Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sim773zg

Moi je te dit a fond noir comme ta deja tes vitres tinter noir sa fera un rappel et sa ira super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Moi je te dit a fond noir comme ta deja tes vitres tinter noir sa fera un rappel et sa ira super bien

 

 

[:cristuning62:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ok donc si je met des angel à l'avant je devrais en mettre à fond noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Ok donc si je met des angel à l'avant je devrais en mettre à fond noir!

 

 

Bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan724ZE

Moi je dis noir aussi parce que le noir va avec tout, donc au moins t'es sur de pas te planter, pis ta voiture est rouge alors c'est sans appel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat067kS

Oui aussi des angel's a fond noir sa le ferais trop

 

 

 

oui brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif pour les feu angels eyes a fond noir et aussi pour les feux arrières a fond noirs !!! les chromés sont jolis mais le noir passera mieux avec ta tuture !

 

super le shooting ! :love::love: ton intérieur est vraiment magnifique !!! :jap::love:

 

courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

merci à vous tous, je pense que je partirai pour les noirs mais c'est pas pour de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

Super le shoot elle est magnifique comme ça. Et moi je pense que c'est mieux les fonds à fond chromés c'estplus assorti au blanc de l'interieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Super le shoot elle est magnifique comme ça. Et moi je pense que c'est mieux les fonds à fond chromés c'estplus assorti au blanc de l'interieur...

 

 

+1 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

De rien aprés c' est mon avis coupain mais c' est ta voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Pour les angel, le choix n'est pas évident, mais le mieux c'est d'avoir le même fond a l'avant qu'a l'arriere !! quand je commanderais les meins, ça sera chromé sans aucune hésitation !!! Bon courage pour le choix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Pour les angel, le choix n'est pas évident, mais le mieux c'est d'avoir le même fond a l'avant qu'a l'arriere !! quand je commanderais les meins, ça sera chromé sans aucune hésitation !!! Bon courage pour le choix :lol:

 

 

+1 C' est pour sa que sur la mienne j' ai ùis les lexus chromé car les angel chromé et les lexus noir :??: ... Malgré qu' ils étés beaux mais voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

super le shoot coupain, perso je prendrais les feux rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci mais avec tout vos avis c'est tellement partagé, que je sais même plus ou j'en suis, ma première idée été rouge et après chromé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben rien de neuf grande réflexion sur mes feux arrières et sinon j'ai commandés mes leds, je les attends pour me faire mes néons à leds rouge et mes répétiteurs rouges! et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

ben moi pas grand chose,

pour tes feux ariere j'y verrai bien du black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben entre les rouges, noir et chromes, les avis sont très partagé, donc je sais plus trop quoi choisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

pour moi black ça coupera, car le chrome trop répendu, et rouge ça ferai trop rouge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Trop de rouge tue le rouge c'est ça?hihi!

Oui c'est vrai que les noir sont jolie aussi, je vais bien regarder mes VT et me décider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

ça ferai contrast, aprés tu prend des angel eyes a fond noir et la

EL MAGNIFICO :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est clair!

Que penserez-tu si je fais des paupières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

perso j'aime pas les paupiere, mais ces feux sont tellement beau, pourquoi les caché, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Non je sais pas simple question car je me disais qu'un petit biseau ca le ferai peut-etre, non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

heureusement que j'ai insisté :o:D

 

Bonjour les amis, alors voilà je vous ai fais 3 VT avec mes feux arrière, dites moi lesquels vous préfèrez!

Rouge:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277313/IMGP61.JPG

Chrome:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277313/IMGP06691.JPG

Noir:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277313/IMGP06692.JPG

Voilà j'attends vos avis moi j'ai ma préférance mais j'attends les votres!

 

 

Tout dépend si tu veux changer tes phares ou pas :jap: = si tu les change pas les chrome feront plus homogene :jap: sinon noir devant et derriere :love: les rouge ca fait trop rouge :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...