Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Polo 6R]


Invité §far146zV

Messages recommandés

Invité §far146zV

Ca va cher le cheval au final. :D

 

Ca devrait monter entre 130 et 140cv au grand max. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §far146zV

Tu m'étonnes. Ça fais un moment que ça me démange d'ailleurs. :p

Je mettrai les courbes une fois la reprog faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red408mP

tu vas etre content du résultat :)

moi elle avais 4000kms quand j'ai fait la reprog j'en suis a 12000 maintenant et que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

On verra bien le jour j. Je veux rester dans la limite du raisonnable question de préserver la mécanique avant tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Ca commence à être correct. avec 320 Nm de couple. :D

Par contre pour la peinture, mon peintre est encore débordé. Je commence à avoir l'habitude. Mais ce sera fait dès qu'il a un moment... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

En même temps, à toi tout seul, tu dois occuper 60 % de son temps lol !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Bon, la reprog a été repoussée car il faut pas mal de temps pour modifier les paramètres.

Un passage au banc a été fait ainsi que l'extraction des données mais il faut démonter le calculateur, l'ouvrir et faire un boot du système pour pouvoir intégrer la nouvelle cartographie. On a quand même pu faire la 320 du collègue.

Voilà les résultats:

 

http://youtu.be/sBMyflF0x5E

 

http://youtu.be/j63F5HAmheE

 

J'attends le coup de fil pour la suite de la reprog. Dans la semaine si tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Un peu galère cette histoire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Vivement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

Sinon sympa le 320CD de ton collègue oui.gif.f952affeb80dc30abe08ecd92d560f13.gif un poil moins de couple que moi mais ça doit être sympa en propulsion :w:

 

 

Edit: Ta cire NXT tu as le bidon ou la petite boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek475pL

Salut, et merci. Tu as pris quoi comme moteur/finition?

Une rencontre un de ces quatre si ça te dis.

T'as qu'a m'envoyer un MP. :)

 

 

 

 

 

Salut, désolé je relisais ton topic et je me suis aperçut que je ne t'avais jamais répondu ^^

 

C'est une Trendline 75ch 5p noire :p

 

Bon pour l'instant garage, j'ai vraiment un problème avec le rond point de Pen ar cleuz ...

 

 

Et oui ca serait sympa de ce voir, j'avoue que je regarde souvent dans la rue si je croise pas ta voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

 

 

Salut, désolé je relisais ton topic et je me suis aperçut que je ne t'avais jamais répondu ^^

 

C'est une Trendline 75ch 5p noire :p

 

Bon pour l'instant garage, j'ai vraiment un problème avec le rond point de Pen ar cleuz ...

 

 

Et oui ca serait sympa de ce voir, j'avoue que je regarde souvent dans la rue si je croise pas ta voiture ^^

 

Il te réussi pas ce rond point. Tien au jus si tu veux faire quelques tofs quand tu la récupère. ;)

 

Saloute !

 

Alors cette reprog !!!

 

Je viens d'appeler pour voir. La boite qui vend le boitier était fermée pour congés. Il pense le recevoir la semaine prochaine.

Mais il y a du taf à faire dessus. Genre implantation du software, adaptation par rapport au calculateur...

Avant fin janvier elle sera faite. Je préfère attendre tranquillement et être sur que c'est pas tu taf d'amateur.

J'attends également le rdv pour la peinture. Je dépose un véhicule du taf lindi prochain. Je verrai à ce moment là.

Sinon, j'ai revendu mon APN et ma suspension d'origine en deux jours. Un record. Donc j'ai craqué pour un réflex. Il devrait arriver fin de semaine. sol.gif.92fa560a805586769a6539d5dfce0f25.gif

 

édit: la classe le "top jante décembre 2012" dans le profil. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek475pL

Il te réussi pas ce rond point. Tien au jus si tu veux faire quelques tofs quand tu la récupère. ;)

 

 

Ouai, enfin la c'est moi qui me suis cracké tout seul ...

