Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Renault Twingo


Invité §cto265zO
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic433iI

Moi aussi je roule avec tous les jours et je viens tout juste de faire mes 21 ans (suis encore en cours :p)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam860dX

Pour ma part, je n'ai que 19 ans et je ne roule pas avec tous les jours, pour les sorties ou les différents petits déplacements... (étudiant sur Strasbourg = transports en commun plus pratiques !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inn457bN

1er sondage: moi personnellement avec non, mais elle oui, tout les jours.

 

2ème sondage: Quel est l'âge de chacun d'entre vous ? 18ans Encore a l'université :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, allors tout d'abord je voulais faire signe que je suis encore vivant ;) .

Ensuite je vais vous raconté ma derniere aventure: Histoire de remplir de nouveau ma garde robe, je me suis pris une moitié d'apres midi pour faire les magasins juste a coté de chez moi, a Haguenau (si quelqu'un connais hein...). après avoir eu le coffre blindé de sachet ( et oui, j'ai hérité sa de ma mere :p ), je decide de rentré. Hors en passant devant un magasin dont je suis très fidele, ben j'ai remarqué que je l'avais oublié . Alors je me gare en vitesse pres d'un lycée, il est 17h alors. Je part de ma voiture vite fait et je rentre dans le magasin. 10 15 minutes après je ressort, avec un sachet (ben ouais...) je lui trouve une place dans le coffre, je m'installe dans la voiture, je veut allumé l'autoradio...qui n'est plus là! Et ouais, dans ma hate j'ai oublié d'enlevé la facade de l'autoradio... Et me voici emporté par tout le tralala, depose de plainte, assurance, expertise, etc... bon coté positif, les reparations et l'autoradio me seront payé par l'assurance.

Mais je fut sidéré de voir comment on peut ouvrir une twingo avec un simple tournevis...

 

Alors pour repondre au sondage:

1. Oui je roule "tout les jours" avec ma voiture, enfin, on va dire que c'est mon moyen de locomotion premier en vu que je suis a l'internat a Strasbourg aussi^^, donc tout les jour, c'est un grand mots.

 

2. j'ai 19 ans ^^

 

Vala bonne soirée a vous tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi055DK

J'ai 27 balais et la TwingTag se balade tous les jours avec moi. Taf, sortie, plage, montagne et campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic433iI

Bon maintenant à vous de me donner votre avis:

 

57.jpg.1aedc7668e0421845649b56dd8782335.jpg

 

92.jpg.f3bfbe4cc13cea02e6fc89ffb8f6d0db.jpg

 

107.jpg.bf9bcc7d328cbae122c76b08c2e28cad.jpg

 

506.jpg.02db3adb0ef757bbd05e8bc2b44051a6.jpg

 

Alors vous me conseillez quoi? En sachant que ce sera du 16" et que si les jantes sont antracites, les feux avant passerons en angel noir et arrière idem et les essuis glaces antracites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inn457bN

Photo 2 ou 3 :love: mais 3 avec ma manie je les laverai toutes les semaines.

EDIT: Le Topic de ma prépa est pret plus qu'a valider, mais j'aten ce soir sinon personne va le voir :cry: , que je suis machiavelique [:innos:2] !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun876jA

Je dite 1 et 3 car ayant deja monté les cesam, personnellement je trouve que la matière et un peu merdique et la couleur fait plus maron, et les paroth et les OZ son magnifique mais c'était du 17 que j' ai monté.voila mon avis,ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r1046BM

Moi je dis 3 le blanc se marierait bien avec ta couleur je pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

14 pouces 350€ jantes et pneu michelin neuf c'est pas cher je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum707oY

jpense ke j'aurais pri les cesam niveau look.

Les Oz ben vu comment je galère pour garder les miennes propre le blanc j'imagine même pas peu être dans une autre couleur mais vient aussi le soucis de la taille de la partie centrale qui est vraiment trop importante à mon goût et qui visuellement rend la jante plus petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Splendide ta twingo tuning alex !!!

