Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut305nj

J'ai du 19' à l'avant et du 20 à l'arrière, je trouve le rendu juste parfait, le CLK à un

 

gros cul d'origine :D

 

http://img4.hostingpics.net/pics/160827IMG9774.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 211304.jpg

Magnifique :love:

 

Par contre je verrais bien des supports de plaques comme les miens ça fait plus habillé je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Je cherche des jantes en 18 pas trop chere pour slammer mon A3, si jamais vous avez des plans :)

 

Sinon sa finira en jantes de cayenne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

Magnifique :love:

 

Par contre je verrais bien des supports de plaques comme les miens ça fait plus habillé je trouve

 

 

 

A Strasbourg c'est très répandu les supports de plaques... ça fais trop voiture importée ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

 

 

A Strasbourg c'est très répandu les supports de plaques... ça fais trop voiture importée ici

Ah oui effectivement :/

 

Je suis le seul dans mon coin a en avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Mes petites jantes à déport d'occasion pour ma Lupo, reçues cet après midi d'Allemagne - Eurotec en 8x14 ET15:

 

Jantes (2).jpg

Jantes (1).jpg

Jantes.jpg

Jantes (3).jpg

Jantes (4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

J'hésite entre le 175/50/14 (mais trés cher !) et le classique 195/45/14 (qui devrait être le choix final)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Faut voir le tarif, mais surtout le fait que je pense les faire monter chez un petit garage, je voudrais pas qu'il m'arrache le reste d'alu autour des jantes en forçant pour positionner le pneu autour de la jante !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

salut a tous es que quelqu'un aurai des photo de jante ZENDER démontable si sa existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

salut a tous personne connais des entreprise ou garage ou particulier qui font du sablage dans le 57 ou 67 a un bon prix site adresse mail ou numero de tel sont les bienvenu

 

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Oui effectivement, ce sont celles vendues par exclusive cars, il les avait sur son Eos (aussi en vente il y a quelques semaines avec ces jantes la !). Par contre, paye la gueule des jantes après le choc !!! J'imagine même pas la gueule de l'Eos !!!

Et à priori, lui seul a importer les jantes en France par le biais de son shop, dont ils vendaient à un moment donné ces jantes à 1500 € les 4 si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Oui effectivement, ce sont celles vendues par exclusive cars, il les avait sur son Eos (aussi en vente il y a quelques semaines avec ces jantes la !). Par contre, paye la gueule des jantes après le choc !!! J'imagine même pas la gueule de l'Eos !!!

Et à priori, lui seul a importer les jantes en France par le biais de son shop, dont ils vendaient à un moment donné ces jantes à 1500 € les 4 si je ne m'abuse.

il y en à ici

 

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/jantes-wci-18-163965119.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

j'ai jamais poster de mes jantes ici car je trouve pas que mes set correspondent aux critères de la jante german dont le topic est la base... mais quand je voit la plupart des jantes banales ou pas du tout german qui sont poster ici je me dit que je pourrait poster la quasi totalité de ma collection ici (en vous epargnant les divers set de jantes tuning en 14 ou de jantes toles d'origine)

 

si il y a encore des vrais passioné de jantes ici et que sa en interesse je me ferait une joie de faire un recap ... :) (sa me donnera une idée plus claire aussi de ce que j'ai ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...