néons je pourrais le faire mais... j'ai déjà pas mal de boulot qui m'attend ;)

Il faudra que quelqu'un se dévoue avec une première page très très détaillée et des photos explicites :jap:

J'ai vu le site de Cus_tuner et il est :bien: tout comme le propriétaire d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...