Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Arn827DI

Il y a un couple de serrage à respecter ainsi qu'un joint....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les jantophile

demain je vais chercher des nouvelle jantes

petite question, sa va donné quoi avec les ailes ?

7.5" x 17" ET30 5x120 je suis en 4x100

que prendre en cales ? je veut au ras des ailes limite si sa dépasse un poile c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku567De

bonjour,

j'ai 4 jantes ronal racing a vendre ainsi que 4 jantes BBS.

 

ainsi que 2 moyeux de jantes ronal racing avec ecrou central

 

je sais qu'elle sont tres rare, mais aucune idee du prix de vente.

 

Une estimation ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

salut les jantophile

demain je vais chercher des nouvelle jantes

petite question, sa va donné quoi avec les ailes ?

7.5" x 17" ET30 5x120 je suis en 4x100

que prendre en cales ? je veut au ras des ailes limite si sa dépasse un poile c'est top

 

Sauf erreur les cales les plus fines sont en 20mm, ce qui donnera un ET10, donc pas trop de soucis pour derrière mais devant cela risque de dépasser.

bonjour,

j'ai 4 jantes ronal racing a vendre ainsi que 4 jantes BBS.

 

ainsi que 2 moyeux de jantes ronal racing avec ecrou central

 

je sais qu'elle sont tres rare, mais aucune idee du prix de vente.

 

Une estimation ? Merci !

Je dirais que cela dépend de l'état et des dimensions.

 

Par exemple si c'est du 8x15" ET-20 prévus pour une Golf de BergCup ou du 5x130 en 12x16", ça se vendra rarement pour quelqu'un qui a vraiment besoin de ce modèle pour faire du circuit ou de la côte. Tandis qu'en dimensions "standard", ça sera beaucoup plus recherché pour monter sur une Golf, une Audi 50 ou encore une Kadett GT/E :o

 

 

 

Une petite photo peut-être ? Ne serait-ce que pour donner envie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

@Marco

Voici les photos

 

4 Jantes Ronal Racing 16" en 8x16

4 Jantes BBS en 16" 8.5x16

2 moyeux jantes avant Ronal Racing ecroux central type F1-circuit

2 moyeux jantes BBS ecroux central

 

une estimation du prix de vente ? Merci !

http://i.ebayimg.com/00/s/NzQ2WDEwMDA=/$(KGrHqF,!pUFCjwyEzmnBQ7NPz,C3!~~60_12.JPG

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NzQ2WDEwMDA=/$T2eC16N,!w0E9szN(m79BQ7NQDuP8!~~60_12.JPGhttp://i.ebayimg.com/00/s/NzQ2WDEwMDA=/$(KGrHqVHJEoFDOLn43(IBQ7NQPcWPQ~~60_12.JPG

 

 

Les ronal lover.gif.5d1d63ddf0d21c263faac1c8d6ebab5e.gif

Dommage que je n'ait pas les moyens ... Tu va sûrement en demander trop pour moi :(

 

Elles sont en 4x100?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

@Marco

Voici les photos

 

4 Jantes Ronal Racing 16" en 8x16

4 Jantes BBS en 16" 8.5x16

2 moyeux jantes avant Ronal Racing ecroux central type F1-circuit

2 moyeux jantes BBS ecroux central

 

une estimation du prix de vente ? Merci !

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NzQ2WDEwMDA=/$(KGrHqF,!pUFCjwyEzmnBQ7NPz,C3!~~60_12.JPG

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NzQ2WDEwMDA=/$T2eC16N,!w0E9szN(m79BQ7NQDuP8!~~60_12.JPG

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NzQ2WDEwMDA=/$T2eC16N,!w0E9szN(m79BQ7NQDuP8!~~60_12.JPG

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NzQ2WDEwMDA=/$(KGrHqVHJEoFDOLn43(IBQ7NQPcWPQ~~60_12.JPG

Les BBS sont 5x130 et les Ronal 4x100 ?

 

Tu es aux USA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku567De

@Marco

oui c'est les dimensions. Jantes en France.

 

Voici les photos

 

4 Jantes Ronal Racing 16" en 8x16

4 Jantes BBS en 16" 8.5x16

2 moyeux jantes avant Ronal Racing ecroux central type F1-circuit

2 moyeux jantes BBS ecroux central

 

Jantes en parfait etat, poussiere gratuit en supplement

 

une estimation du prix de vente ? Merci !

 

 

IMG_0946.jpg

 

bbs1.jpg

 

bbs2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Sauf erreur les cales les plus fines sont en 20mm, ce qui donnera un ET10, donc pas trop de soucis pour derrière mais devant cela risque de dépasser.

