Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Polo 6R]


Invité §far146zV

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bas532sW

Bon voilà comme demandé j'ouvre mon topic

Bref : ]

 

Sinon tu sais déjà se que je pense de ta polo donc voilà ...

À plus Sylv

 

Ps: je demanderai à Radja autorisation de droit à l'image :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Il te la donne contre un Big Mac. lol.gif.b8a0ef738e8f28376ebf9687fbded59f.gif

 

Sinon, retour du réflex à l'envoyeur même s'il était très bien (satisfait ou remboursé).

Je vais prendre le modèle au dessus en fin de compte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas532sW

Mdr le ramasse Big Mac. Faut lui apprendre à les rapporter sans les bouffer maintenant :)

Ok pour le reflex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Ouaip, un passage en cabine est prévu. J'attends juste que mon peinture soit dispo. Je vais le voir demain d'ailleurs.

Sinon, pour 2013, PC arrière GTI, glastint si je me motive un jour, peut être un autre set de roulettes ou voir peu être un air-ride selon les tarifs.

Si je trouve dans les 1500 / 2000, je prend un pour l'été prochain. ange.gif.6b6a3d375dc65d29cefd55ff52dc5ab7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

Ouaip, un passage en cabine est prévu. J'attends juste que mon peinture soit dispo. Je vais le voir demain d'ailleurs.

Sinon, pour 2013, PC arrière GTI, glastint si je me motive un jour, peut être un autre set de roulettes ou voir peu être un air-ride selon les tarifs.

Si je trouve dans les 1500 / 2000, je prend un pour l'été prochain.

 

si t'es vite motiver pour ton air on peux se mettre a plusieur et avoir peux etre reduc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

putain oui j'ai trop hate d'avoir mon air

 

et si on peux tous en profiter pour avoir la reduc autant le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

A voir. Je compte pas l'acheter avant juin.

Je vais commencer à voir les tarifs et dispo d'ici peu.

Ca me botte bien car j'en ai marre de changer ou de refaire mes ailes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red408mP

Ouaip, un passage en cabine est prévu. J'attends juste que mon peinture soit dispo. Je vais le voir demain d'ailleurs.

Sinon, pour 2013, PC arrière GTI, glastint si je me motive un jour, peut être un autre set de roulettes ou voir peu être un air-ride selon les tarifs.

Si je trouve dans les 1500 / 2000, je prend un pour l'été prochain. ange.gif.8472d9f5ae99b7fb34a01559c8e210ad.gif

 

 

Beau petit projet pour cette année, par contre l'air ride ca coute un peu plus chere :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Tout dépend ou tu les prends. Faut commander à la source et non via un fournisseur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

A voir. Je compte pas l'acheter avant juin.

Je vais commencer à voir les tarifs et dispo d'ici peu.

Ca me botte bien car j'en ai marre de changer ou de refaire mes ailes. :o

 

tien moi au jus y a julie avec moi pour faire la commande on va cher hps ( suisse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Vu les tarifs que Cupra et ces potes iont eu, pourquoi pas. Mais ce sera pas avant juin comme je te dis. J'ai d'autres priorités avant et en plus j'ai une grosse prime ce mois là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

et oui pour sa et moi la prime en fevrier donc a mettre de coter pour eviter d'y toucher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Mauvaise langue va. kaola.gif

C'est confirmé à moins de planter la caisse avant... ou après. lol.gif.a99a48e666017e45ffdd70422e198e25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Du coup je me souviens plus t'as juste la reprog' ou t'as modifié d'autres trucs dans le moteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Juste la reprog avec suppression vanne EGR et une admission GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

C'est une optimisation avant tout. Question de palier aux petits défauts de série. (manque de pèche en sous régime surtout)

Après avoir assisté à l'opération et avoir eu les explications complètes sur ce qui a été fait, je peux vous dire que y en a qui regretterai d’avoir fait des pseudos reprog à 140cv.

