Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat626hn

On va en avoir bientot j'en suis sur.

 

 

Effectivement! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Alors on peut avoir un peu de news de ton travail :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Alors comme ma famille pars aujourd hui, je vais m'y remettre dès aujourd hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Aujourd hui vous aurez des photos ce soir exactement car la j'ai repris le boulot et hier j'ai avancé un peu dans la sellerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Aujourd hui vous aurez des photos ce soir exactement car la j'ai repris le boulot et hier j'ai avancé un peu dans la sellerie!

 

 

Cool vivement ce soir alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Aujourd hui vous aurez des photos ce soir exactement car la j'ai repris le boulot et hier j'ai avancé un peu dans la sellerie!

 

 

:veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub:

Enfin

:veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Et en même temps je réfléchis pour refaire mon coffre car je vais mettre un ampli et un caisson mais rien d'impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

:veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub:

Mais ca fuse en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Et en même temps je réfléchis pour refaire mon coffre car je vais mettre un ampli et un caisson mais rien d'impressionnant!

Ouais pour le coffre, je peux t'aider en plus !

 

lol, j'arrive pas à récupérer mes images, mon coffre, c'était du beau boulot :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Et en même temps je réfléchis pour refaire mon coffre car je vais mettre un ampli et un caisson mais rien d'impressionnant!

 

 

Moi de même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

moi plus de sono car il faut que je garde le coffre libre bon peut etre un kit eclater pour l' avant et l' arr et des 3 voix coaxiale sur la plage mais ce sera tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Alors comme ma famille pars aujourd hui, je vais m'y remettre dès aujourd hui!

 

 

 

Pourquoi tu les a pas fait bosser avec toi?

 

la bonne excuse:nous on attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Alors fegniace c'est pas fini encore ces siege??? c'est pas vraix on a un branleur de 1ere classe dit donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Alors fegniace c'est pas fini encore ces siege??? c'est pas vraix on a un branleur de 1ere classe dit donc :lol:

 

 

 

+1 :sol::ange::D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

+2 :lol::lol::lol: suis un grosse féniasse mais j'ai repris depuis hier alors ce soir si vous êtes tous sage photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

moi je suis toujours sage :ange:

 

 

Je sais bien et de toute façon même si vous êtes pas sage je vous en mettrai quand même! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg
:veedub: comme sa je peux mettre le gros bordel j'aurais quand meme droit des photos :lol: :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

:veedub: comme sa je peux mettre le gros bordel j'aurais quand meme droit des photos :lol: :lol: :lol:

 

 

Oui allez fais toi plaizzz casse tout sauf ta voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Non t'inquiete ma bibiz je veux pas la casser meme si sa aurait pu en rentrant du meeting ce week end

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...