Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Honda Civic] By Kmikz


Invité §kmi824Qh

Messages recommandés

Invité §kmi824Qh

rebonjours a tous après m'avoir fermé mon topic j'ai été déçu alors rebelotte on en refait un faut pas être défaitiste :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kmi824Qh

voila ma civic, avec toutes mes améliorations que je lui ai donné:

 

avant:

 

DCFC16.JPG.b087b8005dbae910b6b9baf69b6ad1d7.JPG

 

après:

 

iuohdv2.jpg.90233ffff59777d509f69da5ac1b2c30.jpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsu321zC

Haa content de voir que tu en a réouvert un autre !! regarde tes messages privé je tai laisser un ptit coms

 

Sinon le ocnseil que je te disais était d'isoler ton filtre a air de la chaleur du moteur, c'est très important essaye de le mettre dans la boite en plastique d'origine, qui a un accet direct sur une prise dair fraishe, c'ets par la que ton moteur respire et tu verra une grande différence si tu isole ton filtre a air de la chaleur, si ut na plus la boite dorigine, essay de t'en faire une perso ;) le plus imporatnt c'ets qu'il ne soit pas en contact direct avec la chaleur de ton moteur mais aussi d'avoir un accet direct a de l'air frais donc le mieu c'ets de faire un passage laissan rentrer lair frai directement vers ton filtre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Salut, j'espère que tu ne va pas te faire fermé ton topic ce coup ci !!!!

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

je veux faire du japan look sur ma caisse sans la prépas moteur en un minimum de revenu.alors donner vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale005Vq

a comme moi ben sa va on est en avance je crois on est des privilégiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale005Vq

oui mais toi elle est tuning d'origine ou c'est toi qui l'a faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

il fait un joli rond rond ? ou pas

 

 

je peux pas encore te dire je le monte ojourd'hui trois mois d'attente pour les préparatif hein tom!LOL.

 

Y en a qui on de la chance d'etre en vacances

 

 

hum :cry: moi osi jy suis pas en vacance le rêve :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsu321zC

ha oué donc la tu la prépare mais ta pas encor le permi ?

 

sa doit etre trop dur moi je pourais pas m'empecher de rouler avec lol... ( je répète que la lois l'interdit, je n'influence nullement cet adoléscent)

 

Lol Je déconne Kmiz merci pour tes infos sur ma civic et bon courage a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

je peux pas encore te dire je le monte ojourd'hui trois mois d'attente pour les préparatif hein tom!LOL.

HI HI HI impatient de voir le resultat allé mika

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...