Nicos66300 je pense que cela donnera effectivement quelque chose de vraiment super en 16" sur ta twingo !!!

 

Dites, j'aimerai mettre un petit sondage !! En fait 2 exactement !!!

 

1er sondage : Roulez vous avec votre véhicule tous les jours ???

 

2ème sondage : Quel est l'âge de chacun d'entre vous ? (histoire d'avoir une moyenne sur les possesseurs de twingos !!

 

Alors pour ma part, à la première interrogation (OUI, je roule avec tous les jours ce qui m'oblige à avoir un diesel hélas !!!) et à la deuxième interrogation, j'ai 29 piges !!! :cry:

 

 

1°) Alors moi je roule avec tous les jours mais en ce moment j'en ai une 2ème (peugeot au mazout comme toi R1) mais c'est pour la bonne cause hein mon Nicos :lol:

2°) J'ai 22 pigeons à mon actif sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Bon maintenant à vous de me donner votre avis:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/180005/57.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/180005/92.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/180005/107.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/180005/506.jpg

 

Alors vous me conseillez quoi? En sachant que ce sera du 16" et que si les jantes sont antracites, les feux avant passerons en angel noir et arrière idem et les essuis glaces antracites.

 

Sinon je verrai bien la 1 et la 2 mais sur la mienne :lol: la tienne aussi t'inquiete pas sa devrai le faire les dernieres ont un air de jantes williams ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic433iI

Oh mon spoonounou :lol: me fais pas râler hein, moi j'peux pas le mettre le pchit powaa :D

Pour les jantes moi aussi ce sont les césam qui me plaisent ou les speedline Gr.A je me tâte (oh oui :D )

Bon moi toujours aussi content des perfs de ma titine, une 106 quiksilver préparée qui devait tourner dans les 80 cabaillos ben même avec la boîte pétée j'l'ai bouffé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inn457bN

Oh mon spoonounou :lol: me fais pas râler hein, moi j'peux pas le mettre le pchit powaa :D

Pour les jantes moi aussi ce sont les césam qui me plaisent ou les speedline Gr.A je me tâte (oh oui :D )

Bon moi toujours aussi content des perfs de ma titine, une 106 quiksilver préparée qui devait tourner dans les 80 cabaillos ben même avec la boîte pétée j'l'ai bouffé :D

 

 

Bah alors petit cachotier on dit pas son petit pseudos?! Gredin innos.gif.c539af0cb800f9bc8d40e3945c5a2f1c.gif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno864gF

Est ce que quelqu'un aurai des photo dun montage d'un KN sur un C3G ?

 

J'ai cherché et je ne trouve rien =/

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno864gF

Ah ok, c'est pas pareil que moi alors, moi il faut que je me demerde pour callé une gaine dessus ou alors de laisser la boite a air et de mettre le filtre avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r1046BM

Mais tu avais mis une gaine directement sur l'injecteur ?

 

 

Ca ça te vas ???

 

twingo_417.jpg.9b529329b08b8cad911b25d32f550fb1.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno864gF

Oui c'est pas le meme moteurs, mais merci quand meme.

J'ai peut etre trouvé, une photo prise sur le forum :

 

http://img218.imageshack.us/img218/5936/1002358qv2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

 

Bah alors petit cachotier on dit pas son petit pseudos?! Gredin innos.gif.c539af0cb800f9bc8d40e3945c5a2f1c.gif !

 

Ben c'est pas de ma faute il as tout dévoilé sacré Nicos :q :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum707oY

Ben c'est pas de ma faute il as tout dévoilé sacré Nicos :q :p

 

 

Spoonounou looooool il fallait que je le vois de mes yeux on m'aurait dit j'aurais pas cru ptdr lol.

Niconou et Spoonounou :foudtag: lol :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...