Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §cus076Am

Le topic sur les néons je pourrais le faire mais... j'ai déjà pas mal de boulot qui m'attend ;)

Il faudra que quelqu'un se dévoue avec une première page très très détaillée et des photos explicites :jap:

J'ai vu le site de Cus_tuner et il est :bien: tout comme le propriétaire d'ailleurs...

 

Arrétés je vais rougir ;).

Si je n'ai pas mis de page sur la calandre avant , c'est que je n'avais pas encor d'APN , et vus que c'est l'une des 1er chose que j'ai fait .

Pour se qui est de l'encre sur le compteur , il a plus d'un an et rien n'est partit tout simplement parce que j'imprime sur des feuilles plastique pour rétroprojécteur que je pose enssuite sur une feuille blanche .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ang254SU

Alors niveau budget 700 vraiment maximum

 

700€ pour une monte en 17 pouces ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Qu'es ce que tu n'aimes pas?

 

Sinon jantes taille 17 ou 16 je sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

J'aime pas les jantes, les feux fumés à l'arrière et surtout... la qualité de la photo :W

Non je sais pas , pour moi le TOP sur une Astra c'est de très très loin les feux cristal à l'arrière :love: et des jantes en 17 pouces....

Il y a beaucoup d'Astra sur Lyon, tu devrais organiser une petite rencontre plus tard quand tu auras la tienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Ah zut les feux fumé ça m'aurais arrangé :lol:

 

Sinon 17 ça fait gros quand meme.

 

Qui as une astra et est sur lyon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Arrétés je vais rougir ;).

Si je n'ai pas mis de page sur la calandre avant , c'est que je n'avais pas encor d'APN , et vus que c'est l'une des 1er chose que j'ai fait .

Pour se qui est de l'encre sur le compteur , il a plus d'un an et rien n'est partit tout simplement parce que j'imprime sur des feuilles plastique pour rétroprojécteur que je pose enssuite sur une feuille blanche .

 

A l'occasion tu pourras m'expliquer deux trois trus pour faire ma calandre dès que j'aurais mon astra?

Sinon pour les feuilles si je comprend bien tu as une feuille blanche et une feuille rétro par dessus. Elles tiennent comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Pour les feux fumés je dis ca comme ca :) , sur la Polo de TSW j'aimais pas trop sur les photos et en fait en vrai ca rendait très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Remarque au prix que ça coute je peux faire un essai je risque rien. Le mieux ça serait qu''il en reste un peu a fiesta concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

A l'occasion tu pourras m'expliquer deux trois trus pour faire ma calandre dès que j'aurais mon astra?

Pas de probléme , juste un peux de mastic de la peinture et de la grille allu .

 

Sinon pour les feuilles si je comprend bien tu as une feuille blanche et une feuille rétro par dessus. Elles tiennent comment?

Tout simplement avec du scotch :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Bon, Nelson a pensé à vous, et à pris quelques photos de petites merveilles(je sais qu'Angel pleure dans son coin :lol:)

 

superstar_1101217177_dsc00008.jpg.b4027307d525b7409c0b578f1b31f837.jpg

superstar_1101217209_dsc00004.jpg.279f9c9d8a49bece13a6c468fade297e.jpg

superstar_1101217231_dsc00009.jpg.b738f8024a807d58e9cd85916a1709be.jpg

superstar_1101217257_dsc024.jpg.a28f4eb95ac1c3055354d0185da9ee80.jpg

Et le meilleur pour la fin :

superstar_1101217289_dsc00038.jpg.b4a449ca7fc34b14af5f09a6f6b5fb09.jpg

superstar_1101217311_dsc00035.jpg.feb17ea5a9b10ce9431fa0dc8b1edf2c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Pour les feux fumés je dis ca comme ca :) , sur la Polo de TSW j'aimais pas trop sur les photos et en fait en vrai ca rendait très bien :)

Et les blancs ?!? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Et les blancs ?!? :??:

 

Les blancs lui vont à ravir :love:

Mais en l'occurence on parlait de feux teintés là.. ;)

Je veux un Hummer.... Le 360 Modena Spider je pense savoir à qui elle appartient :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Je veux un Hummer.... Le 360 Modena Spider je pense savoir à qui elle appartient :cry:

 

Chut..il ne faut rien dire...

