Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck

Messages recommandés

Invité §leb714Yv

Oui, je suis dans les jantes depuis un petit moment ;)

 

J'ai regardé pour confirmer à plusieurs endroits (c'est d'origine classe E W210) ;)

 

http://cdn02.trixum.de/upload2 [...] 7a8446.jpg

, franchement niquel tu gére mec , grand merci a toi ;) , la prochaine fois que j'ai un soucis de jantes je saurai ou me renseigner, bon bas me reste plus cas comprend et faire le calcul pour l'epaisseur des cales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leb714Yv

ha et bien je viens enfin de comprend pour l'ET merci prorider et flow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Si tu prends des cales de 15 mm, tu aura (la jante et cales comprise) ET 26

 

Si c'est une cale de 25 mm, tu auras ET 16

 

En ajoutant une cale, tu enleve son épaisseur en mm de l'ET (en Allemand EinpressTiefe) de la jante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Tu retiens , + l'ET est petit + la jantes va "aller" vers l'exterieur et inversement ! :D . C'est le plus simple ! :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

merci les gars , enfaite c'est super simple, je sais pas pourquoi je cherché compliqué , donc pour l'avant il me faut du 20 mm et l'arriere du 25 mm, sa arrivera pas tout a fait a fleur des ailes mais bon aprés du 30 mm sa fait beaucoup je trouve, donc impec reste a trouver un site qui en vend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

j'ai trouvé un gars sur un forum qui fait des cales, sa tourneré au environ de 200 euros les 4 avec la visserie , je pense que je vais lui en commandé, le prix ma l'air vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

je viens au nouvelle au sujet des jantes mercedes, donc j'ai fait l'achat mais elle sont en 7 de large et ET 37 de marque RONAL donc je ne sait pas si sa sont des vrai , en tout cas si c'est des copies elle sont niquelle aucun défaut ou autre , donc pour les cales j'ai calculé me faudrait 2 en 15mm pour l'avant se qui me ferai un ET 22 et des 20 pour l'arriere qui me ferait un ET 17 , sa devrait passé sans soucis dans les ailes et ne devrait pas toucher les filté je pense , des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

C'est plus rare les 7x16, alors soit c'est une copie, soit elles viennent de la clk W208. Regarde à l'intérieur de la jante si tu as un logo Mercedes suivi de "A208.........."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

je viens d'aller voir et il i a bien le logo mercedes avec un numéro commencent par a208 , voici des photo elle sont niquel aucune griffe ou coup dessus, juste le rebord a polir car le verni est hs, il i en as deja une de faite je les ai u a 80 euros

 

 

http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/23/mini_130123023433893952.jpg

 

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/23/mini_130123023518851940.jpg

 

http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/23/mini_130123023607266971.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

C'est un cadeau ce prix ;)

 

 

bas ouai tu m'étonne , le gars avais 5 jeux de jantes a vendre tout en mercedes, qu'il arrive pas a vendre , celle ci il a u aucun contact en 1 mois , il les vendai 140 , je suis aller les voir se matin avec 80 euros , il les a lacher, je suis bien content sa fait une belle économie pour les cales :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf117Qp

salut a tous merci pour votre aide donc grâce au lien que prorideur ma donne j'ai choisi de mettre du 215/40/18 en nankang ns2 sur mes jante audi

 

j'aurais bien voulu écouté le conseil de vw rabbit mais chez moi au bous de 200 m la jante serais morte donc je préfère joué la carte de la sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Prix démocratique ! En gros c'est pas chere pour 4 cales ! :) .

Et bien les jantes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

Prix démocratique ! En gros c'est pas chere pour 4 cales ! :) .

Et bien les jantes !!!!

 

ha ok, ouai reste plus cas trouver l'argent pour les cales, il me manque un peut, faut je vend un truc, mais je sait pas quoi :p , clair elles sont bien , mon frere a fait la geule quand il les a vue , ma dit que j'avait fait une très bonne affaire vue l'état , il me fait chier pour les avoir depuis 1H lol.gif.39590e8ec1f878c725d3e5ba97be3c75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

c'est mort je les vend pas, il veut un echange contre un jeux de jantes qu'il se sert pas , il a encore le temps d'espérer le pauvre, a chaque fois que je m'achete un jeux de jante il les veut et a chaque fois je l'envoi bouler, meme pas je lui préterai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

Sympa votre fraternité bien.gif.fdb574bfab656d6dd1a5e7d0afc97bdb.gif

 

 

 

bas ouai que veut tu, quand je vois l'etat de sa caisse et de ces jantes sa donne pas envie de preter :p il a pas de soins le petit jeune , mais bon en vieillissant j'espere qu'il changera

 

 

prorider76de rien les gars

ouai pas chère les jantes et correcte le taro des cales

ouai le prix des cales est sympa, je trouve pas moin cher facon, reste a voir combien sa fera avec les frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

pour du 4x100 5x112 tu trouvera pas moins chère

 

je me doute, et puis j'ai chercher sur le net et j'en trouve meme pas donc je vais les prendre au gars du forum en plus c'est un pro ;) plus cas patienter un peux pour les avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

C'est quoi le prix pour 4 cales sur mesure ?

 

 

 

 

oui en peux plus de 200 euros pour 4 cales 4/100 vers 5/112 avec boulonerie , je ne connais pas encore le tarif exact avec frais de ports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...