Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck

Messages recommandés

Invité §Cho755xA

Entre 50 et 80€ la tôle!!

 

Sa fait 200/280€ les 4, si il a de bon plans sa peut descendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

La galette neuve chez vw 150 il me semble et les 4 sont des neuve de chez vw directement

 

 

 

 

 

des toles en 18 ça doit etre terrible sur une beetle ou golf 4 :D

 

Sinon ton pote en golf 3 avec les tôles larges qui tu as posté sur le topic du German tu peux me dire un peux plus sur sa configuration jantes largeur pneu etc ?? car elle est terrible love.gif.6ee69e27280ca7b04284256221e5cdd9.gif

 

Je veux monter du 165/45/15 sur mes OZ Nankang ou Federal ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tôles en 18" etait prévue pour une G4 (j'ai des photos du teste si sa intéresse)

 

Pour les tôles en 16" c'est du 9" et 10" en 195/45/16

 

Pour tes pneus nankang et federal donne pas le même rendu

Nankang a des flans renfoncé donc éffet plus tendu

Federal j'en et eu en 155/55/14 sur du 7" sa tien super bien sur le sec, mais des qu'il y a un poils d'humidité des vrais savonette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

salut a tout alors j'ai une question assez simple j'ai des jantes en 7x15 ET39 pour une golf 2 mais je trouve quel re sorte pas des ailes faudrait que je mais des cales de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Tu met des cales en fonction du rendu que tu veut, si tu veut que sa ressorte de 2cm tu met des cales de 2 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

Tu met des cales en fonction du rendu que tu veut, si tu veut que sa ressorte de 2cm tu met des cales de 2 cm

 

 

jante rendu.jpg

rendu jante.jpg

 

voila le rendu des jante sans pneu sans cales voila pk je voudrais maitre des cales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra542ow

Il suffit juste de mesurer, du bord de ta jante au bord de l'aile... en horizontale bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

ouai faudrait que je face sa mais plus gros que des cales de 2cm sa fait gros je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

oui je pense bien que pour les roulement sa doit pas être très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

j'ai pensez a sa mais les jante que j'ai son tout neuve j'avez pensez les échangez mais bon je les garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz106cE

au pire voit si t'arrive a les vendre ....

 

car si à part mettre des cales ta pas de solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

non pas trop de solution a part les cales et j'ai pas envie de maître des cales énorme si c'est pour que tout les 3 mois je doit changez les roulement sa sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui056tC

c'est peut être un erreur que tu referas pas si tu savais pas comment aller etre le rendu avant de les acheter si tu veux pas mettre des cales trop grossses. Moi j'aurais des cales de 3.5 sur mes prochaines mais j'étais au courant avant de les acheter. je verais bien combien de temps dure mes roulements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 780YO

hardstyl57 tes jantes c'est du 14 non ?

Ca va faire méga petit comme roues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

hardstyl57 tes jantes c'est du 14 non ?

Ca va faire méga petit comme roues !!

 

 

non c'est du 15 mais c'est vrais sa fait petit tout le monde me disé que sa ferait bien mais perso plus je vois le teste de mais jante plus je trouve que sa fait petit alors du coup je cherche du 16 style porsche ou du 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

donc si quelqu'un cherche des jante en 7x15 et39 venez me contactez ouvert au échange aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 780YO

 

 

Mon acienne 16s avec des porsche télephone en 16, juste pour te montrer ce que ca donne avec du 16 et des pneus de 40 en épaisseur sans rabaissement, je pense que la meilleur jante perso ca reste du 16 en 7 voir 7.5 pouces de large comme ca tu peu bien la rabaisser si tu le souhaite et si tu veux une monte en flanc tendu tu as un choix de pneus plus important que pour du 15

 

http://img833.imageshack.us/img833/8536/dsc4769tb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

ouai sa le fait bien mais pour sa faut que je vend les mienne ou que je les échange mais bon sa part pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

 

Mon acienne 16s avec des porsche télephone en 16, juste pour te montrer ce que ca donne avec du 16 et des pneus de 40 en épaisseur sans rabaissement, je pense que la meilleur jante perso ca reste du 16 en 7 voir 7.5 pouces de large comme ca tu peu bien la rabaisser si tu le souhaite et si tu veux une monte en flanc tendu tu as un choix de pneus plus important que pour du 15

 

http://img833.imageshack.us/img833/8536/dsc4769tb.jpg

 

 

Pourtant en 15, y a du choix aussi : 165/45/15, 165/50/15, 175/50/15, 185/45/15, 195/45/15, .....

Mais je dois avouer que sur G2, je vous rejoins, du 16 est préférable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud884pR

mon corrado avec ces htc 204(fabrique borbet) en 8.5/17 et30 monobloque

IMAG0201.jpg

IMAG0197.jpg

 

et mon ex gti avec des modern line

 

4-CE0EF4B5-894502-480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nii314PO

photo (6).jpg

 

Bonjour ... Je suis nouveau sur le forum ... Je cherche désespérément le nom de ces jantes ? Je sais qu'il s'agit de jante audi mais je connais pas le modèle. Vous seriez gentil de m'éclairé ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Les jantes Audi récentes n'ont pas souvent de nom...

 

Y a Rotor, Parabol, etc, et apres c'est appelé comme le modèle d'où elles proviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast421CJ

photo (6).jpg

 

Bonjour ... Je suis nouveau sur le forum ... Je cherche désespérément le nom de ces jantes ? Je sais qu'il s'agit de jante audi mais je connais pas le modèle. Vous seriez gentil de m'éclairé ?

 

Merci d'avance

 

 

Jantes d'Audi A8 d'après le site audi, mais elles n'ont pas de nom apparement!

 

http://configurator.audi.fr/controller?next=exterior-page&mandant=accx-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast421CJ

Il me semble que c'est pour pas déjanté, pour les 4x4 tout térrain en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

a dacor parce que perso j'ai jamais vue sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...