Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat626hn

Oui c'est clair qu'elle m'aime c'est pour ça qu'on se marie cette été et sinon elle ne dit rien car elle m'aide la plupart du temps, donc pas de soucis!

Et tu sais si je l'écouterai elle m'acheterai tout, mais on peu pas toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

Ah bun il est bien beau ce schoot, des photos comme on aime, maisfaut arrivé en retard ici, sinon on a dix pages à rattraper. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

merci l'ami faut que je pense à faire un sommaire avec tout les liens ça sera plus pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

oui poto il vaut mieux que tu fasses rien si il fait trop froid pasken général, c'est la ou on fait de la me*de, on est préssé et tout va de travers :pfff:

sinon au fait c'est nickel la bande rouge pour séparer le plan et le rouge, tu vas la fixer comment, à la colle? (désolé si tu l'as déja dit j'ai pas fait gaffe :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci coupain oui vaut mieux que je fasse autre chose et sinon non je les pas encore dis mais je vais le collé avec un pistolet à colle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

yes!bien le shoot!trop belle la ibiza(touche plus rien man!)

et la coutume:le beau chateau derrière!

 

:lol::lol: je vois que mon idée sur le chateau fais des adeptes :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est clair dès que je trouve un chateau je ferai de photos devant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

l'eclairage en rouge vga beaucoup mieux que le vert

ca colle mieux au style de l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

tu m'etonne

moi j'ai fait le meme truc (en moins chiant) sur la twingo et j'ai deja galere

donc felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Je te remercie coupain il me reste plus que le compteur et tout sera rouge niveau éclairage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

ben comme je l'ai dis plus haut il fait trop froid pour le faire, il fait -2° et pour la néoprène c'est pas bon, et je veux pas que ça se décolle deux jours après donc je vais attendre qu'on est un week end ou il fait au moins 10° donc je vais rebranché mes néons et autre chose je vais voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

salut pas de chance pour le temps chez moi c'est pareil mais froid avec un sale vent pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est clair fick c'est chiant, donc rebranchement de néons et prise de mesure pour mon sol en skaï et prise de mesure pour mes tapis alus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

et ben merde alors pour le temps

sinon pour le reste on te fait confience

tu va bien réusir a t' occuper d' autre chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Salut fréro nikel les le ptit shoot et l' horloge ;) par contre tu crois pas que t' abuse un peut a nous débité 5 pages par jours !!! :q

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Heuresement que tu met les évenement a suivre en titre sinon sa serait impossible de te suivre !

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est clair que ça avance vite hihi, mais j'y peux rien, c'est pour ça que je vais faire un jolie sommaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Oui sa serait bien pour les nouveaux mais tu va galéré a le faire aussi car je ne pense pas que tu te rapel ce que tu a mis a chaque page :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Non mais je ferai toutes les pages une à une, ça me permettra de mater mon topic du début à la fin, les souvenirs quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

oui mais ta quand méme 230 pages a relires

déja moi pour trouver le vt de davsimpson j' ais bien galéré

ca me fait penser que vu que j' ais 20 pages je vais commencé

a noter tout sur une feuille pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

woi j' aurai plus qua faire un sommaire quand il y aura une 100 de pages ou que quélqu' un me demande ou ce trouve ca ou ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est vrai que c'est cool pour ceux qui le prenne en cours de route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

bon courage, c' est vrai que tout ce que tu as fait sur ta voiture mérite un sommaire pour les nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...