Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Amr341wT

6,5 x 16 ET42

 

Merci, un nom peut être ?

 

 

j'ai du 7/16 si tu veux cyp.gif.06324854d8b3cd9d6c9ee254ebf2ec34.gif

 

Ce modèle ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Merci, un nom peut être ?

 

 

A part que ça vient d'une A3 8L non :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Choops , comment me sortir les mots de la bouche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

a part que c'est moche ...?? ddr.gif.3ca55c9c7a2d13033493f15e985d7a93.gif

 

 

Choops , comment me sortir les mots de la bouche ! :D

 

Les gous et les couleurs, savez, une longue histoire, mais je vous en veux pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

6,5 x 16 ET42

5x100 pour apporter plus de précisions

 

Choops , comment me sortir les mots de la bouche ! :D

sa va alors :D

 

 

 

Les gous et les couleurs, savez, une longue histoire, mais je vous en veux pas :D

ta polo merite bien mieux..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

Salut à tous,

 

si ça intéresse quelqu'un ici, je vends des BBS RC090 (cf ma signature)

J'en ai vu monté sur e36 et e28 c'est magnifique

 

moi je préfère passer en 18 sur ma e46 coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

quelqu'un peu me dir quel taille de pneu je peu mettre sur du 7 et 8 par 15

pour avoir du flan tendu sans que se soit comme un strig vu que c'est pour rouler normal quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast421CJ

Tu peux voir un aperçu du rendu sur site => http://tyrestretch.com/

ta juste à sélectionner la taille de tes jantes et celles des pneus et les photos s'affiches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

sa passe mais te faudra surement des cales au cul pour faire ressortir sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Bonjour qu'en pensez vous , j'ai une fiat punto 2 de fin 2002 5 portes gris pailleté et j’hésite entre les ronal aero 18'' ( 16 pouces et 35 ) et les ronal turbo ( 15 pouces ET 37 ) . merci de votre aide les gars

j'augmente la taille de jantes car je suis en 14 et ca tiens pas la route je commence par les jantes et si ca bouge encore de trop je ferais ce qu'il faut ( combiné , barre stab etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

165 45 et 185 45 ;)

 

merci choops sa comfirme se que j'ai vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

quelqu'un peu me dir quel taille de pneu je peu mettre sur du 7 et 8 par 15

pour avoir du flan tendu sans que se soit comme un strig vu que c'est pour rouler normal quand méme

 

 

J'ai du 8x15 en daily, j'y ai mis du 195/45. Ca tend assez bien tout en permettant d'arsouiller en virage si besoin, on tremble pas devant chaque nid de poule et surtout, il y a du choix a part Nankang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin218Yl

Salut les jantophile :D voila je possede une opel vectra b de 96 en jante 15p 4x100 d'origine , je commence a me renseigner pour des jante en 16 voir 17 , j aime beaucoup les jante type borbet , et j aurais besoin de conseille pour des modeles de jante sympa que vous pouvez me proposer , jai regarder les jante audi et mercedes , les jante taules , sachant que j emboche toutles jour et je parcours environ 30km par jour je veux pas trop de contrainte meme si il y a forcement une usure plus rapide du train de pneue ect... , j attend vos avis :) voici des photos de mon opel pour vous donner une idée

 

photo.php?fbid=287002228109849&l=42524b56c6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

salut a tous des jante en 17 sur une Golf 2 es que sa peut le faire ? J'avez du 15 je trouvez sa trop petit

 

 

 

 

 

et des jante audi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk
Invité §tom464WT

Salut à tous, j'ai besoin d'un avis!! Sur ma G4, du 19x10 (ET35), ça passe ou c'est limite?? merci d'avance les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Bé passer, ca devrait passer car certains monte du 10x19 de BMW X5 à l'arrière, mais par contre uniquement à l'arrière et c'est sur que ca va dégueuler des ailes, la monte pneumatique devra obligatoirement être en flanc tendu, genre du 225/35/19 maxi en largeur !

Pour ma part, sur un G4, je dirais que du 18" est amplement suffisant, au pire en 9.5 ou 10" de large à l'arrière, mais bon, après tout dépend du rabaissement aussi ! Genre les 3SDM en 8.5x18 devant et 9.5x18 derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

Merci pour tes précisions! Parce que les jantes que j'aimerai posées sont juste dispo en 19.. soit 19x8.5 ou 19x10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Oui j'ai vu sur ton topic que tu souhaitais acheter des rotiform mais selon moi, du 10x19, ca commence à faire du monde, même pour un G4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

salut tout le monde y a t'il un endroit pour la vente de jante sur se fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...