Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le tuning en Alsace


Invité §set752Sq

Messages recommandés

Invité §lar831ic

Ta voiture est vachement basse larios , non ?

C'est peut etre un effet d'optique

Oui elle et asse basse combiné fileté réglé a – 100 environ. le moi prochain elle passe dans l’atelier quelques petite modifs carrosserie un capot carbone peut être des rétros j’hésite entre les rétros M3 classiques ou des obus un changement de teinte couleur unie (bleu estoril) ou un bi ton je ne sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ang254SU

Oui elle et asse basse combiné fileté réglé a – 100 environ. le moi prochain elle passe dans l’atelier quelques petite modifs carrosserie un capot carbone peut être des rétros j’hésite entre les rétros M3 classiques ou des obus un changement de teinte couleur unie (bleu estoril) ou un bi ton je ne sais pas encore

 

Comment tu fais pour passer les dos d'âne ? :cyp:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Comment tu fais pour passer les dos d'âne ? :cyp:!

Comme tous le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

C'est a dire ???

En roulant doucement. les dos d’âne ne m’ont jamais posé de problèmes c’est surtout les parkings souterrains qui sont difficiles d’accès sinon pas de souci niveau conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Moi sur ma Golf II en étant à 7-8 cm du sol à l'avant

 

angel_spirit_1098640069_seance_basket_3_003.jpg.aebeb6d9a7d1925bf46cd32f2d7d0293.jpg

 

Et c'était radical, à chaque dos d'âne le spoiler frottait :cyp: !

Les parkings souterrain, une reconnaissance en véhicule non rabaissé ou à pied s'imposait :cyp:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Je cherche un sigle de capot autre que le BMW, Alpina ou éventuellement le M quelqu’un sait ou trouver ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

J’ai enfin eu mon capot carbone.

http://img131.exs.cx/img131/548/BMWtouring04oct04.jpg

http://img131.exs.cx/img131/1721/BMWtouringcapotcarbon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar867kY

Jolie ton capot Larios, quelqu'un peut m'aider car je voudrai savoir si first tuning travail bien . D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar867kY

Jolie ton capot Larios, quelqu'un peut m'aider car je voudrai savoir si first tuning travail bien . D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

A peine 5 jours qu’il est monté ce capot et on me l’a déjà rayé ! Ça m’énerve ces gestes d’une lâcheté indéfinissable :colere:, la seule pièce sur mon vieux touring qui n’était pas abîmé c’est fou quand même. Pour first tuning je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

A peine 5 jours qu’il est monté ce capot et on me l’a déjà rayé ! Ça m’énerve ces gestes d’une lâcheté indéfinissable :colere:, la seule pièce sur mon vieux touring qui n’était pas abîmé c’est fou quand même. Pour first tuning je ne connais pas

 

:bah: malheureusement on ne pourra jamais éviter ce genre de gestes :non:

Tu as payé combien pour ton capot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar867kY

Je viens de poser ma 318 tds a first tuning il on l air competant(c'est à Nordhouse) apres que mon pere a gouter à une jolie rail de securite grrrr!!!!

Tu la commander où Larios ton capot pour avoir un tel prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Je l'ai commandé chez WS Desing a Haguenau .Pourquoi a tel prix tu trouve que c'est trop chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar867kY

Non pas du tout , j'en ai vue à prix de depart 950euros mais en moyenne pas en desous des 1000 , tu la trouver a un superbe prix je vais y reflechir pour la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar867kY

Larios je viens de voir un capot carbone"versus line"a 599euros,pour bmw e36.

C'est chez sturny à selestat (www.sturny-tuning.com)c'est le moins chers que j'ai trouver jusqu'a present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol878NL

Bonjour à tous

je suis vosgien, connaissez vous les poids lours "tunning" d'un transporteur vosgien? si non, je vous invite à visiter mon album sur : http://perso.bellapix.com/polpec

cliquez sur l'album "tunning" vous y découvrirez de fabuleux camions

j essaie de joindre ici une photo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Pour info on dit tuning et non tunning !

Les poids lours sont trop beau, je met quelques photos :

http://www.bellapix.com/expos/public/global/ACCOUNTS/USER405c55ef48b41/images/414877962c0d1.jpg

y a toute une flotte :

http://www.bellapix.com/expos/public/global/ACCOUNTS/USER405c55ef48b41/images/41487da323098.jpg

Tu n'aurais pas l'adresse de la personne qui a fait ces dessins a l'aéro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Enfin un meeting pour une bonne cause ! Qui y va ?

http://membres.lycos.fr/referencetuning/Telethon2004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Moi jy vais mais je pense pas allé en exposant ma caisse est pas encore finie du tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Merci a toi larios de t'être inscrit sur le forum de notre team.

 

A dimanche krys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry525aB
Y'aura aussi Fiestagirl normalement[/quotemsg]

 

Ca fait un bail qu'elle est plus venue sur le forum en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Elle regarde de temps en temps mais poste psa beaucoup ! Je lui dirais de sy remettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

 

A peine 5 jours qu’il est monté ce capot et on me l’a déjà rayé ! Ça m’énerve ces gestes d’une lâcheté indéfinissable :colere:, la seule pièce sur mon vieux touring qui n’était pas abîmé c’est fou quand même. Pour first tuning je ne connais pas

Je poste un peu tard mais bon , c ' était pour te dire larios que si la griffe est pas profonde ( il faut pas qu ' elle a atteint le carbone ) , tu peux poncer au 1200 et revernir et ni vu ni connu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

:coucou:

 

Je viens au meeting normalement avec quelques potes on aura tous la meme bande pare soleil ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Et bein alors avec WS design ont à fait un mega show burn eclatage de pneus, drift avec eclatage de jupe avant ça fait mal mais l’ambiance était top j’espère qu’il y’as des photos ou des vidéos parce que nous n’avons rien pris trop occupé a faire les cons mais c’était trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

:coucou:

 

Je l'ai enfin vu ta bm Larios, en vrai elle à nettement plus de gueule que sur les photos, et le capot en carbone :lover: Le truc trop stylé, c'est les roue arrière par rapport aux passages de roue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...