 

Et oui ça m’intéresse pour les photos ;)

Enfin la mienne fera un peu gringalette à coté de la tienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Pas de souci zeke. Quand tu veux. ;)

 

Ha oui c'est vrai. Meilleurs vœux à tous les Faiens. jap.gif.616b607b61cbf328095998971c716b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek475pL

Oui Bonne Année a tous ;)

 

Au fait la reprog, c'est légale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Tendu, oui et non.

Faut vraiment qu'un expert fasse l'extraction et l'analyse approfondi du calculateur.

C'est interdit, mais y a peu de chance de se faire emmerder un jour.

D'ailleurs, c'est marqué sur la facture, "mise à jour système". lol.gif.2b08b7b5068e14ed5fee1236eee93bea.gif

 

Pour le réflex, j'ai vu des photos faites avec, ça déboite. Y aura un ou deux objectifs à acheter par la suite et surtout à apprendre comment bien s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

C'est super chaud la photo, personnellement j'ai abandonné l'idée cyp.gif.ffd4ef59b7b6d8eae1d511c187fb6662.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vwp864VR

Bon, la reprog a été repoussée car il faut pas mal de temps pour modifier les paramètres.

Un passage au banc a été fait ainsi que l'extraction des données mais il faut démonter le calculateur, l'ouvrir et faire un boot du système pour pouvoir intégrer la nouvelle cartographie. On a quand même pu faire la 320 du collègue.

Voilà les résultats:

 

http://youtu.be/sBMyflF0x5E

 

http://youtu.be/j63F5HAmheE

 

J'attends le coup de fil pour la suite de la reprog. Dans la semaine si tout va bien...

 

J'ai reprogrammer la mienne et il à fallut que 2h30 pour la faire... normallement ces 1h30 à 2h mais il à fallut la sortir du rouleau et demonter le protège carter car il touchais les rouleaux... et il n'a pas fallut un fichier de chez VW pour la reprogrammer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

SHIFTECH a mis au moins un an avant de trouver une solution afin de pouvoir faire une reprog sur le 1,6TDI.

Quand ils ont un de ces modèles à faire, ils anticipent avant de faire quelque chose. Après, faut voir ce qu'il on trouvé comme solution.

Tout est crypté et il y a obligation de démonter le calculateur pour faire quelque chose de précis et optimal pour le moteur. Donc au final, tu sais pas trop ce qui a été fait. La méthode FLASH ne fonctionne pas sur les nouvelles motorisations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red408mP

Aller alors.... c du nimporte nawak avec shiftech, moi BR on mis 2h pour ma reprog..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Je dis pas ça. ;)

Ils ont bossé pas mal de temps sur le souci et ayant trouvé une solution, ils prennent les devant quand ils ont à reprog à faire pour certains modèles.

Comme les cryptages sont de plus en plus courants, ils s'assurent d'avoir tout ce qu'il faut le jour du rdv pour que ça prenne le moins de temps possible.

Pour ma part, c'est parce que j'avais un rdv un samedi après midi et il manquait un fichier sur leur base de donnée. Leur base de donnée est actualisé régulièrement via les constructeurs. Et le samedi c'est fermé. Il m'ont recontacté la semaine suivante et m'ont dit qu'il leur manquait un boitier qui sert à je ne sais pas trop quoi pour le moment et que celui était commandé. Mais pas de bol, la boite qui le vend était fermée pour les fêtes.

Mais bon, quand j'y retournerai, il y en aura pas pour long. Sans explications précises, on sait pas trop ceux qu'ils bidouillent au final. Ils ne disent pas tout ce qu'ils font. C'est un peu leur secret de fabrication et leur boulot avant tout...

Sinon, réflex reçu ce matin. Y a pu qu'à apprendre à s'en servir. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red408mP

quand la reprog est sorti je fesais parmi les premiers qui on eu la chance de faire la reprog, quand j'ai ete c'etait pendant les grande vacance et il venai juste de l'avoir et chui passer pendant leur fermeture... et j'en ai bouffé des A1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...