Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gus007SA

Salut !! Avec le VT, je trouve que les plastiques peints couleur carroserie sont très joli !!! Continu comme ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Ecoute je n'en ai aucune idée...Suite à leur demande j'ai modifié le titre pour mettre [ford fiesta], il m'ont dit c'est bon, et la depuis aujourdhui, le sujet à été cloturé !!! J'aimerais savoir moi aussi..... :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben oui c'est grave quand même je vois pas du tout ce que tu as fais de mal mais bon!

Essaie de contacter un modo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Oui j'ai laissé un message sur leur fameux topic de modif du titre...je vais voir si quelqu'un répond...Cette aprem je fibre mes phares pour réaliser les paupières !! Je vais voir pour faire des photos !! Bonne après-midi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Ca y est, mon sujet est débloqué !!! Pour ceux qui voudrait y faire un tour, c'est open à vous tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan724ZE

J'ai vu le VT avec les plastiques peints. D'habitude j'aime pas trop ca, mais avec cette couleur la, ca dechire tout!!! Trop beau, n'hesite pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Je te remercie daniela!

Et Gustle67 je compte sur toi pour les photos bien détaillé je vais allé voir ça ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Salut mec !!! J'ai vu que tu es passé voir mes paupières en cours de réalisation :) !! Pour les personnes que ça interesse, n'hésitez pas a venir voir !! J'ai hatte de voir la suite de ta fiesta, style poignées de portes peintes etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui t'inquiètes ca sera pas avant la fin du mois car mon peintre perso ne peut pas avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Sa vas trankil, dis vien jeter un oeuil sur mon topic stp simbiz m' a dit de ne couper les fils des néon sinon i marcherait moin bien... :lol: J' explik trop mal vien voir stp peut etre tu pourra m' expliquer :D merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Je vais monter ma sono et je vais voir comment je vais m'y prendre pour faire mon tableua de bord en skaï!

Sinon ca va bien toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil758LM

Oui ça va. En ce moment j'ai pas mal d'idées en tête pour la S16

Cette semaine je pense prendre les dimensions du coffre pour commencer à préparer la sono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben dès demain les poto je vais mettre en place mon caisson et mon ampli et faire la disposition de mon coffre, c'est à dire refaire le double fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...