 

 

Tu as un peu moins épais, 15 mm d'épaisseur pour certaines cales. Bon 5 mm en moins c'est pas énorme, mais ca peut aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Tout te façon devant sur un g3 a partir de et 20 c'est délicat ,j'avais des azev en et 20 sa dépasse devant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

bas la ET15 je vais pas pouvoir faire mieux :/

 

Faut que tu mets des bien tendu ,ou que tu tire les ailes vu que ta pas d'elaragisseur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

165/45/17 lol et les ailes vont être tiré

4 tailles en dessous de la monte tolérée (pour du 7,5" la monte mini est de 205), désolé mais quand le look passe avant la sécurité, surtout celle des personnes se trouvant à proximité de ton bolide en mouvement, je trouve ça stupide et inconscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb
Invité §flo888IL

4 tailles en dessous de la monte tolérée (pour du 7,5" la monte mini est de 205), désolé mais quand le look passe avant la sécurité, surtout celle des personnes se trouvant à proximité de ton bolide en mouvement, je trouve ça stupide et inconscient.

Je pensais que ca faisais un petit temps que tu trainais du coté des topics de German , apparement non ! e4stside.gif.c7f17a81cef8d729a1a42b2dbd3c7742.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 tailles en dessous de la monte tolérée (pour du 7,5" la monte mini est de 205), désolé mais quand le look passe avant la sécurité, surtout celle des personnes se trouvant à proximité de ton bolide en mouvement, je trouve ça stupide et inconscient.

 

heeee comment dire ?? :D

la réglementation sur les dimension de pneus je regarde même pas sa m’intéresse pas

dangereux pour la sécurité des automobiliste et pour mon "bolide" qui fait 75 poney enrhumé j'me fait pas de traqua et je roule pas comme un porc alors pas de danger

deux accident deux fois on mais rentré dedans alors bon

et j'ai déjà les pneus pourquoi en r'acheter en 205 qui passe pas dans les ailes ( et sa avec du 17" prévus pour la voiture, j'ai teste et le teste dit tu peut pas sortir du jardin :D )

 

 

toute bien plus chère que j'ai eu les mienne et au pat de ma porte en plus

 

Je pensais que ca faisais un petit temps que tu trainais du coté des topics de German , apparement non ! e4stside.gif.b7cf7c4eab77279d1e650fb48d7a2c30.gif

 

 

y'a des gents qui son bizarre quand même, dire que faire du "tuning" est dangereux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Je te rejoins sur ce point, il y a des gens suspects qui s'en foutent de la sécurité des autres, juste pour faire le beau devant ses potes ... S'il y a une réglementation à respecter, c'est pas pour faire chier le monde, dans ton cas ça augmente les risques de déjanter et en plus ça diminue la surface de contact de la bande de roulement avec la chaussée, c-à-d l'adhérence. Que la voiture ait 50 ou 100 cv on s'en moque, c'est le comportement routier qui est modifié, qui t'oblige à présenter le véhicule au centre agrée (la drire ou service des mines) pour valider cette transformation, sinon cette voiture est considérée comme dangereuse.

 

En faisant du Tiounning, il y a quand même une différence entre changer la monte des pneus (non homologuée) et mettre les stickers ou remplacer un silencieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les risque de déjanter en roulant sont nul, en prenant un virage comme un porc ( ce qu'il m'arrive jamais ) a la limite je suis pas contre, le seul vrai risque de déjanter c'est en se garent avec les petit trottoir

l’adhérence en ligne droite est très bonne lol dans les virage jamais aucun souci comme j'y vais pas comme un porc, j'avoue cas certain feux et stop elle patine très très facilement ( j'ai des nankang :) )

l'histoire de passer la voiture a la drire est valable pour la moindre petite modif, des ressort cour !!! drire, du 17" alors que le constructeur donne du 15 maximum !!! drire, des feux US, slide marker ou format de plaque US totalement interdit en France alors bon on est tous hors la lois sur se forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Pas tous, Il y a plein de membres qui ont fait plein de modifs sans déboucher sur l'illégal.

 

Pour ce qui est de déjanter, il en faut peu - une bosse ou nid de poule en plein dans le virage ou un pneu un peu sous gonflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Le pneu avait 1 cm de moins que la largeur de la jante, donc un poil tendu, mais avec les 192 cv de la 325i je ne voulais pas moins. Avant c'était du 225/45 à l'avant et 245/40 à l'arrière, niveau vu de derrière c'était parfait, mais ça touchait un peu les pneus, du coup j'ai remis du 225/45 partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...