Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cho755xA

Je sait qu'elles sont en 7x15, mais ceux qui regarde l'annonce eux peut être pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Ceux qui cherchent ce type de jantes le savent, à moins qu'il y ait des riches sans la moindre culture auto fleur.gif.3e149670e04b81fc81f4320cce6d6dad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

heeee comment dire ?? :D

la réglementation sur les dimension de pneus je regarde même pas sa m’intéresse pas

dangereux pour la sécurité des automobiliste et pour mon "bolide" qui fait 75 poney enrhumé j'me fait pas de traqua et je roule pas comme un porc alors pas de danger

deux accident deux fois on mais rentré dedans alors bon

et j'ai déjà les pneus pourquoi en r'acheter en 205 qui passe pas dans les ailes ( et sa avec du 17" prévus pour la voiture, j'ai teste et le teste dit tu peut pas sortir du jardin :D )

 

 

toute bien plus chère que j'ai eu les mienne et au pat de ma porte en plus

 

 

 

y'a des gents qui son bizarre quand même, dire que faire du "tuning" est dangereux mdr

Franchement faut pas déconner, 165/45 r17 sur tes azev badhead.gif.0a470179d4fe31e0ff447c65304c12be.gif

 

Tes pas sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Ceux qui cherchent ce type de jantes le savent, à moins qu'il y ait des riches sans la moindre culture auto fleur.gif.6e0c9609ea3ebcdaa98a68173d7c1a4a.gif

 

 

Des riches?! Sa va c'est pas des jantes à 3000€

Et puis tu sait les cookies n'on pas exister que en 7

 

Et enfin connaître une largeur de jante n'a rien a voir avec de la culture auto ..!!

 

T'es en mode con ces derniers temps ou quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

 

Des riches?! Sa va c'est pas des jantes à 3000€

Et puis tu sait les cookies n'on pas exister que en 7

 

Et enfin connaître une largeur de jante n'a rien a voir avec de la culture auto ..!!

 

T'es en mode con ces derniers temps ou quoi ?!

Oui, ils ont existé en 6, 7 et 8", mais si le Fabio prends le temps de joindre les deux bouts, comme par exemple le fait qu'il y ait marqué ET 23.3 dans son annonce et le diamètre de la jante 15", on devine comme par magie qu'il s'agit de la jante avec une largeur de 7" parmi toutes les combines de cookies cutter.

 

 

Au plaisir de faire chier certain d'entre vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF
Invité §Mar180bI

Beau les Eclair ! J'en avais pour pas cher mais dimensions hard pour y mettre des cales ; 8,5x17" ET20 5x112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Soudage et nouveaux perçages ?

 

Mais si tu es prêt à y mettre du pognon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Soudage et nouveaux perçages ?

 

Mais si tu es prêt à y mettre du pognon ;)

Je suis en Suisse et ici aucun ne veux repercer. Il faut donc aller en France et rien trouvé non plus près des frontières, ça revient donc cher jantes + trajet ou envoi + boulot + peinture etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Je viens de trouver mon sauveur, il est à coté de Baden-Baden, il fait des miracles, je lui est laissé une Remotec pour le dévoilage pour 60 € les 2 cotés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

C'est le fait qu'il a foutu les jantes rino sur une VW, comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a énormément qui ont monter des jantes renault sur des vw

les jantes alu de mégane 2 et les toles en 16" 4x100 de mégane 2

 

moi perso j'ai monter les jantes parce que je les avais en stock et pas la tune pour en acheter a se moment la, et sa claquer, avec un pote on a même pensé a les voilé en 16"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

En fait, comment ça se passe pour les tôles au niveau de la modification d'alésage car Renault c'est 60 mm et VW 57,1 mm - je ne pense pas que les bagues de centrage classiques fassent l'affaire ou je me trempe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Je ne sais pas, car les bagues sont prévues pour les jantes alu et là c'est des aciers avec une forme peut être différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 780YO

aucune originalité tu monte ca sur une one en 165/45 ou une lupo en air ca peu rendre mais j’enlève l'annonce car elle sont normalement vendu.

je rajouterai aussi qu'a la base une jantes de range rover c'est pas german pour te dire que c'est pas parce qu’elle est monté sur des gros boudin que c'est forcément moche.

a+ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

bjr a tous,

J'avais une question concernant les jantes bbs RC.

Je voudrais savoir si certains pouvaient me renseigner sur des magasins qui vendent neufs les voiles et visseries sachant que la jante est en 17' 5x120 avec 7'5 de large je pense.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

contact GG sur sont site G60 parts ! Sinon tu peux contacter Mad'in si tu connais toute les cote de de ton voiles ces le fabriquant !

si tu connais pas trop passe par gg tu vera il connait bien il travail avec mad'in donc il a une petit com normal vraiment pas grand chose niveaux tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...