Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Polo 6R]


Invité §far146zV

Messages recommandés

Invité §Fie116wb

très belle photos et autos bien.gif.2f18e3e27516154845620062db2db89b.gif

 

les LM vont superbement bien à ta 6R en tout cas, c'est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §far146zV

Je pense que y a moyen de faire des super trucs avec ce réflex, une fois en main.

Merci Fiesta. ;)

Elles vont surement avoir un petit traitement quand les beaux jours arriverons. sol.gif.111959aa91de22430b1b9ddac18d4ae5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

joli les photos, tout commes les caisses.

La G2 rouge :o le mec doit trop flipper de toucher sa lame tellement qu'elle est basse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

purée c'est vachement bas, mais très agréssif, j'adore!!!

 

ta un topic sur cette G2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Bah la rouge c'est clair qu'on le traine un peu sur route défoncées mais ça va, quand c'est bien plat, il astique l'enfoiré avec son turbo à 1.6 bar de pression. :p

La lame est HS après avoir bouffé une bestiole. Elle va être changée pour une plus fine et mieux adaptée. Non, pas de topic à ce que je sache. Il l'a acheté y a pas longtemps. Il avait un Corrado avant.

 

Pour la mienne Loïc, tout dépendra quand je la passe. J'attends sagement mais ça ne saurait tarder.

Si j'ai pas le pc, il mettra de la peinture de coté pour avoir la même teinte. Il me l'avait fait sur ma 318is et y avait pas de différence alors que y avait 6 mois d'écart entre les deux applications. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Je crois qu'il demandé pour la rouge de mon collègue. ange.gif.709afdc12b9007cc2358cc27114ba525.gif

 

Oui, c'est prévu soit une modif du silencieux en double sorties ou bien si les finances sont bonnes, je mettrai un silencieux GTI d"origine.

C'est plug & play. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Forcement avec le silencieux complet c'est mieux :w:

 

 

 

Je suis sur qu'il parle de la mienne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Y a pas grand chose à faire comme modif en faite.

Je coupe l'embout d'origine et je soude la double sortie. Y a juste à voir les angles pour l'ajustement. Au passage je donnerai un coup de peinture haute température sur le silencieux.

 

 

Un bon topic

 

Merci. jap.gif.5bede0f95e388ed0e1ec0d15e95700a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas532sW

Bah la rouge c'est clair qu'on le traine un peu sur route défoncées mais ça va, quand c'est bien plat, il astique l'enfoiré avec son turbo à 1.6 bar de pression. :p

La lame est HS après avoir bouffé une bestiole. Elle va être changée pour une plus fine et mieux adaptée. Non, pas de topic à ce que je sache. Il l'a acheté y a pas longtemps. Il avait un Corrado avant.

 

Pour la mienne Loïc, tout dépendra quand je la passe. J'attends sagement mais ça ne saurait tarder.

Si j'ai pas le pc, il mettra de la peinture de coté pour avoir la même teinte. Il me l'avait fait sur ma 318is et y avait pas de différence alors que y avait 6 mois d'écart entre les deux applications. ;)

 

 

 

Oui un lapin qui s'est foutu devant nous lorsqu'on bombardai :) voiture a ras du sol + lapin + 150 km/h = bouilli de lapin

C clair qu'avec une G2 120 cv turbo modifier :) qui te balance de la fumé noir opaque!

Elle roule derrière pour pas nous intoxiquer :)

 

Tu te rappelle le dos d'âne des forain farfa mdr ( demi tour :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

 

 

Oui un lapin qui s'est foutu devant nous lorsqu'on bombardai :) voiture a ras du sol + lapin + 150 km/h = bouilli de lapin + VOITURE BIEN ABÎMER JE PENSE

C clair qu'avec une G2 120 cv turbo modifier :) qui te balance de la fumé noir opaque!

Elle roule derrière pour pas nous intoxiquer :)

 

Tu te rappelle le dos d'âne des forain farfa mdr ( demi tour :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Golf 0 / Lapinou 1 :o

Il a gardé une des pattes pour mettre en porte clés. Ça portera change la prochaine fois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas532sW

On en à plus rigoler que pleurer :)

( surtout moi qui roulait derrière quant j'ai vu le massacre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Pauvre lapin n'empêche. :D

Moi je me souvien d'un renard sur une des mes 306, un marcassin avec la 205 et un chat avec la 318is. ange.gif.e46f93d739934eb18ae7e6afd39c1ad0.gif

Mais ça fait toujours mal au cœur d'éclater une bestiole et t'es encore plus dégouté quand tu vois les dégâts. lol.gif.d0aff8bd9c1d9b64f3b17173ac444321.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Pauvre lapin, je l'aurais choppé, je m'en serait rendu malade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

ah cool un topic sur nos meurtres routiers :lol: j'me suis tapé un grand oiseau avec des grosse plumes qui courait sur la route alors que je venais juste d'avoir mon permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV
Invité §far146zV

Merci. jap.gif.cd3debc7cfc4ba481273750eb778979b.gif

Mais là, vivement la peinture. Ça me gave ces différences de teintes.

Ça devrait être fait avant la fin du mois. Je vais avoir mon rdv courant de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Et ces enfoirés ils t'ont même pas filé un coup de main. lol.gif.a2c85c650ad8236d5dfa643aa822b2de.gif

Ça nous a découragé quand on a vu le bordel que c'était avec tout les recoins. ange.gif.2154e5e9ad7be75178d8bd2da140f32b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire lol

sa aller encore, elles était toute neuve au mans, il y avait une semaine qu'elle était monter

la maintenant c'est vraiment la merde, faut que je les démonte pour un grand nettoyage et polissage du déport inox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas532sW

Polissage du déport :) j'en connnais un autre qui a sa a faire aussi :p

Sympa les photo sylv de mieu en mieu sa commence a tâter pas mal :)

A quant le resto que je te dois? :) en tête à tête mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...