 

Pour le hummer, il vaut mieux habiter en rase campagne parce qu'en ville, bonjour pour se garer mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Heu moi je dirais que c'est pratique tu peux te garer sur des bordures de 50 cm de haut :W

 

 

 

 

----------> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Ou sur les autres qui te gênent pour te garer mdr

 

Bon aller faut arrêter le HS on va se faire taper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Ou sur les autres qui te gênent pour te garer mdr

 

Bon aller faut arrêter le HS on va se faire taper

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

700€ pour une monte en 17 pouces ? :)

 

 

C'est jouable uniquement si tu profites d'une bonne promo (ou de jantes d'occaz) ! Car pour les jantes en 17 normalement tu as en as pour 1000-1500 € avec les pneus neufs !

 

Moi pour mes Jantes, j'ai sauté sur l'occasion d'une promo chez Feux vert :

- une jante achetée = une offerte

- une pneu acheté = un pneu offert !

 

Ce qui m'a fait au final : 4 jantes CESAM en 17 + 4 Pneux Yokohama pour 690€ !!! Y'a pas à se plaindre ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

T'as fait une sacré affaire :) !! Car 4 pneus en 17 tu t'en sorts à pas moins 350€ pour une marque "correcte" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Bon, Nelson a pensé à vous, et à pris quelques photos de petites merveilles(je sais qu'Angel pleure dans son coin :lol:)

 

 

 

J'aimerai bien que ce soit mon garage ... ! :D !!!

Une petite mini cabrio pour profiter du beau temps en été ...

un X5 pour tous les jours ...

Un petit Hummer pour faire un peu de campagne

et puis la Ferrari pour les sorties du week end ...

 

Faut pas rêver non plus ! :ptdr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

T'as fait une sacré affaire :) !! Car 4 pneus en 17 tu t'en sorts à pas moins 350€ pour une marque "correcte" :bah:

 

 

C'est clair ! Au début c'était pas prévu pour tout de suite l'achat des jantes, et par hasard j'étais chez Feux vert et c'était le dernier jour de la promo ! Et il n'avait pas mes 4 jantes, mais seulement 2, et vu que Cesam c'est pas loin de lyon il les ont appelé pour savoir si c'était possible d'en avoir 2 de plus !

Du coup que j'ai vu le prix je me suis sacrifié car j'étais certain de ne pas retrouver une aussi bonne affaire tout de suite ! Et je suis bien content de cet achat ! :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas538sG

Oui kidi informes nous sur ton budget, la taille etc... :)

 

Des Dial Furious ca rend pas mal :) : http://www.tuning-auto.com/pages/photos/view.php?photo=ciney03_390

 

Sinon des BSA en 17" chromées :rs:

http://artic.ac-besancon.fr/college_Gerome/trav_eleves/Site02_03/pages_mod1/page31/imagevoiturecourse/Image221.jpg

 

Pour acheter des jantes Bsa autant ne rien acheter Angel.. Ces jantes sont réputées de très mauvaises qualité, le chrome se barre très vite d'où leur prix très bas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Pour acheter des jantes Bsa autant ne rien acheter Angel.. Ces jantes sont réputées de très mauvaises qualité, le chrome se barre très vite d'où leur prix très bas

 

Ah vraiment ? :)

Je ne savais pas... je les trouve jolie mais il est vrai que je n'ai jamais eut d'écho sur leur fabrication.

Bon à savoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Pour ceux qu'ils veulent des conseils ou qui sont a cours d'outil ils peuvent me demander je suis dispo dans la mesure du possible sauf pour la soudure 20ans de mecanique 20 ans fache avec la soudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Ah vraiment ? :)

Je ne savais pas... je les trouve jolie mais il est vrai que je n'ai jamais eut d'écho sur leur fabrication.

Bon à savoir :jap:

Je confirme pour les B S A le chrome pas costaud

Merci pour la rectif sur le parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Evidemment moi tout ce que je voulais c'était des conseils en soudure :lol:

Denre, tu aurais possibilité d'avoir une chèvre ? (pour le changement de moteur) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Evidemment moi tout ce que je voulais c'était des conseils en soudure :lol:

Denre, tu aurais possibilité d'avoir une chèvre ? (pour le changement de moteur) :)

Oui j'ai ca chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...