Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Mk3 GT TDi ] BBS RX dans la place


Invité §Raz058Cp

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Raz058Cp

Bon après de grandes et longues réflexions, je pense choisir des phares "angles eyes" a fond noirs! pouvez vous me montrer les différents modèles existants? Ceux de chez ASD me plaisent beaucoup...

 

De plus au niveau phares arrieres, j'hésite vraiment a prendre les M3 car sont très généralisé! Des "californian looks" iraient ils aussi bien?

4db6_1_sbl.jpg.994634772519aa5b1b992ae2db082616.jpg

ou encore des feux a LED (bcp de pb avec apparament :non: )

80712.jpg.f3c5bf1f6f5a4f741b6245afb66248a8.jpg

 

En fait vous l'aurez compris je cherche a m'orienter vers des feux noirs d'après l'idée de "letsgolf"

 

a savoir, une golf noire et blanche mais modifié dans l'esprit sportif! Voila j'attends vos impressions, avis et réactions! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Les led sont beaucoup mieux....

 

 

Niveau Look c'est vrai que je les ai "accroché" au premier coup d'oeil aussi mais après coup j'ai remarquer que des proprio ont eu des problemes de fuites et de court circuitage avec ce modele! Ton idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Bonjour à tous,

alors ca y est, ma Gogo est chez moi (bientot les photos) par contre j'ai quelques soucis mineurs avec.

D'abord j'ai un probleme au niveau du TdB: le compteur de vitesse ainsi que le compteur kilometrique ne fonctionne plus, mais le compte tour,le niveau d'essence ainsi que la température fonctionne nickel!

Question: d'ou peux venir le probleme?

Egalement, mon silencieux et tout ce qui va avec est a changer! pour combien je peux m'en sortir ?

Enfin derniere petite chose, mon toit ouvrant est condamné: ou puis je en trouver un d'occaz et electrique et pour combien?

Voila, j'espere que vous pourrez m'aidez a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Salut sympa ton topic je vais le suivre pour ton compteur rien de grave tu verras c' est un cable qui sort de la boite de vitesse et qui vient dans l' habitacle il doit etre cassé tu le remplace et le tour est joué je ne pense pas que tu en ait pour plus de 40 euros :jap:

+4 au passage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Des news: fumage des feux arrieres et des clignos avant et relais d'ailes.

golf3.jpg.e31fdf101a1420d2bdaa575cc0198c66.jpg

 

Edit: merci judu66 mon compteur est réparer ça venait bien des fils de boite de vitesse ils étaient sectionner, je leur est mis des cosses (2.50€ :D ) et tout refonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Aujourd'hui grand nettoyage pour voir l'etendue des dégats de ma tuture!

- 7.5€ de lavage plus tard:

P9280232.jpg1..jpg.8db812c62ae96591a8524870f6c14893.jpg

 

-reteinture des mes pare_chocs qui sont redevenus Noir: :D

P9280228.jpg.09e2ab2e0522b260ca475f9d55899295.jpg

 

photos de nuit (qualité mediocre): :(

P9280233.jpg.16b7fa7a86ae7c150c1234c269719a77.jpg

 

Une derniere avant la route ( c'est fou comment le polish redonne de l'eclat a toute une peinture :sol: )

P9280230.jpg.dac9f5940a6ac4ac081dc17006d5f72e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Salut alors j'ai décidai de lisser mes pare-chocs avant et arriere! Quelqu'un pourrai t il me donner la marche a suivre ou un lien vers un tuto car mes recherches sur le net n'ont rien donner! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Salut on a un peu le même projet un bon courage à toi et ne te précipite pas sur la premiére piéce venue prend bien le temps de comparer tu verras ya toujours de bonnes ocaz' à faire :jap:

VW POWAH :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol304wA

salut,

pour tes pare choc le mieux c'est de boucher les trous avec d'autres morceaux d'un vieux pare choc cassé par exemple, et de les souder entre eux au fer a souder (mais il faut vraiment bien faire fondre les deux parties sinon ca se colle juste).

pareil pour boucher la fente qui fait tout le long du pare choc, comme ca tu met un minimum de mastic et c'est tres solide,parce que la fibre et le plastique c'est pas un super mélange :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Un petit Shop pour la route pour vous exprimer mon idée ...

C'est mieux qu'un long discours :D

Alors par contre faut voir ça avec des angels eyes en noir et des feux M3 a l'arriere (ainsi que peut etre des pare-chocs repeint :lol: )

 

763842491_totocopie.jpg.c5d7572f7a4a5e3397b9d0312a336ab6.jpg

 

Elle a quand même plus de gueule nan??? :love::love:

 

 

Merci pour ta reponse polo42g3, mais je vais surement abandonner cette idée car en carroserie je suis une brêle :non: ,vais essayer de trouver plus simple je tiens quand même a ma gogo jveux pas qu'elle ressemble a un sac si jamais je rate :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Ta pas grand chose à faire pour avoir une golf classe :

 

Pare choc avant/arrière couleur caisse, Rabaissement et jantes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Ta pas grand chose à faire pour avoir une golf classe :

 

Pare choc avant/arrière couleur caisse, Rabaissement et jantes :sol:

 

 

Encore faut-il en trouver :D Mais si t'a des adresses n'hesite pas jsuis preneur :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Leboncoin est ton ami :D

 

 

Je connais mais y'a pas un seul mec qui ai une golf 3blanche là-bas!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

J'ai regardé, c'est clair c'est rare apparemment :D

 

 

Ahhh tu vois ma galère alors :lol:

Pourquoi ai-je pris blanc serieux ?? Trop salissant, trop rare et trop basique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Une golf blanche, ça peut être super beau en german look :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Une golf blanche, ça peut être super beau en german look :sol:

 

 

Ah c'est peut etre pour ca la raison alors... :ange:

Mais le german look , bof bof pour moi :D

Faut encore que je reflechisse je voyais plus look californien ou alors Noir et blanc tout simplement, je veux juste quelque chose de sport et tuning sobre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Convertis toi au german, surtout que ça demande pas beaucoup d'investissement : jantes + rabaissement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Convertis toi au german, surtout que ça demande pas beaucoup d'investissement : jantes + rabaissement. :D

 

 

Ce terme me fait très peur dans ma ville :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Faut que je teste, quand j'y laisserai un pare-chocs ou une lame VR6, jme dirais qu'il est temps de relever un peu. :p

En fait chez moi quand ta pas une route pavé tu trouve des dos d'anes suivi d'une route en travaux (depuis 2 ns je tien a le dire :p)

Alors faut que je trouve des kits reglables si possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Oui, je recrute :D parce que sur ce forum, il y a beaucoup de tuning :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

J'avoue ca attire toujours autant de monde le tuning sport ^^

@Razor jette un oeil sur auto sport willy les kits que j'ai achetés sont réglables pour 250€ ca vaut le coup sinon tu les trouves au même prix sur ebay en provenance d'allemagne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

dams c'est un recruteur de german look :D

 

Jvois ca :lol:

 

un pti -80 devrait suffire :jap:
oui de quoi refaire les dos d'anes de ma ville :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...