Invité §mrl453nO 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 de 1 journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bis741vc 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 de 1 journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Tu test dans un virage, si tu fait un tout droit, c'est que c'est mauvais Blague a part, renseigne sur "du vécu" des utilisateurs, mais comme j'ai deja, du Raceland et autre pas cher, on entend de tout, et beaucoup de mauvais malheureusement, essaye meme de taper dans de la marque en occasion, y'a pas de honte a acheter en occaz J'ai regarder pour de l'occaz' sur des sites comme le bon coin mais il y a encore moins, je penses ne pas mettre de la merde mais pas non plus des filetés qui coute 900€ ou +, je vais voir pour de l'entre deux... Evitez le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrl453nO 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Et pourquoi des filetés ?? un simple -45 ne serait pas suffisant, et surtout moins cher, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Si justement c'est à -45mm que je veux la rabaisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrl453nO 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Achete des amortos cours, plus ressorts souhaités, tu aura de la qualité pour a peine plus que des filetés douteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrl453nO 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Navigue ici, tu trouveras ton bonheur http://www.aluformproducts.com/index_fr.asp?newlang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Ok je vais regarder le prix de çà, a la base je voulais optais pour des filetés tout simplement parce que c'est réglable en hauteur mais merci de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har036bl 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 je t'avais prévenu pour les amortos court et ressorts court, tu as de la bonne marque pour 500 euros et un rabaissement de -30 à -60 selon les modèles que tu choisis, c'est fixe mais tu as la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 je t'avais prévenu pour les amortos court et ressorts court, tu as de la bonne marque pour 500 euros et un rabaissement de -30 à -60 selon les modèles que tu choisis, c'est fixe mais tu as la qualité Bin je viens de regarder la marque Bilstein qui pour moi est la meilleur marque pour des amortos et ressorts courts bin premièrement le rabaissement n'est que de 30mm et deuxièmement les modèles B12 (les seuls qui existent pour la GTC) sont à 725€ donc en gros je ne vous crois pas trop quand vous me dites que je peux avoir de la bonne marque pour aussi cher que des filetés douteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrl453nO 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 Tu as des B4 en -35mm en pack complet sur aluform, et qui supporte le -45mm sans trop de problème http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB10.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 C'est marqué -35mm Sinon le prix est sympa sur ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrl453nO 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 tu passe en -45mm après, des ressorts courts, tu les vendras facilement, et tu pourra en racheter d'autre, car ces amortos supporte jusqu'à -45mm, renseigne toi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 tu passe en -45mm après, des ressorts courts, tu les vendras facilement, et tu pourra en racheter d'autre, car ces amortos supporte jusqu'à -45mm, renseigne toi quand même Ok... Donc d'après toi si je récapitules sa fait le kit amortos et ressorts courts à 374€ + les ressorts (-45 a l'avant) 147€ = 521€ Si j'arrive à revendre les ressorts dans le premier kit, je peux m'en tirer dans les 450€ c'est bien çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof873Uf 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 Alors les jantes sont sympa mais trop identique du modele d origine donc pour moi aucun interet, ta sono (enfin si on peut appeler ca comme ca) est vraiment pas top est mal integré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Alors les jantes sont sympa mais trop identique du modele d origine donc pour moi aucun interet, ta sono (enfin si on peut appeler ca comme ca) est vraiment pas top est mal integré... Je m'abstiendrais de répondre à ce genre de post Bon je lances un sondage sur mon topic pour savoir ce que vous ferez à ma place : - Combinés filetés de gamme moyenne à 500€ - Amortos et ressorts courts de bonne gamme à 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrl453nO 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Alors les jantes sont sympa mais trop identique du modele d origine donc pour moi aucun interet, ta sono (enfin si on peut appeler ca comme ca) est vraiment pas top est mal integré... Va t'occuper de tes retros Aime-trois, et de ton kit Viellesade Edit votay 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pop816wX 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 voter 2 ausi car une fois que tu as descendu tes combiné au plus bas tu ne les touche plus donc je ne vois pas l'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrl453nO 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Seulement amortos B4 http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB4.htm B6/B8 http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilstein.htm http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_20-65-013-01-22_54/RESSORTS-COURTS-SPORTLINE-20-65-013-01-22-54-EIBACH-KIT-RESSORTS-COURTS-SPORTLINE-EIBACH-RABAISSEMENT-DE-45-A-60-TARAGE-SPORTIF-IDEAL-AVEC-DES-AMORTIS.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Va t'occuper de tes retros Aime-trois, et de ton kit Viellesade Edit votay 2 Merci pour ton vote et laisses tomber l'autre gamin voter 2 ausi car une fois que tu as descendu tes combiné au plus bas tu ne les touche plus donc je ne vois pas l'avantage Merci pour ton vote, bin j'ai un pote qui avait une prélude avec des combinés filetés, quand il faisait les meetings et les rassos, il rabaissait sa caisse juste avant d'arriver donc je pense que si il me prend l'envie de la montée ou de la descendre, c'est faisable... Seulement amortos B4 http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB4.htm B6/B8 http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilstein.htm http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_20-65-013-01-22_54/RESSORTS-COURTS-SPORTLINE-20-65-013-01-22-54-EIBACH-KIT-RESSORTS-COURTS-SPORTLINE-EIBACH-RABAISSEMENT-DE-45-A-60-TARAGE-SPORTIF-IDEAL-AVEC-DES-AMORTIS.html Ok je vais aller voir tout sa... Au fait on m'a dit que si j'optes plutot pour lasolution des amortos et ressorts courts, je devrais aussi acheté des kit de butées pour suspension bilstein pour l'avant, est ce vrai? http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=2466&ID_OSC_TYPES=6402&ID_GENERIC_ARTICLES=1180&ID_ARTICLES=2539982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Combis filetés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Merci pour ton vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn875CH 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 combinés filetés car tu sais déjà pourquoi je te conseille ça, pas envi de retaper tout mon speach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 combinés filetés car tu sais déjà pourquoi je te conseille ça, pas envi de retaper tout mon speach Oui toi comme jay's je sais déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha517Ta 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 combiné fileté de meme d'une part pour un rabaissement a la demande et de 2 sa mais les votes a égalité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn875CH 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Merci pour ton vote charle saxo 56 Edit : pour celui qui a voté blanc il croit que je vais mettre des suspat' pneumatiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Les combis reprennent l'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ks-827fY 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Les combis reprennent l'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul544LB 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Amortos et ressorts courts de bonne gamme. Pour ma part je prefere privilégier la qualité, faut juste bien faire ton choix pour la taille des ressorts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har036bl 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 J'ai voté amorto ressort court, on reprend le dessus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Les combis reprennent l'avantage Amortos et ressorts courts devant Amortos et ressorts courts de bonne gamme. Pour ma part je prefere privilégier la qualité, faut juste bien faire ton choix pour la taille des ressorts. Oui je sais par contre si je veux du -6 en amortos et ressorts courts ce n'est pas possible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 J'ai voté amorto ressort court, on reprend le dessus!!! C'est pas un match de foot non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har036bl 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Tout prête à compétition chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn875CH 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 je crois que si je retape mon speach et que tu remets le sondage à 0, y'auras que des "Combinés filetés de gamme moyenne" car c'est très bien si on roule pas comme un porc pis t'as pas une caisse de 1450kg non plus quoi...pis c'est pas un avion de chasse non plus...après mettre des raceland sur une M3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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