 

En bref, les Polo 6r ont toutes des cartographies bloquées. Obligation de démonter le calculateur pour pouvoir déverrouiller.

De plus, les fichiers sont optimisés en fonction du numéro de châssis, des références exactes des pièces présentes, le lieu et le jour exact de fabrication de la voiture... Du sur mesure quoi.

 

L'optimisation préconisée par les ingénieurs est entre 6 et 8% max des données à modifier pour garantir une fonctionnalité optimale sans virer le FAP et condamnation de l'EGR en fonction des patch disponibles selon les références des pièces montées.

 

Donc tous ceux qui me diront "ouai la mienne j'en ai tiré plus que la tienne nananère" et bien je les plains quand ils auront des soucis.

Perso, je compte la garder un moment encore cette Polo. Et comme je ne suis pas une personne à cacher les choses, vous le saurez si j'ai des soucis avec.

 

Par contre, d'autres ne disent jamais qu'ils sont obligés d'aller refaire reprog une seconde fois ou qu'ils ont claqué quelque chose ou dès qu'il ont des soucis, revendent tout simplement la caisse.

 

Soyons franc, la boite où j'ai été, récupère régulièrement des voitures reprog par Shift... (on ne donnera pas le nom) ou autres pseudo pro qui au final font un peu n'importe quoi par moments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas532sW

La regrog sa march jarrive plus a te suivre!!! :) mdr

 

Met les quelques photos du petit shoot quant tu peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Bah j'ai juste balancer 3 tofs sur fb. :o

Je recharge la batterie du réflex là. Donc plus tard. ;)

Le logiciel de traitement dessus et top. Pas besoin de passer par pshop sauf pour les plaques.

 

T'as vu ça Bast comment ça marche bien maintenant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

C'est une optimisation avant tout. Question de palier aux petits défauts de série. (manque de pèche en sous régime surtout)

Après avoir assisté à l'opération et avoir eu les explications complètes sur ce qui a été fait, je peux vous dire que y en a qui regretterai d’avoir fait des pseudos reprog à 140cv.

 

En bref, les Polo 6r ont toutes des cartographies bloquées. Obligation de démonter le calculateur pour pouvoir déverrouiller.

De plus, les fichiers sont optimisés en fonction du numéro de châssis, des références exactes des pièces présentes, le lieu et le jour exact de fabrication de la voiture... Du sur mesure quoi.

 

L'optimisation préconisée par les ingénieurs est entre 6 et 8% max des données à modifier pour garantir une fonctionnalité optimale sans virer le FAP et condamnation de l'EGR en fonction des patch disponibles selon les références des pièces montées.

 

Donc tous ceux qui me diront "ouai la mienne j'en ai tiré plus que la tienne nananère" et bien je les plains quand ils auront des soucis.

Perso, je compte la garder un moment encore cette Polo. Et comme je ne suis pas une personne à cacher les choses, vous le saurez si j'ai des soucis avec.

 

Par contre, d'autres ne disent jamais qu'ils sont obligés d'aller refaire reprog une seconde fois ou qu'ils ont claqué quelque chose ou dès qu'il ont des soucis, revendent tout simplement la caisse.

 

Soyons franc, la boite où j'ai été, récupère régulièrement des voitures reprog par Shift... (on ne donnera pas le nom) ou autres pseudo pro qui au final font un peu n'importe quoi par moments...

 

 

Logique tout ça même si tout le monde n'y réfléchi pas...

 

En tout cas courbe sympathique faar.gif.36980ae64e63d58ef8649114e5923899.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas532sW

Bah j'ai juste balancer 3 tofs sur fb. :o

Je recharge la batterie du réflex là. Donc plus tard. ;)

Le logiciel de traitement dessus et top. Pas besoin de passer par pshop sauf pour les plaques.

 

T'as vu ça Bast comment ça marche bien maintenant. :D

 

 

YES!! C'est une tuerie vivement d'autre shoot avec un beau temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

grâce à la pub de ton filleule sur sont topic je m'installe sur le tiens qui m'interresse aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...