Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck

Messages recommandés

Invité §Ast421CJ

C'est vraiment pour ceux qui font du tout térrain ou du franchissement. Donc normal de pas en voir sur les voitures de tous les jours!

 

 

On peut en voir sur les 4x4 du paris-dakar par exemple (le cerclage orange)

DAKAR-2012-ROBBY-GORDON-SAN-RAFAEL-ARGENTINE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §har414Gk

a oui c'est sur je vais pas maitre sa sur ma gti lol au moin je me coucherait moin con mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

salut a tous je vais surment avoir des jante chrome mais le chrome et en mauvais état (gratté rayer)

je voulez savoir si quelqu'un c'est comment enlevez se chrome pour pouvoir les repeindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

ok merci c'est pas trop galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

bun j'ai que vue des photo des jante mais le chrome est surtout rayer y manque pas de bout et les jante on pas tapé de trottoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

salut tout le monde es que vous savez c'est quoi se model de jante ? dsl la photo et de mauvais qualité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Salut les gars j’espère que vous n'etes pas pro VW sinon je suis dans la merde :p

 

 

Nan sérieusement, je posséde une Fiat punto 2 5 portes je suis en 14 pouces ET35 ( je pense j'ai du mal a m'y retrouver dans toutes ces tailles ) je vous avoue je débute c'est ma première cacahuete enfin bref

 

ce que je sais :

 

jantes toles en 14 pouces et35 il me semble j'en suis vraiment pas sur

 

mes pneus ( neufs) 185 / 60 /R14

 

je suis en 4/98 entraxe et alesage 58.1

 

alors voila ce que je voudrais mais je ne sais pas du tout par ou commencer ou les achetées

je voudrais acheté des jantes style german en monte "léger" flanc tendu ( comme une jante ou l'ont devrais mettre du 195) ou sans flan tendu peut m'importe.

sans changer de taille je tiens a rester en 14.

 

les raisons de mes choix, je suis etudiant ( pas de salaire sauf petit boulot de vacance ) avant l'idee de ce petit projet j'avais deja changé mes pneux avec une petites facture de 220e qui m'as fait mal vu le budget que j'ai .

 

je cherche des jantes german , mais je ne sais ou les acheté, les marques les mieux ( j'ai vu ats, bbs,) ? en combien de partis ( 1,2,3 parties) ? j'aimerais pouvoir avoir le voile inox car je trouve que c'est une base du german . voila merci de voit conseilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Petite question. Les audi parabole en 17 sont en 5x100 ou 5x112 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

parabole = 17" et 5x100 montage sur audi TT

 

Stars = 18" et 5x112 montage sur audi a8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

oui mais je muris mon projet c'est pour ca que je prend des conseils mtnt pour pas me planter ;)

 

c'est ma derniére année si j'ai mon bts et des que je bosse le petit projet commence donc je prend ce que je peux pour l'instant pour murrir mon projet et pas faire n'importe quoi faire une jolie petite prepa style german assez sobre ! ( on m'as dis clean look) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

bun la base comme dit plus haut un rabaissement après les jante c'est selon ton choix c'est pas forcement du BBS ATS BORBET exemple moi j'ai aucune des marque de jante vue partout et sa passe pour ma part après c'est a toi de faire ton style c'est vrais que quand on demande c'est souvent les jante style BBS ATS BORBET qui resorte le plus souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

faux y a des paraboles en 5x112 issues d'audi A4 !!

 

 

pour punto105 tu n'a pas le budget alors evite de commencer un projet ..!! attend un peu ;)

 

et la base c'est surtout un rabaissement avant tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

ce ne sont pas des paraboles les versions A4 elles sont un peux différentes

pour illustrer :

http://i22.servimg.com/u/f22/1 [...] oto013.jpg

je pense que tu parle de celle ci, qui sont bien loin du design des paraboles finalement

 

parcontre après quelques recherches il y aurait eu une version des paraboles sur A6 4,2 qui serait en 17 et 5x112 aussi en revanche largeur et ET différent

toujours pour illustrer : http://static.cargurus.com/ima [...] 65184.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Ah c'est issus des a6 alors ?! Je croyais que sa venez des A4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Et non je pensais pas du tout à celles que tu montre en premier...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Des A8 de première génération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

je suis d'accord, t'inquiète pas je connais bien le monde de VAG mais le souci c'est qu'il y a une multitude de jantes "typée" parabole mais qui dans le détail n'en sont pas du tout

 

un éxemple de typé paraboles sur a3 8p

 

du 17 en 5x112

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

salut a tous voila mais nouvelle roulette pour mon G2 RH cup les 4 en 9x16

 

rh cup.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

quelqu'un connait le model de ces borbet ?

 

555330006326540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Exact, j'en avais 4 sur mon ex corsa, en 7x15 devant et 8x15 derrière, ca reste de bonnes jantes pour pas trop cher en neuf :

CIMG1128.jpg

CIMG1505.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Qu'est ce qui ferais bien tendu sur du 6.5 x 14 ?

 

105/70 ?? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Rien ... Non je plaisante, c'est chaud dans cette largeur d'obtenir un rendu esthétique. Parce que ton 105 de large, c'est bien beau, mais avec un 70 de % de la hauteur du flanc, ca va faire tracteur complet !!!

D'ailleurs ca existe du 105 de large ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Et en plus de sa , faut penser a l'esthétique quand tu regarde de derriere ... beurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ... Non je plaisante, c'est chaud dans cette largeur d'obtenir un rendu esthétique. Parce que ton 105 de large, c'est bien beau, mais avec un 70 de % de la hauteur du flanc, ca va faire tracteur complet !!!

D'ailleurs ca existe du 105 de large ????

 

 

Et en plus de sa , faut penser a l'esthétique quand tu regarde de derriere ... beurk !

 

 

c'est jolie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/momoss30.gif

 

923160_535977453121227_5092578_n.jpg

 

936323_535977419787897_546963671_n.jpg

 

wildboar.gif.cdd4462344713c32f2921ef5a6eefc5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...